Salut! encore un nouveau

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
fitter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 01 novembre 2007

Salut! encore un nouveau

#1

Message par fitter »

Salut ! je me présent je viens sur le forum check six pour pouvoir participer après être passé plusieurs fois sur ce site vous avoir observé au salon de la simu avec votre matériel et vos pilotages (quoique des fois ^^).

Pourquoi le pseudo fitter? Ben ça faisait original et je trouvais original les formes de cet avion russe le su-22 fitter (un mig-21 avec des ailles à géométrie variable en gros :hum:)

Voilà je pensais me prendre lock-on 1.1 sur simware parce que sinon en ligne y a pas des masses de monde sur les serveur ubisoft...

j'ai besoin de pas mal d'entrainement aussi. Je voulais vous demander par la même occasion si une doc regroupe toutes les infos des tutos, j'en ai marre de me les retaper quand j'oublie un truc... en plus de ça leur purée de touches sont bonnes pour les claviers us!! incroyable!!

Je dispose d'un pentium 4B 2,5 ghz , 1.5 go de ram 3500 et une pauvre ati 9700 qui est à la peine :sad:.

Voilà, j'espère pouvoir bientôt devenir meilleur sur ce jeu merveilleux :Jumpy:

supersniper88
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 27 septembre 2007

#2

Message par supersniper88 »

welcome

Topic author
fitter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 01 novembre 2007

#3

Message par fitter »

merci, je viens de trouver la doc que je cherchais plus haut http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=117775

:Jumpy::detective
Avatar de l’utilisateur

babar90
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 919
Inscription : 20 décembre 2005

#4

Message par babar90 »

Bienvenue :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

drylo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 225
Inscription : 09 août 2007

#5

Message par drylo »

bienvenue a toi fitter dans le monde merveilleux de lock on

ps: si tu cherche une escadrille , nous sommes en plein recrutement chez les black eagles, clique sur ma signature pour un acces direct au forum
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »