Installation CV59 Forrestal

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
PENSACOLA
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 04 février 2006

Installation CV59 Forrestal

#1

Message par PENSACOLA »

Bonsoir à tous,
J'ai déjà installé de nombreux avions et des terrains comme AmericaNW, ça fonctionne, mais impossible d'utiliser CV59 après dans le Dr objects de SFP1:sweatdrop j'ai portant suivi les instructions données par Camouflage à un rafale .1:CV59 dans objects, cv59_data.ini dans objects, j'ai ajouté les lignes nécessaires à la fin de GroundObjectDATA, mais il reste introuvable. le "lizez moi" dit qu'il faut placer les fichiers *.msn du dossier dans le dossier Missions de SFP1, ce qui serait logique, mais je ne vois aucun fichier .msn dans le dossier CV59. Où diable sont ils ?? Quelqu'un pourrait il allumer le pont pour que je puisse décoller et apponter sur ce PA ??heureusement que j'ai WOV où on a -enfin !-un choix de PA !
merci d'avance :yes:
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#2

Message par manetsim »

Salut, bon attend je vais essayer de reprendre, apparement tu n'as fait aucune faute d'installation, par contre je pense que tu dois avoir pris le fichier en biblio C6, et je crois qu'il y manque pas mal de chose... :crying: désolé, essaie avec cette version que l'on trouve sur Combat Ace, il faut être enregistré, sinon on verra pour le remettre en biblio sous peu...;)

Sinon bienvenue chez les Lampasoudistes, et c'est par pour de plus amples renseignements...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2292
Inscription : 14 avril 2003

#3

Message par 50H-Solo »

Désoler de squatter ce post mais j'ai une petite question sur Wov. Tu fais comment pour choisir ton lieu de départ avec Wov. En mission solo, je n'ai reussi a générer que des missions qui demarrent sur base a terre. Faut peut être le faire en multijoueur. Excusez cette question de newb, mais jusque la je ne volais essentiellement que sur FB-AEP-PF ou rarement sur lock-On v1.02.
En plus j'ai été obligé de jouer du fer a souder pour inverser le sens de reponse du potard de mon palonier de fabrication perso car je n'ai pas trouvé de combine pour inverser les axes dans le jeu, chose élémentaire que l'on trouve sur tous les autres simus. Je ne sais pas si ce simu va faire de vieux os sur mon disque dur si ça continue comme ça.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#4

Message par maitretomtom »

manetsim a écrit :Salut, bon attend je vais essayer de reprendre, apparement tu n'as fait aucune faute d'installation, par contre je pense que tu dois avoir pris le fichier en biblio C6, et je crois qu'il y manque pas mal de chose... :crying: désolé, essaie avec cette version que l'on trouve sur Combat Ace, il faut être enregistré, sinon on verra pour le remettre en biblio sous peu...]là[/URL] pour de plus amples renseignements...;)
Pas plus de *.msn dans ce fichier que dans celui en biblio C6 :sad:

:hello: PENSACOLA
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Topic author
PENSACOLA
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 04 février 2006

#5

Message par PENSACOLA »

Bonsoir à tous
Merci à manet sim pour son info sur la version combat ace, j'essaierai, (mais il faut s'enregistrer sur le site), mais si j'en crois maitre tomtom, il n'y a pas de *msn non plus dans cette version! donc on serait ramené au pb précédent! il doit bien y avoir qq'un qui a réussi à trouver ce PA !
Pour 50H-Solo, sur WOV, à ma connaissance, on ne peut malheureusement pas choisir de mission solo au départ d'un PA, ce qui est dommage et historiquement faux, puisque seuls les avions de l'Air Force et des Marines effectuaient leurs missions à partir d'aérodromes situés ua Sud Vietnam et en Thailande. On a par contre des missions avec origine un PA (et retour) pour plusieurs missons solo programmées, et bien sûr, les campagnes US Navy.(mais il faut pas mal d'entrainement et une bonne tactique pour apponter, car contrairement à FLIGHT DECK de FS2004, on ne peut modifier la "hauteur du siège" et en approche, à l'incidence correcte on ne voit pas le pont, ce qui est incorrect puisque pour apponter dans la réalité, il faut voir le miroir d'appontage)
Bonsoir à tous, je quitte la fréquence
Bonsoir

playermg
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 08 septembre 2004

#6

Message par playermg »

Installation forrestal in WOE, is possible?Mercì
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#7

Message par sony tuckson »

yes, should be similar than on others
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »