Fsas !!

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
FSAS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 18 novembre 2007

Fsas !!

#1

Message par FSAS »

salut a tous ! je suis nouveau !

en regardant un reportage cette semaine je me suis remis dans les cockpits, en effet pendant une longue periode javais mis de coté cette passion qui je pensé avait disparu, ( a 'age de 13 ans je me suis mis a la batterie, j'en fais toujours d'ailleur...) mais aujourdui, j'ai envie de m'y remmetre, mon seul probleme : la qualité pourrie des entrainements dans les jeux...
se que je voudrais, C'est integré un escadrille qui pourra me formé et m'amélioré ( je joue encore sous IL-s 2 donc j'ai quelque reflex de chasseur, mais je voudrais aller plus loin, car dans lock on je suis perdu...) bien sur je possede casque+ micro.
ayant laissé l'aviation de coté, j'ai pratiquement tout perdu de se que je savais, donc mon voc sera tres faible :(

sinon moi j'ai 17 ans et je suis au lycée...
j'espere que vous pourrez m'aider a resoudre mon probleme:yes:

merci, et a bientot !

Belius
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 05 septembre 2005

#2

Message par Belius »

C'est peut-être moi, mais on ne comprend pas trés bien sur quel simu tu souhaite t'amélioré en priorité ... IL-2 ou Lock-On ?

Sinon Bienvenue !! Et je te souhaite de BON VOL à venir !
[SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
FSAS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 18 novembre 2007

#3

Message par FSAS »

escuse moi c'est vrai que je n'ai pas precisé... je parle de lock on, j'ai énormement de difficulté avec les systemes d'armes modernes, c'est pour sa que je voudrais suivre un vrai entrainement dirigé par des pro avec casque et micro.
Le simple fait de volé en equipe meme sans faire de mission ( dans un premier temps bien sur ) en suivant un plan de vol avec casque et micro me ferait plaisir. intégré une escadrille serait donc le mieux pour moi je pense, mais le forum est immense et le nombre d'escadrille l'ai aussi...toutefois je suis motivé et fan d'aviation depuis tt gamins, donc je pense etre capable d'integré se genre d'equîpe. j'en ai meme le besoin je crois... que me conseillez-vous ?


IL-2 je n'ai pas de sousi, les commendes sont rudiementaire et on vol plus a la vue qu'aux instruement, donc pas de sousi avec IL-2.

Belius
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 05 septembre 2005

#4

Message par Belius »

Ok, Dans un premier temps, je te propose d'en parler dans la partie du forum réservé à Lock-On. Pour ma part, je vole sur "Falcon : Allied-Force" et n'ayant jamais voler sur LO je n'ose pas (dire de bêtises) te donner quelques conseils pour débuter.

Après, nous avons une brillante école de chasse, l'EDC. Où tu trouvera certainement le moniteur qui te convient pour assouvir ta soif de connaissance. Mais je crois que l'EDC s'appuie, pour l'apprentissage, uniquement sur Falcon AF...

Soit dit en passant, si tu sais voler sur AF, tu sera voler sur LO... :exit:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16095
Inscription : 28 janvier 2005

#5

Message par eutoposWildcat »

Lock On dispose également de son "école de chasse", nommée EVAC. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
FSAS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 18 novembre 2007

#6

Message par FSAS »

la rubrique pour lock on doit etre sur le forum, bon je vais voire, mais ce n'est pas un team que j'integre qui va me formé, mais un membre du forum C'est ca ?
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16095
Inscription : 28 janvier 2005

#7

Message par eutoposWildcat »

C'est ça :yes: : tout comme l'EDC, l'EVAC ne dépend pas directement d'une ou plusieurs escadrilles virtuelles, bien que naturellement beaucoup de ses moniteurs, voire tous, appartiennent par ailleurs à des escadrilles virtuelles.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#8

Message par Azrayen »

Ah, v'la Wildcat qui nous fait de la pub ^^

Merci m'sieur :)

FSAS : Comme dit par le grand gourou qui me précède, l'EVAC est une structure orientée apprentissage.
L'entrée est un poil bouchée en ce moment pour les cours (les cadavres des élèves des promos précédentes s'entassent un peu...) mais il y a toujours moyen de voler avec des en prenant rendez-vous via le forum et le bureau des vols avec d'autres élèves ou visiteurs.
L'école dispose de son propre serveur vocal (TS) pour discuter de vive voix ou faire les comms pendant les vols.

A bientôt :)
Azrayen'
Image Image

Image

Topic author
FSAS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 18 novembre 2007

#9

Message par FSAS »

merci

oula en effet, les formation ont l'air tres long ( plusieur mois ? ) et mle nombre de place tres limitée, il faut egalement faire un dossier... complexe tout sa lol.
je t'ai vus sur le forum EVAC Azrayen, perso j'aiemrais une formation sur chasseur plutot F-15 ou meme sur SU-33 enfin peu importe, l'important pour moi et de voler et me faire plaisir... EVAC et check six sont deux chose differents si j'ai bien compris ?
je me pert totalement les deux site sont tellement grand, il me faudrait une aprem complete sur mon PC pour tout lire et tout comprendre...

que dois-je faire pour commencer ? en attandant que des places se libère...
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »