Bonjour

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Lux
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 02 mars 2006

Bonjour

#1

Message par Lux »

Bonjour,

Me voila fraichement débarqué sur checksix après avoir succombé à l'envie de retourner voir mes premiers amours: les simus de combat aerien ;).

Il est loin le temps de FS2, Falcon 1er et autre Fighter Bomber. Après avoir longtmeps joué sur F-29 puis F19 SF, j'ai fait une longue pose. La decouverte du 1er flanker m'a fait replonger dans la maladie ludique il ya quelques années. L'envie reprennant depuis quelques jours, Mon choix c'est alors des suite orienté vers lockon, à la fnac ce midi pour pouvoir repiloter du russkof :)
(malheureusement impossible de le faire marcher, il me detecte pas le CD :busted_re au moment de démarer le jeu).

En esperant passer de bons moments ici.

Lux
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16100
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

:hello: parmi nous! Je te souhaite que C6 te permette de trouver encore plus de plaisir dans la simu.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#3

Message par curli »

Lux a écrit :(malheureusement impossible de le faire marcher, il me detecte pas le CD :busted_re au moment de démarer le jeu).
Slt a toi et bien venu sur c6.

Pour lockon , je suppose que tu a une version 1.00 ou 1.01.
Tu en a de la chance , instal le patch 1.02 (avec ce patch le cd n'est pas obligatoire).

Tu trouvera le patch sur c6.

a+
:cowboy: :cowboy:
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

Topic author
Lux
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 02 mars 2006

#4

Message par Lux »

bah le pb CD, j'ai trouvé des soluces en parcourant le forum mais de toute façon, en essayant sur une autre bécane ça a marché direct.

Sinon j'ai pas encore équipé ma machine des commandes, tout au clavier pour l'instant. C'est moi ou ça réagit trés bizarement dés qu'on agit sur la profondeur?

A part ça, on sent clairement l'héritage Flanker, c'est un régal :)
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »