Slt à tous !! Je viens d'installer F4.0 Allied Forces, il y a trois jours, et puis jai commencé à galérer grave pour comprendre comment faire voler ce fichu zinc. :usflag: Ensuite, jai découvert vos forums et je remercie et j'admire les mecs pour le travail accompli. Jai imprimé les modules EDC, et jai réussi le rampstad. Jai réussi à décoller. C déja ca ! . Par contre la, je galère grave pour comprendre comment marche le radar air air, malgré le module. Jy comprend que dalle. J'arrive pas à accrocher un avion ennemi, pour lui envoyer un missile air-air.
Ya t'il parmi vous une ame charitable, qui serait prête à me former, a m'expliquer?
Je demande qu'a apprendre, mais là les modules me suffisent pas. Jai bo les lire et relire. Je me paume complètement entre les boutons du cockpit et les applications. Merci de votre aide.
Mika
Help !! Help ! Help !
l'EDC te tend les bras ...
et aussi le frum Falcon-AF.
Il y a un tas de touches, pour faire fonctionner le radar , et les pilotes ont souvent un joystick programmable, plutôt que le clavier sur les genoux pandant le vol.
en, gros ;
tu lock la coble avec le pointeur,
TMS up pour la levture des data acqiusition,
puis re- TMS pour le spiker (radar de conduite de tir)
tu selectionne le missile (pilone) que tu veux utiliser
et du lance ton missile , quand tu es à portée (hors portée , et c'est un missile qui ne sert à rien !)
te reste plus qu'à imprimer le Key-layout et de le postasser,
longue soirée demandée
et aussi le frum Falcon-AF.
Il y a un tas de touches, pour faire fonctionner le radar , et les pilotes ont souvent un joystick programmable, plutôt que le clavier sur les genoux pandant le vol.
en, gros ;
tu lock la coble avec le pointeur,
TMS up pour la levture des data acqiusition,
puis re- TMS pour le spiker (radar de conduite de tir)
tu selectionne le missile (pilone) que tu veux utiliser
et du lance ton missile , quand tu es à portée (hors portée , et c'est un missile qui ne sert à rien !)
te reste plus qu'à imprimer le Key-layout et de le postasser,
longue soirée demandée
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )