thousand posts

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22151
Inscription : 27 janvier 2004

#76

Message par Milos »

Oui c'est vrai, mais si le film/disque "The Wall" est fabuleux, il est vachement stressant. A ne pas écouter tout seul le soir.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#77

Message par werner »

Ben alors mon petit Milos, on a peur tout seul dans le noir a ecouter the Wall ?
Vieeeeeeeeeennnnnnnns, viens la, viens tenir la main de tonton Werner, .... non pas celle la,..... la main gauche, dans la droite j'ai le PA approvisionne, arme, on ne sait jamais, t'as p'tet raison, il y a tellement de malfaisants.
Imagines que l'on croise ca :
Image
On changerait de trottoir, Hein ? Il faudrait meme courrir et pi apres la nuit on ferait des cauchemars meme s'il nous chante Satisfaction.
Je peux te tenir la main aussi Milos ? Je ne suis pas trop rassure moi non plus.

Signe Werner , truffe qui va vite allumer la lumiere
Frigg's Skipper
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22151
Inscription : 27 janvier 2004

#78

Message par Milos »

Alors, pour se calmer, on va vite écouter un petit Ashra, par exemple "Midnight on Mars" :wub:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#79

Message par werner »

Je ne connais pas Ashra mais je suis alle voir sur leur site oueb. Il y a des photos, ils ont beaucoup mieux vieilli que Keith Richards (Keith tu lui donnes 105 ans mais en realite il en a 25).
Ashra a cote on se rend compte qu'ils n'ont sirote que du Vittel fraise, fume des clopes pour asthmatiques et qu'il n'y que les diabetiques chez eux qui se sont fait des trous dans les bras. Bref, ils ont l'air plus sains.

Signe Werner, truffe qui ne fait que son age
Frigg's Skipper
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22151
Inscription : 27 janvier 2004

#80

Message par Milos »

Ah oui, super, il y a un site :wub: J'avais même pas vu.
Quand il a commencé, le groupe s'appelait Ashra Temple et il se composait de Manuel Göttsching et ... ben tout seul. Il jouait de tous les instruments. Bon, ok, quand il y avait un concert, il embauchait des musicos, ce n'était pas l'homme orchestre. Je l'ai vu à Marseille et là, comme au concert de Pink Floyd, il y avait aussi le petit nuage de fumée au dessus du public. Les effets spéciaux, quand même :P
Edit : Oui, j'ai vu une photo récente de Keith Richard. Il pourrait faire la paire avec Lemmy Killlmister (bassiste de Motorhead). A ne pas rencontrer dans un coin sombre.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »