Falcon 4 Allied Force : Contenu de la boîte.

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Non inscrit

Falcon 4 Allied Force : Contenu de la boîte.

#1

Message par Non inscrit »

Bonjour à tous !

J'ai l'intention d'acheter d'occase la version fr de F4 AF.
Pouvez vous m'indiquer le contenu exact de l'emballage, histoire de ne pas me faire refiler un exemplaire incomplet. (nombre de CD, manuel, doc supplémentaire etc...)

Merci :)
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#2

Message par Scrat »

Non inscrit a écrit :Bonjour à tous !

J'ai l'intention d'acheter d'occase la version fr de F4 AF.
Pouvez vous m'indiquer le contenu exact de l'emballage, histoire de ne pas me faire refiler un exemplaire incomplet. (nombre de CD, manuel, doc supplémentaire etc...)

Merci :)
Je ne connais pas de version "française" de AF.
Sinon, qu'entends-tu par se faire refiler un exemplaire incomplet ? En l'achetant à un particulier ?
Ben déjà ici, on est des passionnés et on prend soin de notre matériel et de nos simus.
Ensuite, c'est aussi à toi de demander à un éventuel vendeur si tout y est.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
Non inscrit

#3

Message par Non inscrit »

Scrat a écrit :Je ne connais pas de version "française" de AF..
Par version française, j'entends l'édition en français du sim, cad celle qui comporte la petite doc rédigée en fr et dont la couverture présente les logos de microSim et de C6 et distribuée par SdLL]Sinon, qu'entends-tu par se faire refiler un exemplaire incomplet ? En l'achetant à un particulier ?.[/QUOTE]
J'ai dit d'occasion donc c'est évidement en l'achetant à un particulier (commande envisagée sur Price Minister ou 2xMoinsCher en l'occurence).
Ensuite, c'est aussi à toi de demander à un éventuel vendeur si tout y est.
Ben oui, c'est bien mon intention...
Mais comme je ne sais pas s'il y a avec le sim une ou plusieurs doc ou une carte papier Corée (ou autre) ou un keymap papier ou autre chose, je posais la question par avance à ceux qui le possèdent déjà afin de m'assurer auprès du vendeur que celui que je recevrai sera bien complet.
Voila, ma question initiale me semblait pourtant simple, mais bon...J'espère être assez clair cette fois...
Merci pour ta réponse Scrat.

Topic author
Non inscrit

#4

Message par Non inscrit »

Correction: Pas une carte papier Corée, mais Balkans.

Shadow96
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 28 octobre 2005

#5

Message par Shadow96 »

J'ai une question a propos de falcon 4 af :si je l'achete serais-je décu
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#6

Message par Scrat »

Check MP ;)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »