suite a mon comportement haineux ordurier et insultant sur les forum etant au regard de certains un individu vecteur de violence et donc a priori le seul message est une forme ou une autre de violence.
aujourd'hui pour avoir dit a une personne qui a mon gout avait une attitude arrogante et snob dans un post sur le dog qui se permet de dire que les pilotes de su27 sur C6 sont des nazes qui c'est permis de se foutre de ma gueulle par pilote interposé qui se permet de certfier que j'ai traiter Knell de "p'tit con" alors que la formule etait "attitude de p'tit con" (en dehors du forum) bref qui aggresse qui detourne par omission le sens des mots et qui viens en plus se faire passer pour une victime
quand je vois knell et d'autre venir "specialement" faire un detour pour refaire monter les tensions a mon unique intention. Quand je vois un pilote copain bien sur avec MB venir me dire "casse toi" du forum
que ces memes pilotes viennent étaler leur savoir face a des nouveaux et qui se conforte en tant que groupe et vienne en groupe pour defendre leur petit copain
qui ce permette des attitudes depassant de loin ce qu'ils accepte a leur egards mais acceptable si c'est eux qui le font subir a d'autre
le fait d'avoir montré a cette personne qui me traitait en plus d'individu aggressif ce qu'etais reellement l'agressivité me vaut aujourd'hui un traitement de faveur par la direction C6 qui oubli de regarder l'attitude des autres post a mon egard (surement que moi je le cherche alors j'ai rien a dire)
tiens pour rire je me suis meme vu affiché de "je sais tout" pour avoir participer a l'aide materiel. Le tocard ne sait meme pas que c'est mon metier. mais c'est sur avoir quelqu'un qui deboule sur un forum pour dire comment le matos marche et comment faire voler un f16 ne peut etre qu'un individu arrogant pretentieux deplacé ordurier "mauvais esprit" et j'en passe
il est clair que le tordu c'est moi
puisqu'au regards de certains la seul attitude qui se degage de moi sur les forum c'est la violence le mieux c'est que je ne participe plus a ces forum
Je vais donc quitter ces forums mais avant j'aimerais juste dire merci a tous ceux que j'ai rencontrer sur ces forums avec qui j'ai partagé des centaines d'heures de vols reseau, d'entraide sur les machines, de pret materiel, a la mise en place du vol pour des nouveaux etc etc
a vous je souhaite bon vol !
et merci a toi ghost pour avoir oublié tant de choses !
Messieurs, je vous salue :)
Messieurs, je vous salue :)
#1Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
-
- Grand Manitou
Je te retourne le compliment car tu as bien changé et je ne suis pas le seul a le penser , comme quoi ....et merci a toi ghost pour avoir oublié tant de choses !
Le comportement dans d'autres post ne peut pas excuser les insultes dans un autre post , il n y a pas de credit de modération ou de joker (surtout que ce n est pas la premiere fois) permettant d enfreindre la charte sous pretexte d avoir participé ou aidé dans tel ou tel post, pas de modération a deux vitesses et pas de passage de creme a reluire sur les anciens ou les égo démesurées
TU me vois bien triste de ton choix mais il n y a pas deux poids ni deux mesures ici ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift