Noob Inside

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Manhawar
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 22 mai 2006

Noob Inside

#1

Message par Manhawar »

Bonjour à tous,

Je voulais faire un gros bisoux à tous ceux qui se sont donner la peine d'écrire les manuels pour débutants sur Falcon 4.
Je crois pas que j'aurais réussi à me poser sans votre aide: MERCI :yes:

Pour la petite histoire j'ai découvert les simulateurs d'avions avec le jeu EF2000, bien plus tard Lock-On qui m'a un peu déçus à cause des nombreux plantages...
Et depuis ce week-end Falcon4 AF que j'adore!!! Il est pas évident à prendre en main mais grace à vos *.pdf super bien fait j'arrive à m'en sortir pas trop mal ;)

Une question à 2 euros:
Sur la mission d'entrainement au décollage je n'arrive pas à sélectionner le Ramp Start. Pour Taxi ou Take-Off pas de problème mais pour le Ramp Start l'option n'est pas "clicable"...

Bye !
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

Tout d'abord, :hello: parmi nous!
Je voulais faire un gros bisoux à tous ceux qui se sont donner la peine d'écrire les manuels pour débutants sur Falcon 4.
Merci pour nous:happy:.

Sur la mission d'entrainement au décollage je n'arrive pas à sélectionner le Ramp Start. Pour Taxi ou Take-Off pas de problème mais pour le Ramp Start l'option n'est pas "clicable"...
Pour pouvoir faire le rampstart, il faut que tu cliques sur "Fly" au moins vingt-cinq minutes avant l'heure de décollage, sinon c'est impossible, ce qui doit être le cas sur cette mission.

Le mieux est d'en créer une toi-même. Pour ce faire, va sur Tactical Engagement, puis clique sur Mission Builder. Une fois sur l'éditeur de missions, effectue un click droit quelque part sur la carte, et clique sur "Add Package". Dans la fenêtre qui s'ouvre alors, passe en jaune (fermé, donc) le petit cadenas à côté de l'heure de décollage, et passe cette heure à 09h26 (soit une heure de décollage 26 minutes après l'heure d'entrée dans la mission, qui est réglée par défaut à 09h00). Ensuite ajoute un Flight, en cliquant dans la fenêtre sur le bouton correspondant, sélectionne un F-16, puis clique sur OK. Sauvegarde ta mission, et ressors de l'éditeur. A présent, ta mission va apparaître dans les missions disponibles quand tu vas sur le menu Tactical Engagement depuis le menu principal de Falcon.:cowboy: Voili voilou.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »