Qu'est ce qu'un Dhauzimmer ?

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
von Richtofen

#1

Message par von Richtofen »

Bah oui, c'est quoi?
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5820
Inscription : 19 juin 2002

#2

Message par Fuchs »

un driver pour X-45 ;)
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Topic author
von richtofen

#3

Message par von richtofen »

ça tombe bien, j'ai un x45 qui plante sous xp quand j'utilise le logiciel de programmation....
Le Dhauzimmer est fait par des joueurs?

geminy8
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 498
Inscription : 24 mars 2003

#4

Message par geminy8 »

Salut,

Alors les Dauzhimmer, sont des drivers et logiciels de programmation pour le X45, ils sont tres bon, permettent d'utiliser les rotary dans les 2 sens, le seul Hic, c'est la programmation ;) ;) ;)
Je m'étais lancer là-dedans, mais en fin de compte j'ai abandonner, la prog n'est pas dur en soit, mais pas trop évidente quand même(surtout pour mon cerveau). Larsen, que je remercis au passage, avait sortis un tuto.

Quant à ton soucis de plantage, quel driver utilises-tu?

perso j'ai les 18.20 master qui fonctionne tres bien et aucun plantage.

voila a plus....
dauzhimmer

Topic author
Guest

#5

Message par Guest »

j'ai utilisé les drivers du cd fourni avec...
Les drivers fonctionnent sans pb, mais le logiciel de prog me fait un reboot au bout de 3 mn d'utilisation dans un jeu... dans tous les jeux.
A vrai dire, j'ai acheter ce joystick parce que je l'ai trouvé bradé à la fnac à 24€... (Oui incroyable mais il y en avait qu'un... "affaire de fnac que c'était écrit dessus") sinon, j'aurai jamais eu l'idée de me le procurer... mais une telle bête moins chere qu'un premier prix.... on hésite pas.
Je suis pas un puriste des sims... pour tout dire je joue surtout à X2 the threat et I-war2... Je préfère l'action rapide. D'ailleurs, quels sont les jeux qui permettent un bon dog fight sans se prendre la tête avec des connaissance en aviation? avec de bons graphisme si possible?
Je cherche juste un moyen de programmer mon joystick sans trop de prise de tête.
Alors la meilleur solution dans ce cas.... Saitek ou Dhauzimmer ?

krapatouille
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 20 février 2005

#6

Message par krapatouille »

j'ai utilisé les drivers du cd fourni avec...
Les drivers fonctionnent sans pb, mais le logiciel de prog me fait un reboot au bout de 3 mn d'utilisation dans un jeu... dans tous les jeux.
A vrai dire, j'ai acheter ce joystick parce que je l'ai trouvé bradé à la fnac à 24€... (Oui incroyable mais il y en avait qu'un... "affaire de fnac que c'était écrit dessus") sinon, j'aurai jamais eu l'idée de me le procurer... mais une telle bête moins chere qu'un premier prix.... on hésite pas.
Je suis pas un puriste des sims... pour tout dire je joue surtout à X2 the threat et I-war2... Je préfère l'action rapide. D'ailleurs, quels sont les jeux qui permettent un bon dog fight sans se prendre la tête avec des connaissance en aviation? avec de bons graphisme si possible?
Je cherche juste un moyen de programmer mon joystick sans trop de prise de tête.
Alors la meilleur solution dans ce cas.... Saitek ou Dhauzimmer ?

Top

geminy8
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 498
Inscription : 24 mars 2003

#7

Message par geminy8 »

Salut

Allez voir sur le site de saitek, les drivers et le sst sont fournie ensemble...
Pour moi jamais eu de soucis

saitek

lien direct: driver et sst

essayer avec ceux la ca devrait fonctionner....

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#8

Message par geronimo »

Petite remarque, il semble que le drivers du Saitek fourni sur le CD ne soit pas compatible avec la fonction hypperthreading des P4... y'a pas mal de post sur ce sujet dans le forum Hotas !
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »