je debute aujourd'hui!!!

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
DanyOcean
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

je debute aujourd'hui!!!

Message par DanyOcean »

Salut à tous les pilotes!!

je pratic la sim auto a la Lfnsc depuis 2004 et ya quelques temps j'ai fais la connaissance d'une charmante pilote sur Falcon AF qui m'à fait découvrir la simaérienne .. j'ai connu C6 en cherchant sur le net j'aime bien cette esprit qui régne ici.. je suis donc tout nouveau dans la partie et connais rien de rien au pilotage et a tous ce qui touche a l'avionic tout a aprendre .. j'ai acquéri un hotas et un falcon AF me reste plus qu' a trouver un peu d'aide parmi vous ...............

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Mhm...mhm »

j'espère que tu as du temps et de la patience, ce sont deux conditions pour
s'améliorer en simu. Tu peux tenter de rejoindre une "école de l'air virtuelle"
ou de voler en lisant les docs. Quoiqu'il en soit, c'est peut être une grande
avneture qui commence... (je ne pense pas à la charmante pilote d'AF et toi,
mais à la simu et toi :biggrin:)

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Salut à toi, et bienvenue sur C6 et sur Falcon. :cowboy:

Pour tes premiers pas, je ne peux que te conseiller d'aller fureter sur les forums de l'Ecole de Chasse en plus de celui de Falcon 4.0 AF. Avec l'outil de recherche en particulier, on trouve pas mal de trucs.

La FAQ pourra d'ailleurs sans doute d'être également utile au début. :cowboy:

Pour le reste, nous sommes toujours ravis de pouvoir prêter main forte aux débutants. :yes:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
DanyOcean
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par DanyOcean »

merci a vous 2 de votre aceuil je vais voir sur l'Edc et fouiner un peu je ne sais pas par quoi comencer!!
que la force soit avec moi !!

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Mhm...mhm »

peut être par télécharger une mission et tenter de la faire. Si tu as des difficultés
àla réaliser, pose des questions dans le forum flacon AF. ;)

Topic author
DanyOcean
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par DanyOcean »

oui merci pourquoi pas essayer on peut les trouver ou ces mission??

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

[quote="Mhm...mhm"]peut être par télécharger une mission et tenter de la faire. Si tu as des difficultés
àla réaliser, pose des questions dans le forum flacon AF. ]

Euh, s'il est vraiment débutant, ça va être coton coton. :sweatdrop A mon sens, la base ce serait déjà d'apprendre à décoller, atterrir, larguer une bombe en CCIP, et puis peut-être savoir tirer un Sidewinder. Déjà, pour un début ce sera pas mal. :happy:
Autrement, pour les missions, t'embête pas :) : tu lances une campagne, dans la difficulté la moins grande, et tu auras à ta disposition tout plein de missions générées automatiquement. ;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
DanyOcean
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par DanyOcean »

Ok merci Wild .... déja comencer par le debut me familliariser avec les commandes ensuite je verrai avc un moniteur dispo!!

ALF
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par ALF »

Salut, tu fais comme dans la réalité : tours de piste pour commençer car tu dois apprendre à ramener ton bac sur la piste. Pour le décollage, je ne connais pas de personnes qui n'y soit pas arrivé !
spotting aéronautique militaire
http://alfaviation.tonempire.com/

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Un Hotas et AF ... ah ben voilà déjà une bonne base.
Quel type de Hotas ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Topic author
DanyOcean
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par DanyOcean »

Milos a écrit :Un Hotas et AF ... ah ben voilà déjà une bonne base.
Quel type de Hotas ?

j'ai un X-52 saitek.......

Topic author
DanyOcean
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par DanyOcean »

je n'arrive pas a trouver un manuel en français ça m'aiderai beaucoup vaut mieux un qui sait plutot que un qui gélére et comme elle vient juste de commencer la galére ben je préfére gagner du temps pour en sortir !!! merci les gars pour votre aide!!!!

A01
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par A01 »

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Maintenant que tu sais quel simu tu veux pratiquer, pourquoi ne pas rejoindre la bonne salle ? ;)
Autrement, le manuel AF n'est pas disponible en français. Dans la bibliothèque C6, tu peux trouver le manuel SP3 en français qui est une bonne base !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

DanyOcean a écrit :je n'arrive pas a trouver un manuel en français ça m'aiderai beaucoup vaut mieux un qui sait plutot que un qui gélére et comme elle vient juste de commencer la galére ben je préfére gagner du temps pour en sortir !!! merci les gars pour votre aide!!!!
Il n’en existe pas en Français pour AF… Tu pourras trouver des tuto en français dans le forum EDC, mais il n’y a pas tout… Pour l’utilisation de l’interface par exemple, il n’y a que le manuel en Anglais…

Cependant, je ne sais pas si tu es jeune, mais il n’y a pas d’age pour s’y mettre. L’anglais ressemble bcp au français malgré tous… moi, bien que médiocre en Anglais a la base, c’est comme ça que je l’ai appris… en lisant des manuels pour simu ! Et maintenant, plus aucun problèmes !

C’est en forgeant …

Bon courage.

Topic author
DanyOcean
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par DanyOcean »

pas de manuel en français !! bon ben tant pis je vais me débrouiller merci!!! ok Srat je vais dans ma salle ah là là!!

sagittaire
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

bienvenue

Message par sagittaire »

Bienvenue sur le forum l'ami :hello::hello:

Pour le manuel en francais, je pense que nous avons été nombreux a être confrontés au même probleme. La soluc... J'ai navigué sur les sites de vente aux enchère et j'ai dégoté un ancien jeu FALCON 4.0 avec le manuel de plus de 600 pages en francais. Une mine d'or....! FALCON AF n'est pas fondamentalement différent ....Tu trouveras aussi sur ce site de quoi ccomplèter les lacunes du bouquin ici tout le monde se tient a ta disposition pour t'aider a les combler.
Bon vol l'ami, et au plaisir
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »