je suis un pilote débutant sur le forum mais un peu moins en simu sur mon ordi... J'ai commencé il y a bien longtemps avec des titres comme F16 Combat Pilot, Falcon 3.0 ou F19 Stealth Fighter, puis j'ai enchainé avec Falcon 4.0 et Lock-On, en passant par les voilures tournantes (Apache Longbow, Ka52 Team Alligator et Ennemy Engaged).
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916
Bonjour bonjour !
je sais pas si c'est encore utile de demander une validation manuelle mais au cas où... je demande !
Par ailleur juste une question, quand j'ai essayé de m'inscrire hier, avec ma premiere adresse (gmail) j'ai eu un message comme quoi l'adresse était refusé... ? je me suis jamais inscrit ici alors je comprend pas pourquoi ? du coup j'ai utilisé une autre adresse (hotmail) mais j'aimerais savoir si c'était normal...
Merci d'avance !
Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Comme dit notre inestimable gourou juste au dessus, si tu peux poster c'est que ton compte est validé.
Quant à ton ads g-mail... aucune idée . C'est la première fois que j'entends parler de ce pb.
Bah ! Le principal c'est que ça marche, même avec hotmail !
saluts a tous
c est avec plaisir que je vais venir voler avec vous
si ma réponce s affiche c est tout bon
a plus sous les nuages
j attends AC10 pour voler en réseau avec vous
a bientot