Salut a tous voila je voudrai savoir ou pourrai-je téléchager LOMAN car les liens que j'ai trouvé son mort.
Merci d'avance pour vos réponses.
Hello
-
- Webmaster
Salut, c'est le modo qui te parle: Je suis un gros naze. Le plus triste c'est qu'on m'ait nommé modo quand même.
[quote="eutoposWildcat"]Salut, c'est le modo qui te parle: Tu n'auras pas de réponse ici pour savoir comment télécharger illégalement un jeu. Ca fait pas partie des moeurs du forum. ]
salut, c'est bawa qui te parle. Je crois qu'il y a méprise, il parle de LOMAN (lockon manager qui est maintenant connu sous le nom de MODMAN) et non LOMAC
EDIT: tu le trouveras dans la section "téléchargements" de C6, rubrique "utilitaires"
salut, c'est bawa qui te parle. Je crois qu'il y a méprise, il parle de LOMAN (lockon manager qui est maintenant connu sous le nom de MODMAN) et non LOMAC
EDIT: tu le trouveras dans la section "téléchargements" de C6, rubrique "utilitaires"
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
- Webmaster
-
- Pilote d'essais
mdr j'avoue que sans la citation de Bawa j'aurais rien compris au post
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
huhu ! ton edit m'a bien fait marrer
y'a pas de mal, loman - lomac c'est vrai que ça peut prêter à confusion
bon vol à toi aussi fonfon
y'a pas de mal, loman - lomac c'est vrai que ça peut prêter à confusion
bon vol à toi aussi fonfon
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...