Félicitation

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
TCHAE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par TCHAE »

Slt

Ce forum débutants tombe à pic car je me lance dans l'aventure de la simulation.
Bravo pour le site et le forum check-six ou on peut y trouver tout ce dont on cherche.
Je suis actuellement sur FB AEP PC et j'essaye de paramétrer au mieux mon Cougar.
Quelqu'un aurait-il un fichier macro en français pour bien comprendre ce qui se passe.merci d'avance

Et encore bravo pour tout ce que vous faites partager à tout ces passionnés.
Image

<MARQUEE><DIV> <span style='font-size:13pt;line-height:100%'> Alienware System Area51: PIV 3,4G Extrème Edition, ASUS P4C800-E DELUXE, 2G ram Corsair, nvidia 6800 Ultra, Bi-DD120G en RAID 0, IIYAMA 22 pouces, COUGAR Thrustmaster </span></DIV></MARQUEE>

F-MATH
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par F-MATH »

Salut

Bienvenu parmit nous. Par contre, il va peut etre falloir que tu réduise la taille de ta signature.

@+

F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Soto »

je confirme .... signature trop lourde

y en a pour environs 190 ko alors que la limite est à 40 ko, va falloir taillader !!!!

Cependant sois le bienvenu, et prends le temps de lire la charte du forum avannt toute chose.
*Soto*
Image

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Soit ici comme chez toi ( enfin presque ;) )
Regarde du coté de la biblio C6 ( section telechargements) il y a pleins de profils
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
TCHAE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par TCHAE »

Merci de vos réponses et pour la signature je viens d'enlever la plus grosse
Image

<MARQUEE><DIV> <span style='font-size:13pt;line-height:100%'> Alienware System Area51: PIV 3,4G Extrème Edition, ASUS P4C800-E DELUXE, 2G ram Corsair, nvidia 6800 Ultra, Bi-DD120G en RAID 0, IIYAMA 22 pouces, COUGAR Thrustmaster </span></DIV></MARQUEE>

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Soto »

c'est bien mais c'est pas assez encore ....

ton image pèse encore 47 ko et ton déroulant 49 ko

max 40 ko pour l'ensemble c'est la règle.

;) :welcome:
*Soto*
Image
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »