pb x 45

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
overpat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 03 août 2006

pb x 45

#1

Message par overpat »

bonjour a tous
je rencontre un probleme avec l'utilisation de mon X45 sous Lockon, je ne sait pas comment utiliser un profil o_O , ou le mettre :busted_re , et comment faire pour pouvoir l'utiliser dans le jeux.
Si quelqu'un peut me tuyauter merci d'avance
:Jumpy:

Topic author
overpat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 03 août 2006

#2

Message par overpat »

overpat a écrit :bonjour a tous
je rencontre un probleme avec l'utilisation de mon X45 sous Lockon, je ne sait pas comment utiliser un profil o_O , ou le mettre :busted_re , et comment faire pour pouvoir l'utiliser dans le jeux.
Si quelqu'un peut me tuyauter merci d'avance
:Jumpy:

ps: quelqu'un a t-il un profil qui va bien :Jumpy:

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#3

Message par maitretomtom »

overpat a écrit :bonjour a tous
je rencontre un probleme avec l'utilisation de mon X45 sous Lockon, je ne sait pas comment utiliser un profil o_O , ou le mettre :busted_re , et comment faire pour pouvoir l'utiliser dans le jeux.
Si quelqu'un peut me tuyauter merci d'avance
:Jumpy:
Il suffit de le mettre à la racine du répertoire où est installé le programme de profils Saitek (dont j'ai oublié le nom :sweatdrop).

Ensuite pour activer le profil, il te suffit de faire un clic droit sur l'icone du programme de profils Saitek (dont je n'ai toujours pas retrouvé le nom :sweatdrop :sweatdrop) qui se trouve dans la barre des tâches en bas à droite (là où il y a l'heure), de choisir le profil désiré dans la menu qui s'affiche. Si l'icone devient verte, c'est que le profil est activé et que tu peux l'utiliser dans ton jeu (celui que tu lanceras ou bien que tu as déjà lancé, il faut alors faire un ALT+TAB avant pour revenir sur le bureau).
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Topic author
overpat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 03 août 2006

#4

Message par overpat »

Merci pour ta réponse
j'essaye tout de suite et je te tien au courant :Jumpy:

Topic author
overpat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 03 août 2006

#5

Message par overpat »

impec, tout marche bien :Jumpy: ,le dossier en question est "Software" dans le repertoire Saitek
merci a toi.
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »