Bar des pilotes
Bar des pilotes
#1bonjour à tous.
il y a quelques temps j'ai perdu le lien vers le bar des pilotes C6 et je n'arrive pas à le retrouver. est-ce que qq'1 pourrait me le refiler SVP ?
merci par avance ;-)
il y a quelques temps j'ai perdu le lien vers le bar des pilotes C6 et je n'arrive pas à le retrouver. est-ce que qq'1 pourrait me le refiler SVP ?
merci par avance ;-)
"c'est à une demi-heure d'ici... j'y suis dans dix minutes !!!"
et neuf minutes trente sept secondes plus tard...
-
- Jeune Pilote
super merci ;-)
"c'est à une demi-heure d'ici... j'y suis dans dix minutes !!!"
Tu as vraiment pas de chance, moi je suis tombé dessus par hazzard, alors que je ne n'imaginai pas un instant que cela puisse exister...
ps / Désolé de ne pouvoir t'aider, essaye avec un mot clef dans recherche on ne sait jamais...
F²X
ps / Désolé de ne pouvoir t'aider, essaye avec un mot clef dans recherche on ne sait jamais...
F²X
-
- Webmaster
-
- Webmaster
En principe, si, mais il faut que l'inscription soit validée.
Envoie un MP à Black Wolf éventuellement. Je ne suis pas sûr que Switch soit joignable, mais Black Wolf doit encore avoir des droits sur le forum.
En tout cas, Jojo a vu son inscription validée il n'y a pas longtemps, quelques jours. C'est donc que c'est encore faisable.
Envoie un MP à Black Wolf éventuellement. Je ne suis pas sûr que Switch soit joignable, mais Black Wolf doit encore avoir des droits sur le forum.
En tout cas, Jojo a vu son inscription validée il n'y a pas longtemps, quelques jours. C'est donc que c'est encore faisable.
-
- Nouvelle Recrue
pour moi, ça ne marche pas non plus.
J'ai ça comme message :
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
J'ai ça comme message :
idem...jovinia-kelley a écrit :pour moi, ça ne marche pas non plus.
J'ai ça comme message :