Questions à propos de LO : FC

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Tekinette
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 23 juin 2006

Questions à propos de LO : FC

#1

Message par Tekinette »

Bonjour, je voulais savoir si l'add-on Flaming Cliffs améliore les performances du jeux ou si au contraire il rend le jeux plus gourmand ??

Je me demande aussi ce qui va se passer quand l'add-on Black Sharks va sortir, est ce qu'il y aura 4 types de joueurs en multijoueurs, ceux qui ont LO, ceux avec LO:FC, ceux avec LO:BS et finalement ceux qui ont les 3 ?! o_O

Arka_Voltchek
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 25 juin 2006

#2

Message par Arka_Voltchek »

Tekinette a écrit :Bonjour, je voulais savoir si l'add-on Flaming Cliffs améliore les performances du jeux ou si au contraire il rend le jeux plus gourmand ??

Je me demande aussi ce qui va se passer quand l'add-on Black Sharks va sortir, est ce qu'il y aura 4 types de joueurs en multijoueurs, ceux qui ont LO, ceux avec LO:FC, ceux avec LO:BS et finalement ceux qui ont les 3 ?! o_O
perso ça me les a améliorée (les perfs) mais ce n'est manifestement pas le cas de tout le monde (ça doit dépendre de ton materiel probablement).

Quand au multijoueur, bonne question, on en sais pas plus pour le moment (d'après les infos glanées un peu partout)

@+, Arka
Avatar de l’utilisateur

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 12 mars 2006

#3

Message par Yop127 »

Perf améliorées chez moi aussi

Topic author
Tekinette
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 23 juin 2006

#4

Message par Tekinette »

Ok, merci pour les réponses ! :)
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#5

Message par Azrayen »

Tekinette a écrit : Je me demande aussi ce qui va se passer quand l'add-on Black Sharks va sortir, est ce qu'il y aura 4 types de joueurs en multijoueurs, ceux qui ont LO, ceux avec LO:FC, ceux avec LO:BS et finalement ceux qui ont les 3 ?! o_O
Ce qui est sûr :
LO avec LO => OK
LO+FC avec LO+FC => OK
LO+BS avec LO+BS => OK
LO+FC+BS avec LO+FC+BS => OK

LO avec LO+FC => Perdu !
LO avec LO+BS => Perdu !
LO avec LO+FC+BS => Perdu !
LO+FC avec LO+BS => Perdu !

Ce qu'on ne sait pas :
LO+BS avec LO+FC+BS => ??


@+
Az'

PS 1 : infos
PS 2 : rappellons (même si c'est indiqué dans le lien ci-dessus) que LO Gold = LO+FC
Image Image

Image

Virus9206
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 26 juin 2006

#6

Message par Virus9206 »

Moi perso perfos améliorée en FPS meme largement et stabilitée generale et en reseaux surtout aussi....
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »