de passage

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
jag le retour 1

de passage

#1

Message par jag le retour 1 »

salut a tous!

je voulais dire ceci ailleur mais je n'avait pas encore l'acces!

rassurez vous , je ne viens pas pour vous emmerder mais plutot pour vous dire certaines choses.

celà fait plus d'une semaine que je fait des essais sur falcon AF dans notre escadrille et franchement, mis a part le resau , le reste , reste a desirer.

j'ai eu des lags en etant lio tanker lorsque mon ailier etait sous la perche (rien de mieux qu'IUC)

apres le decollage la tour ne cessait pas de repeter la meme phrase a me peter les oreilles ( il n'y avait pas d'ia)

de meme que l'awacs quelques temp plus tard.

le ravitaillement en mode realiste est une foutaise et en mode simplifié done l'impression d'etre aspiré comme un cafard par un aspirateur.. pas mieux qu'iuc, voir meme pire!

les coordonnées GPS , je ne prefere rien dire :Jumpy: :Jumpy:

les textureS des B52 et autre.......... c'ets simple , il n'y en a pas :huh:

le dog fight en ace .. j'ai mis un F16 en face et en moins de 2 mn il etait mort o_O

le tir des agm 88 hihihihihihihihi!..... je dit rien non plus :detective :detective

j'ai aussi un jours fait des passages sur un base avec un sam 3 c'etait une promenade .. meme pas peur :innocent:

j'arrete là car il y a beaucoup de chose a dire dessus mais , biensur je ne vais pas vous dire ce que vous savez dejà, mais quand meme au debut de cette histoire ma position etait par rapport a la morale , mais mainteant j'ai fait le test et en plus de la morale , j'ajoute la nullité de se simu... comment avait vous fait pour tomber aussi bas???

a choisir entre un simu qui propose un realisme a l'interrieur du pit avec quelque problemes de connection, et un autre qui est presque stable mais qui une fois dans le pit ne ressemble plus a rien et , est bourré de fautes, le choix parait etre sur de mon coté car un vol , meme si le resau est bon mais que c'est bourré de bug , rends le vol tres chiant :busted_re

je pense aussi , que c'est un scandale d'utiliser cette version pour l'edc... a part peut etre pour un tour de roues sur le taxi


voila un petit extrait de mon experience en connect , celà ne merite meme pas le nom de falcon et non plus le support que vous avez donné a cette equipe de bras cassés qu'est celle de LP

CECI EST MON POINT DE VUE PERSO ET N'IMPLIQUE PERSONNE D'AUTRES DE PRES OU DE LOIN PARMIS MES CONNAISSANCES.


merci de m'avoir ecoute, si celà ne vous plait pas d'une magniere ou d'une autre , vous savez sur quel bouton appuyer

scincerement jag. :yes:

juju
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 23 mars 2005

#2

Message par juju »

bonjour,
j'ai IUC, j'ai cobra, j'ai f4TI, j'ai SP4 et j'ai Allied force...
j'utilise toute ces version qui ont chacune leurs qualitée et leurs defauts...
pourquoi relancer le débat?
de plus, les patchs pour AF sortent régulierement...
et LP commence (timidement) à s'ouvrir aux devs externe...
jag le retour 1 a écrit :rassurez vous , je ne viens pas pour vous emmerder mais plutot pour vous dire certaines choses.
trop tard, c'est fait...
jag le retour 1 a écrit :je pense aussi , que c'est un scandale d'utiliser cette version pour l'edc... a part peut etre pour un tour de roues sur le taxi
pour l'EDC j'estime normal de se metre d'accord avec le moniteur, donc fait ce qu'il te plais, moi j'aime bien avec AF. ( et avec les autres aussi...)
sur ce...au revoir

ps: le bouton,tu le cherche
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par Ghostrider »

Salut Jag, c est sympa de venir dire bonjour ....
Toujours ton bon vieux refrain .. tu commences a bien avoir l ar en tête ...
Ton compte JAG est activé ... mais si c est pour revenir faire comme avant ton pseudo départ je t invite a ne pas revenir cracher ta haine sur nos pages ....
Merci pour nous

L avantage , comme tu ne fais plus partie de l EDC , c est qu on ne te demandera pas ton avis ;)

Et il faut mieux lire mes post je parlais de F4TI + Hffm en tant que version off .
Welcome back
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
jag le retour 1

#4

Message par jag le retour 1 »

salut ghost!

plus rien a dire pour ma part , j'ai dit ce que je voulais merci , pour le reste....

juju?!! cause toujours :Jumpy: :Jumpy:


pour ce qui est de l'edc rassure toi quand je lit les post et que je vois qu'on passe les niveau comme ça , o_O o_O ...

l'EDC comme vous le faites actuellement n'a plus de sens et non plus de valeur si on passe des niveaux parcequ'on est leader ou autre

mais apres tout c'est votre vie n'est ce pas :yes:

rassure toi ghost , je ne vais pas venir continuer la dessus

pour ce qui est de mon compte je te remercis mais a voir que vous reagissez toujours pareil ne me donne toujours pas l'envie de faire un retour

donc tu fais ce que tu veux t'es un grand garçon toi aussi

salut
jag
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Ghostrider »

bah tu ne lis que ce qui t arrange et quoiqu il se passe tu as tonnidée sur AF et C6 ...
ton compte est validé je ne peux rien faire de plus pour toi
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
jag le retour 1

#6

Message par jag le retour 1 »

Ghostrider a écrit :bah tu ne lis que ce qui t arrange et quoiqu il se passe tu as tonnidée sur AF et C6 ...
ton compte est validé je ne peux rien faire de plus pour toi

t'offres les pop corn??
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par Sparrow »

Je vois pas l'interet de ce post.
On devrait créer un forum intitulé "Le forum des lourds", je suis sûr que certains y trouveront leur place !
Ca commence à faire à la fin !

Topic author
jag le retour 1

#8

Message par jag le retour 1 »

Sparrow a écrit :Je vois pas l'interet de ce post.
On devrait créer un forum intitulé "Le forum des lourds", je suis sûr que certains y trouveront leur place !
Ca commence à faire à la fin !

ok ! donne l'adresse que j'y aille !

tu ne trouve pas l'interet, t'as bien raison car il n'y en avait pas comme beaucoup de posts depuis l'arrivée de AF

je ne suis pas venue pour recommencer mais plutot , puisqu'avant je n'avait pas eu l'occasion de le faire , donner mon avis sur ce prodigieux simu

et franchement , il ne correspond pas , mais pas du tout au belle choses qui avaient ete dites ici meme... a part le resaux

en resumé , ça casse pas des barreaux de chaises.

si tu trouve ça lourds de dire la verité alors tans pis pour toi

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#9

Message par PiF »

Sparrow a écrit :Je vois pas l'interet de ce post.
On devrait créer un forum intitulé "Le forum des lourds", je suis sûr que certains y trouveront leur place !
Ca commence à faire à la fin !
Jag fait figure d'anti-Jallie, alors je vois pas pourqoui on pourrait l'interdire, sachant que Jallie fréquente toujours le forum...

:exit:
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par Sparrow »

Nous n'allons pas refaire un débat stérile doublé de stupidité !

DES PERSONNES AIMENT AF
DES PERSONNES N AIMENT PAS AF

Faut s'y faire point barre.

Y'a rien à dire de plus, tu aurais pu dire tout cela dans le post les - de AF qui est dans la section adéquate au lieu de jouer à Zorro et dire avec un porte voix (desolé de l'mage mais ça me fait penser à ça) que AF c'est de la merde en boite et que ça sent le vomi...

Pour ton info j'aime les deux versions qu'elle soient AF ou non... il faut juste un peu de TOLERENCE !

@Twix -> je ne vois pas le rapport avec Jallie, s'il a des pb avec lui c'est MP point barre...

Topic author
jag le retour 1

#11

Message par jag le retour 1 »

Twix1001 a écrit :Jag fait figure d'anti-Jallie, alors je vois pas pourqoui on pourrait l'interdire, sachant que Jallie fréquente toujours le forum...

:exit:

je ne fait figure de rien a part la mienne ne racontes pas de betise stp

ce n'est pâs la peine d'en rajouter la dessus merci!

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#12

Message par PiF »

Sparrow a écrit :Nous n'allons pas refaire un débat stérile doublé de stupidité !

DES PERSONNES AIMENT AF
DES PERSONNES N AIMENT PAS AF

Faut s'y faire point barre.

Y'a rien à dire de plus, tu aurais pu dire tout cela dans le post les - de AF qui est dans la section adéquate au lieu de jouer à Zorro et dire tout haut que AF c'est de la merde en boite et que ça sent le vomi...

Pour ton info j'aime les deux versions qu'elle soient AF ou non... il faut juste un peu de TOLERENCE !
Bah Certains modos font preuve de partialité, c'est ça que je remet en cause... :hum:
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#13

Message par Sparrow »

On va pas fermer le post car j'aimerai bien qu'on règle cette affaire une bonne fois pour toute (même si ça peut paraitre utopique... mais je garde la foi)

Attention ne pas tout confondre, le modérateur est là pour veiller à ce que post ne dérogent pas à la charte de bonne conduite. Maintenant, ce que j'ai dis n'a aucun mais aucun rapport avec C6 même si je suis "modo", on est tous assez grand pour se parler (certes virtuellement) entre ADULTES responsables !

Si vous voulez faire de l'anti Jallie, ce sera ailleurs et surtout sans moi, lui croit à la version AF avec autant de ferveur que vous croyez à IUC, est ce un crime ? non, je ne crois pas... ça s'appelle de la tolerence c'est tout.

Topic author
jag le retour 1

#14

Message par jag le retour 1 »

Sparrow a écrit :Nous n'allons pas refaire un débat stérile doublé de stupidité !

DES PERSONNES AIMENT AF
DES PERSONNES N AIMENT PAS AF

Faut s'y faire point barre.

Y'a rien à dire de plus, tu aurais pu dire tout cela dans le post les - de AF qui est dans la section adéquate au lieu de jouer à Zorro et dire avec un porte voix (desolé de l'mage mais ça me fait penser à ça) que AF c'est de la merde en boite et que ça sent le vomi...

Pour ton info j'aime les deux versions qu'elle soient AF ou non... il faut juste un peu de TOLERENCE !
pour ton info!

le post a ete fait ici car je n'avais pas acces sur le forum AF

de plus, je suis respectueux , alors soit le!

que je sache , il en ete dit autant voir meme plus sur le compte d'IUC mais là , il y avait le droit de le faire.

comme tu dit , chacun fait ce qu'il veux, et de la tolerance , j'en ai car sinon je ne me serais meme pas donné la peine de faire des vols en y croyant avec mes potes.

je dit ce qui est , et si tu trouve que le plus important est de voler avec des fausse info GPS avec qui dailleur tu ne peux meme pas te fier alors que de gros effort avaient ete donné pour vous , pour nous, afin de parfaire nos vols, etc.. etc...

c'est ton plein droit, mais ne me reproche pas de defendre un travail bafoué aujourd'hui

le mieux , c'est que je m'en aille , vous ne comprenez meme plus rien a rien de ce que je veux dire

pour les fouteurs de merde vous donnez meme pas la peine de repondre j'ai autre chose a faire merci

salutation!
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#15

Message par Sparrow »

Jag, je ne savais pas que tu n'avais pas accès à AF.
Je comprends très bien ce que tu veux dire, même moi ça me fou les boules pour être sincère sur certains points, je m'emporte actuellement vis à vis du comportement.
A lire vos Forums, ça donne nettement l'impression que vous voulez casser du "c6" à la moindre occasion, mais C6 c'est quoi au juste ? Qu'est ce qui te dérange ? Qu'est ce qui vous dérange pour avoir autant de méchanceté envers cette communauté ?

De toutes facons, Jag, il faut vous faire une raison, ON NE PEUT RIEN CHANGER ! faut faire avec, une seule entité est responsable de tout ça c'est LP et pas C6 ( je n'ai toujours pas l'etiquette de C6 quand je te dis ça, je te parle comme quelqu'un de LAMBDA).

@+

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#16

Message par PiF »

Sparrow a écrit :Jag, je ne savais pas que tu n'avais pas accès à AF.
Je comprends très bien ce que tu veux dire, même moi ça me fou les boules pour être sincère sur certains points, je m'emporte actuellement vis à vis du comportement.
A lire vos Forums, ça donne nettement l'impression que vous voulez casser du "c6" à la moindre occasion, mais C6 c'est quoi au juste ? Qu'est ce qui te dérange ? Qu'est ce qui vous dérange pour avoir autant de méchanceté envers cette communauté ?

De toutes facons, Jag, il faut vous faire une raison, ON NE PEUT RIEN CHANGER ! faut faire avec, une seule entité est responsable de tout ça c'est LP et pas C6 ( je n'ai toujours pas l'etiquette de C6 quand je te dis ça, je te parle comme quelqu'un de LAMBDA).

@+
C'est le fait d'avoir critiqué des personnes qui développait des mods pour Falcon 4 et qui faisait soit disant bugger le jeu,( alors que je pense que l'on a fait plus de beta-test que pour AF... :hum: ).

Et comme par hasard, c'est des gens qui avaient des connaissances monstres sur le F-16 ou autres choses associés à Falcon qui se sont retirés.
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#17

Message par Sparrow »

De toute facon, Falcon par définition a toujours été instable ! A la 27, à chaque vol c'était 1/2h de plaisir pour 3h d'emmerdes, tous les membres de la 27 pourront confirmer cela, de plus je pense qu'il faut admettre que certains mods dovent certainement avoir des effets nefastes sur la stabilité non ? tu as la preuve du contraire ?

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#18

Message par PiF »

Sparrow a écrit :De toute facon, Falcon par définition a toujours été instable ! A la 27, à chaque vol c'était 1/2h de plaisir pour 3h d'emmerdes, tous les membres de la 27 pourront confirmer cela, de plus je pense qu'il faut admettre que certains mods dovent certainement avoir des effets nefastes sur la stabilité non ? tu as la preuve du contraire ?
Oui, certains, mais je pense pas qu'un SKIN rende Falcon impossible à lancer, les Mdv ne font bugger falcon que si les données sont vraiment incohérentes, certes, FF3 bugge autant voire moins que Falcon 1.08US et IUC le stabilise encore plus alors on a fait dé progrès depuis...

N'est-ce pas Ghost que la 1.08Us c'était la croix et la bannière au dela d'un certain nombre ? Ca c'est quand même amélioré depuis... :hum:
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17022
Inscription : 02 novembre 2002

#19

Message par Jallie »

Twix1001 a écrit :Jag fait figure d'anti-Jallie, alors je vois pas pourqoui on pourrait l'interdire, sachant que Jallie fréquente toujours le forum...

:exit:
tu peux développer un peu + !!! :huh:

pour toi donc...je passe mon temps à casser du sucre sur le dos des autres !!!

est-ce cela qu'il faut comprendre

et ben ...reprends mes post ...et regardes par toi même qui est venu chercher la noise à chaque fois ...

Comme si ça vous arrachait que d'autres ne volent pas avec les même approches que vous !!!

C'est comme si je passais le temps à cracher sur falcon-Old...(chose qui n'est pas )
Falcon-AF ne vous plait pas...c'est votre droit ...

IGNOREZ le dans ce cas...

c'est comme certains qui n'arrêtent pas de cracher sur C6....de fustiger les forums..
et qui font tout pour revenir régulièrement ...
Voir , avoir les dernières news du...La Di, La fait !!!

Passez votre route ..et éclatez vous où vous voulez ...puisque c'est votre choix.
Mais ne pensez pas cracher régulièrement votre venin sans réaction non plus.

On devrait pouvoir tout ce dire, quand on y met les formes...
suffit juste de relire son dico au mot tolérance...
mais ça ...c'est déjà vieux comme le monde !
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
jag le retour 1

#20

Message par jag le retour 1 »

tu vois , je vais te dire que ce qui se passe sur C6 est bien dommage , mais je ne cherche pas a casser du C6 , bien que j'ai ete tres deçu par le comportement et la politique du ( tu te la boucle ou t'es banni)

je pense que celà aurai pu prendre une autre tournure si seulement il y avait eu du dialogue a part egale

mais bref, je tiens a preciser que tout ce que je dit encore une fois est de ma propre inatiative et que celà n'implique en rien toutes personne me connaissant de pres comme de loin

je ne cherche pas encore une fois a casser du C6

j'ai juste fait plus d'une semaine de vol sous AF , passe des heures a fabriquer des TE et j'ai pourtant essaye mais quand j'entends la tour me peter les oreilles pendant des minutes puis ensuite c'est l'awacs qui s'y met, quand le tanker se fait la malle a plus de 400 kts et qui ne me reponds pas et ne me donne pas la perche, quand les coordonnees gps sont fausse que les texture de B52 sont affreuse ( mais ça a la limite c'est pas grave) ..

enfin je m'excuse de dire ce que je pense

salutation

Topic author
jag le retour 1

#21

Message par jag le retour 1 »

TWIX va jouer au bille stp!!!
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17022
Inscription : 02 novembre 2002

#22

Message par Jallie »

ps : je ne parlais pas pour toi JAG...mais pour la remarque de twix
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#23

Message par Ghostrider »

Jag , c est joli mais relis tes propos sur le forum C6 et les autres forums sur lesquels tu intervient ....
Casser du C6 ..... tu le fais regulierement , je peux te faire du copier coller si tu veux ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#24

Message par Sparrow »

Oui mais le C6 Patch 4.2 c'était de la balle... on a pu faire des vols à une bonne dizaine ! certes c'était très rare mais nous n'avions pas les connexions que nous avons actuellement !
Twix, je ne pense pas non plus qu'un skin rende instable F4... peut être qu'un skin trop lourd peut faire ramer certaines machines qui peut rendre instable (au niveau ressource) le jeux ou la connexion multi dans sa globalité... c'est tellement complexe aussi qu'on pourrait en parler des heures (je precise que je n'y connais rien dans les méandres de F4).
Avatar de l’utilisateur

colimateur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 667
Inscription : 12 août 2001

#25

Message par colimateur »

jag je sais pas ce qui c'est passé avant avec C6 et j'en m'en fou mais pour l'EDC on trouve plus de grande gueule que de moniteur, même si on est des guiches ou des nuls le but est de s'amuser. En tout cas pour moi maintenant c'est clair que je comble un manque avec ce jeu (être un vrai pilote de chasse) et comme je n'en suis pas un et que je serai jamais car je suis une vrai guiche, je fais avec ce que je sais du livre de falcon4 = et tu as raison c'est bien maigre. Mais si j'avais été un vrai pilote je ne serai pas en train de voler sur un PC avec un écran 19 pouces et des manettes en plastique. bref c'est domage ces polémiques... en tout cas c'est bien français... c'est pas pour rien que notre embleme c'est le coq.
Image
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »