Je pète un cable mais grave!!!!

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Momo972

Je pète un cable mais grave!!!!

#1

Message par Momo972 »

Bonsoir tout le monde.
J'explique l'intituler de mon poste, je possède falcon 4.0, et j'installe le logiciel F4TI qui pèse 500mo, ook jusque la tout vas bien mais quand je veux jouer, avec le mirage 2000-c g un cokpit de f-16, bon je vais dans les fichier edit du bms (en plus je sais mm pas quelle version si c'est la 2 ou la 1), je coche cockpit mirage et tout je relance le jeu, miracle g le mirage plus cockpit, mais bizarement quand je tourne la tète vers les ailes pafffff se sont les ailes du F-16 pas credible en plus le cockpit pas realiste (photo pas de perche et tout koi ).
Bon ma question est la suivante que doit je installer pour avoir un mirage 2000-c de mes reves et non un mirage du desert (jeu de mot).
voila ce que j'ai fais pour mon installation:
-cd F4 d'origine
-application patch F4TI
-puis Pit 3D 2000-C 2.5 Cobra
-je suis allé dans F4patch pr appliqué les modif
-Mirage 2000_3d pit.exe je suis allé et même pb
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16093
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

puis Pit 3D 2000-C 2.5 Cobra
C'est là qu'est ton problème. F4TI est une installation FF3.1 + BMS 2.0, qui est incompatible avec les objets prévus pour Cobra.

Si tu veux un outil complet pour le Mirage 2000, installe simplement F4TI, puis le patch intégré de Buzzz, que tu peux trouver en regardant ici . :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
Momo972

Aligato gozahimas!!!!

#3

Message par Momo972 »

Bonjour merci pour ton conseil ce soir je vais refaire l'installe.Mais tjrs mème problème aec Lock on avec mon X45, j'ai nettoyer mon joystick et mm problème impossible d'avoir un comportement normal des avion en vol avec le X45. les mouvement son saccader le seul avion op c le SU-25.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16093
Inscription : 28 janvier 2005

#4

Message par eutoposWildcat »

C'est pas grave, de toutes façons Falcon 4.0 c'est 'achement mieux que Lock On :exit: !
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#5

Message par Flaps »

mouai mouai.... ;-)

Topic author
Momo972

Vive Falcon 4.0

#6

Message par Momo972 »

Bonjour a tous.
Merci a tous ceux qui mon aidé, je suis heureux avec F4, Lock On est nul mais vraiment nul, je test n'importe quel simulateur avec mon X45, niquel, même les simulateurs enemy engaged (apache/havoc,commanche/hokkum) Flight sim et combat 1 et 3 j'ai pas le 2 et enfin le demi-must F/A-18 de jane's.La je potasse toutes les leçons de l'EDC avec beaucoup d'ardeur, car je souhaite intégrer plus tard un escadron en ligne en A-G.
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#7

Message par Scrat »

Momo972 a écrit :Lock On est nul mais vraiment nul
Hum, chacun voit midi à sa porte. Ne relançons pas les guerres de clocher. ;)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
Momo972

#8

Message par Momo972 »

Ah oui j'oubliait une question bête comment installé des mission F4 recupérer sur le net ce sont les fichier .*TAC
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16093
Inscription : 28 janvier 2005

#9

Message par eutoposWildcat »

Avec F4TI, tu places les fichiers .tac dans Microprose\Falcon4\campaign\SAVE\ :cowboy: .
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Momo972
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 07 janvier 2006

#10

Message par Momo972 »

Merci pour l'info.
Ps : je commence a devenir acrros a ce site .
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »