un nouveau bleu

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
PITTBULL
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 42
Inscription : 23 août 2005

un nouveau bleu

#1

Message par PITTBULL »

bonjour a tous et a toute .
Je suis tout nouveau ici .
Je joué il y'a quelque année a Falcon 4.0 , j'ai découvert votre site par hasard et par la meme le mode multijoueur , j'ai donc ressorti le manche et le jeux et me voila .

Pour l'install j'ai installé 2 truc en plus je sai po trop ce que c'est mais y'a eu du changement dans le jeux (merci au créateur de http://perso.wanadoo.fr/eutoposWildcat/ très bien fait le site j'y est fait tous ce qui été écrit ) .

J'ai po ICQ et je sai po trop si je pourrais l'installé par contre j'ai teamspeak ( je pourrait avoir les info pour s'y connecté ou c po encore possible ?) .

Pour la connection multijoueur c pareil j'ai po réussi a trouvé de terrain d'engagement type arène pour retesté un peu l'avionique en 1to1 sur le net si quelqu'un a des adresse sa serait cool .

j'ai aussi vu l'école de l'air je sais po trop commant on s'y inscrit mais sa a l'air très sympas je liré un peu le forum avant de me lancé et de harcelé un éventuel instructeur ^^ et l'histoire de pas trop débarqué aussi .

voilou voilou

over
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

bienvenue à toi...

A+ sur le foru de l'EDC donc...

en plus de Falcon -Old (ancienne version)

as-tu aussi le tout dernier sorti en stand-alone de juillet !!! ->> Falcon-AF

5mn d'install et un mode réseau du tonnerre...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#3

Message par K-lu »

Hello, et bienvenu.

Shoshana
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 67
Inscription : 22 août 2005

#4

Message par Shoshana »

Bienvenue à toi
Je ne suis là que depuis hier mais ça a l'air sympa ...
:technolog Shoshana
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16095
Inscription : 28 janvier 2005

#5

Message par eutoposWildcat »

Bievenue ici :hello: !

Pour l'adresse du serveur TeamSpeak de C6, je te l'envoie tout de suite par MP (l'adresse ne doit pas apparaître publiquement;)).

Sinon, pour ce qui est de l'Ecole de Chasse, tu pourras trouver sur mon site une page qui explique son fontionnement, en cliquant ici.

Ensuite, pour voler avec d'autres pilotes, en pratiquant un peu l'Ecole de Chasse, les forums Falcon, et le serveur TS de C6, tu vas rapidement croiser du monde avec qui voler. :cowboy:

Comme l'a mentionné Jallie, note qu'un nouveau stand-alone, nommé Falcon 4.0 Allied Force est sorti assez récemment. On peut l'acheter sur internet, chez SimWare, par exemple. Pas mal de pilotes volent aussi sur ce nouveau logiciel, désormais;).
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

freack out!
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 20 août 2005

#6

Message par freack out! »

bienvenue a toi aussi.

je suis de meme nouveau ici et quand j'ai vu ça.

wot 666 a dit:

our l'install j'ai installé 2 truc en plus je sai po trop ce que c'est mais y'a eu du changement dans le jeux (merci au créateur de http://perso.wanadoo.fr/eutoposWildcat/ très bien fait le site j'y est fait tous ce qui été écrit ) .


j'ai ete agreablement surpris par ce site et merci de l'avoir indiqué :Jumpy:


merci a bientot :yes:

Topic author
PITTBULL
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 42
Inscription : 23 août 2005

#7

Message par PITTBULL »

merci tout le monde sa fait plaisir .
bon je suis sur ts a présent en ambuscade (le 1er qui laisse une trainé je l'acroche radar et je le soule de question :)) )
Sinon j'ai entendu parlé de f4 af , me laisserai pi etre tenté très bientot .
Je me remet au niveau au clavier ( manche sidewinder pro avec port jeu po suporté par window XP les boules ) j'achète un manche raisonable (des idée ? ) et je part en quete d'un instructeur ^^ .

merci et bon vol a tous
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22149
Inscription : 27 janvier 2004

#8

Message par Milos »

:hello:
Du sang neuf, ça fait du bien, c'est l'avenir de Falcon.
Par contre, fais moi plaisir : mets "pas" à la place de "po". Titeuf, il est bien marrant (je les ai tous), mais il n'a pas l'age de piloter :hum:

kordtann
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 12 août 2005

#9

Message par kordtann »

salut à toi,
plus on est de fous plus on rit....
Si tu as besoin de renseignement n'hésite pas à demander, tu sera bien reçus... :Jumpy:
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »