Mes hommages à tous !

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lib
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 27 novembre 2007

Mes hommages à tous !

#1

Message par Lib »

Bonjour à tous !

Petit savoyard de 35 ans je me presente devant vous avec toute mon humilité de jeune bleu-**** en matière de simulation aerienne.

Je viens d'avoir Lock on : air combat simulation. Ca à l'air vachement bien et comme j'ai toujours voulu piloter je pense qu'il y a matiere à bien s'amuser avec ce soft !

Mais l'ombre au tableau : je ne possede aucune connaissance au monde du ciel :crying: .... et encore moins des arcanes de ce logiciel puisque apparement je ne suis meme pas capable de configurer mon joystick...:hang:

Ca fait 3 jours que j'ai installé LO et que je parcours les forums en long en large et en travers mais je ne trouve pas de "tuto" pour les réglages du soft au niveau Joystick. J'ai une Wingman force 3d. En fait je pense que mon probleme viens du fait que le vocabulaire du ciel me manque et que je n'attribue peut etre pas les bonnes commandes aux bons endroits...

Je possede TS, alors si des fois quelqu'un voulait bien prendre un peu de temps pour m'expliquer quelques rudiments de réglage, ce serait vraiment gentil à lui :yes:

Je me permet cet appel à l'aide car apres un gros sentiment de frustration hier soir, j'ai faillit désinstaller ce jeu.... Mais ce serait lâche de ma part et je n'abandonnerais pas tant que je n'aurais pas tout essayé... Je suis sur qu'il y a beaucoup de plaisir à la clé et que ma perseverence en vaudra le coup !

Bravo pour ce formidable site et ses admins et modérateurs pour le travail qu'ils fournissent et pour toutes les infos précieuses mises à disposition, j'espere pouvoir en profiter un jour....quand j'aurais réussi à décoller :hum:

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par coincoin »

Bravo pour ce formidable site et ses admins et modérateurs pour le travail qu'ils fournissent
d'autres te le confirmeront les admin et modo ne font rien si ce n'est profiter du travail des utilisateurs et utiliser leurs supers pouvoirs dès que tu fais mine d'etre plus malin qu'eux
y en a meme un plus obscur que les autres type "dieu le pere" un dénomé ghost...
si tu le croises ...... non je prefere me taire c'est trop dangereux :tongue:

sinon pour etre plus terre a terre vas dans la section "lockon" du forum et poses toutes les questions que tu veux, t'as du boulot mais au bout y a la lumière !
Petit savoyard de 35 ans
tu dis ca parce que t'es entouré de montagne ca "tasse" le bonhomme ! viens en plaine les references sont differentes et tu pourras dire "haut savoyard"
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#3

Message par Mhm...mhm »

Tu dois choisir ton camp lib, soit tu es des leurs, soit tu es des notres.

libérez kasparov, libérez kasparov, libérez kasparov ! :biggrin:
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par Black Wolf »

Courez... pauvres fous !

;)

Bienvenue à toi Lib :yes:
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Belius
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 05 septembre 2005

#5

Message par Belius »

Courage Lib !

Je t'assure qu'une grande lumiere ce trouve au bout du tunnel !!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »