Présentation de V1per$14 et premières questions

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
V1per$14
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Présentation de V1per$14 et premières questions

Message par V1per$14 »

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à eutopostWildcat d'avoir bien voulu répondre à quelques questions et d'avoir relayer mon inscription à qui de droit. Merci également à toute la communauté pour la qualité des documentations et des tutoriels que j'ai pu trouver en fouillant dans le forum. L'EDC m'attire beaucoup et j'espère d'ici peu pouvoir m'y inscrire quand j'aurai finalisé mon installation et commencé à (re)prendre Falcon en main.

En ce qui concerne le bonhomme, je me prénomme Matthieu. Je travaille dans le milieu informatique/bancaire et je suis depuis mon plus jeune age attiré par le monde aéronautique/militaire. J'ai ainsi pratiqué pendant plus de 4 ans sous Flight Simulator. J'ai également touché à Falcon 4 (old) pendant une courte période il y a maintenant plus de 3 ans. A l'époque le temps me manquait un peu pour approfondir les choses.

J'ai aujourd'hui quasiment la trentaine et je pense enfin avoir le temps de découvrir Falcon en profondeur. Je pense ainsi investir d'ici la fin de l'année dans un HOTAS Cougar, un palo SAITEK et un TRACK Ir bien que mon Logitech Extreme 3D m'aie satisfait jusqu'à maintenant. Je précise "d'ici la fin de l'année" car je dois encore déménager en Octobre. Une fois posé dans mon nouveau logement tout devrait s'enchainer gentillement.

En ce qui concerne la vie communautaire, je connais très bien les avantages et les contraintes que cela exige puisque je fais encore partie à l'heure actuelle d'une team sur Battlefield 2 et suis le webmaster du site jusqu'à nouvel ordre. Teamspeak n'a plus vraiment de secret pour moi.

Voili, voilou succintement ce que je peux dire pour faire les présentations.