Question sur les FPS de Lock ON

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
TittErS-Jack

#1

Message par TittErS-Jack »

Bonjour et Bonsoir (cela dépend a quelle heure vous lisez ce message)

Tout d'abord je viens d'aquérir le jeu Lock-On, donc je suis un petit nouveau dans le monde de Simulteur de Combat, donc aprés l'install, j'ai Patch directement en 1.02 FR, puis mis le Patch Anti-FeedBack.

Bon je me poser la question :
Combien ai-je de FPS sur Lock-On et comment savoir ?
Puis en fesant une petit partie de reconnaissance, sans faire exprés j'ai apuis sur une touche, et la surpris je voyais le nombre de FPS.

En Regardant les FPS j'ai vu que je n'avais que dans les envrion de 20 Frame per second, ce qui me semble bizar, car j'ai un ATHLON XP 3200+ ; 1 Giga de Ram ; Une Carte Graphique NVIDIA FX5700 256 Mo, et à la différence de HL² je bloque à 60 FPS et la config Vidéo du Jeu est au plus Elevé .... La je ne comprend plus rien ...


Donc ma question est la suivante, comme chaque jeux à environ sa limite de FPS je voulais savoir combien de FPS, au minimum, il fallait avoir pour Lock-On ?

Voici les Paramétres que j'ai mis dans les Options Vidéos :

Textures HAUT
Ch. Terr. 50KM
traffic Cv. OUI
Eau MOYEN
Brume AVANCE
Eclairage TOUS
Effects HAUT
Eff. Chal. ARRET
Ombres TOUS PLAN
Couleur 32BITS
Resolt 1024/768
Et puis pour eviter de recréer un Autre Topic, je voudrais savoir qu'elle est le mode C6, enfin si c'est un MOD ?

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#2

Message par geronimo »

Boaah... je te répondrais que la nombre de FPS n'est pas très important. L'important c'est la fluidité du jeu...

Ensuite, tout dépend de l'endroit et de la situation qui t'a permis de mesurer ces 20 FPS ... difficile de juger comme ça.

20 FPS avec 15 avions en vols au deussus d'une ville, c'est une bonne perf'
20 FPS, avec un avion unique en pleine campagne, c'est plutot médiocre...

A propos de tes settings, il me semble en adéquation avec ta config'

Voilou ... :modob:

Cirederf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 104
Inscription : 09 janvier 2005

#3

Message par Cirederf »

Salut,
J'ai remarque une chose concernant les fps : les drivers sont important !

J'ai un Athlon 2000+, 512Mo DDR et une Geforce 4 TI 4200 128Mo. Je tourne entre 20 et 35 fps, reglage BAS avec les drivers nvidia 56.72 qui datent.
J'ai installe les 66.93 en me disant que j'allais gagner en fps et bien non. Avec les derniers drivers je plafonne a 15 fps avec les memes reglages.

Pourquoi ? J'en sais rien mais j'ai vite reinstalle les 56.72.
Image
Athlon 64 X2 3800 - Geforce 7950GT 512DD3 - 1Go Corsair - TFT BENQ T72 - Saitek X52 - Hotas Cougar - IOCARDS - Pit Akers Barnes
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#4

Message par Psycho »

Originally posted by TittErS-Jack@8 Feb 2005, 22:45
Donc ma question est la suivante, comme chaque jeux à environ sa limite de FPS je voulais savoir combien de FPS, au minimum, il fallait avoir pour Lock-On ?
Bienvenue à toi dans notre monde :D

Pour répondre à ta question, pour voir tes FPS : ctrl + backspace.

Pour être fluide, 15 à 20 fps et Lock-on te paraîtra fluide, bien qu'il n'ait pas vraiment de limite (certains montent à + de 100 FPS dans certaines conditions).

Pour te rassurer sur ta config, la machine permettant de faire tourner LO tout à fond à + de 25 fps n'est pas encore sur le marché ;)
Détails aux maximum, LO dépasse de trés loin tous les autres jeux (niveau conso ressources)

Topic author
Guest

#5

Message par Guest »

Ok merci pour vos réponse ...

Et pour la derniére question a propos de C6, vous pouvez m'éclaircir ?

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#6

Message par Dunmer »

Je ne comprends pas ce que tu veux dire à propos de "mode C6", tu peux éclaircir?
Tu écris "mod" (modification apportée à un programme) et "mode" aussi, d'où mon égarement :)
Image

Topic author
Guest

#7

Message par Guest »

D'aprés ce que j'ai pus voir j'ai l'impréssion que C6 est utiliser dans le Jeu Falcon

Je vais prendre le premier truc qui parle de C6 exemple :

la news qui a paru sur "Check-six" :
http://www.checksix-fr.com/news/index.p ... il&ID=5157

Ou encore une "Ecole de chasse C6":

http://www.force27.com/c6/edc/general.htm

et d'autres, mais je ne vois pas que veut dire C6, c'est un Simulateur, ou un Language "Technique", ou un "Avion" .... enfin bon j'aimerais bien savoir ....
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#8

Message par Psycho »

C6, c'est le site web checksix :king: simple abréviation utilisée sur les forums et autres page web.
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »