-> Aïe ...

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

-> Aïe ...

#1

Message par Barcode »

Copie du Post que je viens de faire chez les Buzzards ce jour :


Bonjour à Tous,

c'est avec beaucoup d'émotion que je viens poster ce message aujourd'hui.

d'abord j'espere que vous allez tous bien et que vos liens sont plus fort que jamais.

Comme je l'ai fait écrire à Holly il y a quelques temps, je dois faire face
à de serieux soucis de santé depuis plusieurs mois.
J'ai été très longtemps absent d'ici comme de chez moi.
Je viens de rentrer et mon premier post est pour vous.
Je regrette immensement de n'avoir pu m'investir plus avec vous,
je suis désolé de ne pas avoir pu "etre à la hauteur".

Mais ce qui m'amene ici aujourd'hui n'est pas plus agréable à vivre ni à ecrire.

Je n'ai plus la condition pour m'engager en quoi que ce soit à court comme à long terme.
ma santé est vraiment en vrac; le combat que je mene nescessite beaucoup d'energie et de temps.
j'ai une cicatrice..., des marques sur les bras...
et j'avale tant de médicaments que ça me coupe l'appetit pour ne décrire que le sommet de l'iceberg.

En bref, aujourd'hui je n'ai d'autres option que celle de vous dire que je ne pratiquerais plus le vol virtuel pendant certainement tres longtemps.

je n'en ai plus la force ni la condition et je prefere mettre de l'ordre dans ma vie car à terme je serai encore absent et tres fatigué.

Ne soyez pas triste, je n'ai pas perdu.
il me faut du calme et des forces, de l'air et du repos.

Voilà, je vends aussi tout ce qui pourra vous interesser, à prix d'ami.
(je mettrai une annonce un peu plus tard)

Bon Vols !

François "Barcode".
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#2

Message par Bawa »

Courage Barcode !
Sache que si une communauté est faite pour partager des bons moments ensemble, elle est aussi là pour soutenir ceux qui en ont besoin dans les moments les plus difficiles. Tiens bon ! :flowers:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Topic author
Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#3

Message par Barcode »

Merci Bawa ;)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

edrom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 20 décembre 2005

#4

Message par edrom »

Vraiment désolé pour toi..... accroche toi mon vieux:cowboy:

Topic author
Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#5

Message par Barcode »

merci Edrom, *sanglé* ;)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#6

Message par maitretomtom »

Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère quand même te revoir le plus souvent possible parmi nous. :gl:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Belius
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 05 septembre 2005

#7

Message par Belius »

Ne soyez pas triste, je n'ai pas perdu.
ça c'est bien dit! Il faut continuer à se battre! Et pour cela je te souhaite plein de Courage !
[SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#8

Message par Barcode »

Merci Maitretomtom, ;)

no worries
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

Topic author
Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#9

Message par Barcode »

Belius a écrit :ça c'est bien dit! Il faut continuer à se battre! Et pour cela je te souhaite plein de Courage !
Merci Belius ;)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

vectra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 131
Inscription : 09 mars 2007

#10

Message par vectra »

Mince :(

Je ne connais pas la situation, mais pour avoir vu des proches bien "galérer" question santé, je pense qu'on trouve toujours le courage dont on a besoin pour passer l'épreuve.

J'espère que tu pourras retrouver une vie normale le plus vite possible, et je te souhaite bon courage en attendant...

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#11

Message par PiF »

Sage décision Barcode, n'abandonnes pas le combat !:yes:

Topic author
Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#12

Message par Barcode »

vectra a écrit :Mince :(

Je ne connais pas la situation, mais pour avoir vu des proches bien "galérer" question santé, je pense qu'on trouve toujours le courage dont on a besoin pour passer l'épreuve.

J'espère que tu pourras retrouver une vie normale le plus vite possible, et je te souhaite bon courage en attendant...

Merci Vectra, je suis un Striker et qui plus est Buzzard ;)



Merci Pif, je reste aux commandes ;)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

Spider67
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 429
Inscription : 26 avril 2005

#13

Message par Spider67 »

Courage François, on est tous avec toi, ami de mes débuts!!

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5707
Inscription : 20 janvier 2002

#14

Message par Cougar FFW04 »

Salut Barcode,

La vie est pleine de bonnes mais aussi, maheureusement, de mauvaises surprises... En une fraction de seconde tout peut parfois basculer d'un soleil radieu dans un ciel sans nuage à la tempète qui te glace... Souvent accompagnée de ce sentiment d'insjustice....

Mais tu le sais, la vie est belle, garde bien cela en tete et meme si aujourd'hui ton temps est maussade, regarde las-bas à l'horizon : ce petit carré lumineux, meme s'il te parait probablement tellement loin aujourd'hui, c'est le prémisse du retour du beau temps. Ne regarde que lui, ne pense qu'a lui, accroche toi et dis toi que chaque seconde qui passe t'en rapproche un peu plus...

Plus que jamais le temps est venu pour toi de faire des projets pour que le moment venu, et il viendra, tu en jouisses pleinement en laissant derrière toi ce qui ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Je te souhaites bon courage. A lire tes qq lignes je sais que tu n'en manques pas.

En attendant, reposes toi bien et à bientot donc, icic ou la :yes:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Topic author
Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#15

Message par Barcode »

Spider67 a écrit :Courage François, on est tous avec toi, ami de mes débuts!!
je ne t'ai jamais oublié ;)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

Topic author
Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#16

Message par Barcode »

Cougar FFW04 a écrit :Salut Barcode,

La vie est pleine de bonnes mais aussi, maheureusement, de mauvaises surprises... En une fraction de seconde tout peut parfois basculer d'un soleil radieu dans un ciel sans nuage à la tempète qui te glace... Souvent accompagnée de ce sentiment d'insjustice....

Mais tu le sais, la vie est belle, garde bien cela en tete et meme si aujourd'hui ton temps est maussade, regarde las-bas à l'horizon : ce petit carré lumineux, meme s'il te parait probablement tellement loin aujourd'hui, c'est le prémisse du retour du beau temps. Ne regarde que lui, ne pense qu'a lui, accroche toi et dis toi que chaque seconde qui passe t'en rapproche un peu plus...

Plus que jamais le temps est venu pour toi de faire des projets pour que le moment venu, et il viendra, tu en jouisses pleinement en laissant derrière toi ce qui ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Je te souhaites bon courage. A lire tes qq lignes je sais que tu n'en manques pas.

En attendant, reposes toi bien et à bientot donc, icic ou la :yes:
Tes mots comme ta confiance me touchent Cougar, merci.

je n'y ajouterai que ce dicton "DIY" :

"Même quand il pleut, tire le manche et tu verra qu'il fait très beau On Top"

;)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#17

Message par Ghostrider »

Bon courage dans ton combat et même si parfois le moral n est pas au top et que tu te demandes ce qui va encore te tomber dessus , passe nous faire un chtit coucou ici, tu y trouveras tjs un sourire, un bonjour et une bonne rigolade en regardant les AF et OF s en envoyer plein la gueule :)

Tiens nous au courant quand le coeur t en dit ( et force toi si il ne le dit pas)
Bon courage!!!!!
A tres bientot
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#18

Message par Barcode »

Merci Ghost ;)

Beaucoup !

et comptes sur moi.
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#19

Message par Black Angel »

Quoi dire de plus que courage....
Ne lâche pas le morceau, mets la poignée à fond pour monter voir le soleil.
Une fois là haut laisse toi bercer pas sa douce chaleur, recharges les batteries et redescents nous voir une fois qu'elles seront pleines.

Amitiés:king:
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16090
Inscription : 28 janvier 2005

#20

Message par eutoposWildcat »

Bon courage, accroche-toi mon grand. On te garde ta place au chaud, quoi qu'il arrive, tu le sais. En espérant te voir revenir voler avec nous au plus vite.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#21

Message par Barcode »

Merci Black Angel :)


Merci eutopos"Rock n'Roll Bro' "Wildcat ;)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#22

Message par manetsim »

La vie t'impose son côté le plus chiant en ce moment, penses aux bons que tu as passé et aux bons qui t'attendent. Accroche toi en attendant et sache que nous sommes là... Amicalement.
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#23

Message par Barcode »

Merci Manetsim,

il ne saurait en etre autrement :)

j'ai pour coutume de dire : "je vois toujours la bouteille (y en a plus que dans un verre, c'est plus convivial) à moitié pleine. question d'angle" ;)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#24

Message par olmes09 »

je n'ai pas eu le plaisir de te croiser, mais je te souhaite bonne guérison. courage !

@+
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#25

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Hang on !!!
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »