Escadron ???

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Stratt
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Escadron ???

Message par Stratt »

Je sais que je pose trop de question mais celle là me brule les lèvres. Comment rejoindre un escadron? Comment ce passe le recrutement?:huh:
Image

pilfranc
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par pilfranc »

salut
quand tu parle escadron,c'est en jeu,n'est-ce pas?Si oui,moi je te parle de ceux de Lock on(bien que sa doit pas être trés diféérent des autres jeux)
rejoindre un escadron?ba allé sur son site déjà,puis dire bonjour etc,puis passer la phase de recrutement...
comment sa se passe?Souvent,c'est un vol ou on te teste(pour savoir....,généralement facile,faut juste savoir piloter,et t'entrainer a la formation,et a la basse altitude/vol inversé,mais sa reste facile)
Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cougar FFW04 »

En ce qui concerne les FFW (sous falcon) la démarche est a peu prés la meme partout :
- Tu te présentes
- Tu regardes si les horaires des vols officiels/entrainements te conviennent
- On te demande tes motivations, ton niveau, tes compétences diverses et variées (car faire partie d'une escadrille ne doit pas se limiter au vol, une patrouille c'est avant tout une famille avec sa petite vie)
- On fait un ou deux petits vols pour voir comment ca se passe, parfois on peutmeme te dire oui ou presque tout de suite, ca dépend des FFW et du feeling.
- Si affinité alors tu intégres la patrouille pour une période test (2 mois environ à la 04) qui permettra de confirmer ou pas que le courant passe, que tu adhéres aux idée et a la démarche de la patrouille
- Si tout va bien, Bienvenue au club :cowboy:
Image

FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »