probleme config palonnier Saitek sur Falcon4 AF

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
BlackPyro

probleme config palonnier Saitek sur Falcon4 AF

#1

Message par BlackPyro »

Bonjour j'ai un probleme de configuration de mon palonnier Saitek "Pro Flight Rudder Pedals" sur Falcon 4.0 Allied Force qui est le suivant:
Je n arrive pas a faire fonctionner mon X-52 en meme temps que mon PFRP. Pour etre plus precis dans le menu setup Falcon4 AF me propose soit le X-52 soit le PFRP dans son menu deroulant.
J ai pensé utiliser un fichier de configuration mais impossible de trouver un moyen de les configurer ensemble dans le SST. En effet il y a 1 SST pour chaque materiel. En d autre terme je suis obligé des les configuré chacun de leur coté. Mais justement Falcon4.0 AF ne me permet que d utiliser soit l un soit l autre.
Ma question est la suivante comment faire pour que je puisse utiliser mon X-52 et mon PFRP en meme temps?

Je vous remercie infiniment de votre attention.

the13rider
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 14 novembre 2006

#2

Message par the13rider »

Même chose pour moi, avec le même palonnier mais un joystick Microsoft. Je m'était dis qu'avec un joystick Saitek le problème serait réglé mais non, même pas!!
On ouvre un magasin de revente de pédaliers ou quelqu'un trouvera-t-il une solution?

Topic author
Non inscrit

#3

Message par Non inscrit »

Je viens d'installer le patch 1.08 disponible sur lead poursuit et le pb est résolu!!
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »