Merci de valider mon compte.

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Mac Clure

#351

Message par Mac Clure »

Oups, j'ai mis un moment avant de comprendre qu'il faille poster un message ici avant d'être inscrit... Vous pouvez me validez svp ? Merci beaucoup

Bullitt2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 22 novembre 2006

#352

Message par Bullitt2 »

Bonsoir à tous,
Je vous remercie de valider mon compte également............

MeteoR_pils
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 07 décembre 2006

demande de validtion

#353

Message par MeteoR_pils »

bonjour bonjour, voila bien longtemps que je fréquente C6 et son forum...
et il faut dire que ces derniers mois, j'ai particulièrement consulté celui consacré à la série il-2. La sortie du dernier opus de cette belle oeuvre m'a finalement fait sauter le pas de l'inscription, et c'est donc solennellement que je viens ici vous demander de bien vouloir la valider s'il vous plait.:king:
merci d'avance au modo qui s'en occupera :yes:

Pleco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 03 avril 2005

re

#354

Message par Pleco »

merci de me valider mon compte
mail par hotmail merci:innocent:

coconice
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 196
Inscription : 21 décembre 2006

#355

Message par coconice »

Merci de valider mon compte

Djall
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 21 décembre 2006

#356

Message par Djall »

Bonjour à vous,

J'attends avec impatience de pouvoir ouvrir mon cadeau (IL2 1946), mais ma femme veille. :boxing:
Merci de valider mon inscription.

Djall

Cat Lord
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 22 décembre 2006

#357

Message par Cat Lord »

Bonjour,

je suis un pote d'Alain-James et je découvre ici, merci de valider mon compte. :)

Cat
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#358

Message par Azrayen »

Mac Clure a écrit :Oups, j'ai mis un moment avant de comprendre qu'il faille poster un message ici avant d'être inscrit... Vous pouvez me validez svp ? Merci beaucoup
C'est presque ça ] tu t'inscris (= création de compte, enregistrement....)
2] tu postes une demande ici et un admin valide ton compte pour l'accès à l'ensemble des salles.

@ bientôt
Az'
Image Image

Image

Nathan [Nemesis] Allgren
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 04 janvier 2007

#359

Message par Nathan [Nemesis] Allgren »

Merci de me valider ^^

Locky
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 12 janvier 2007

#360

Message par Locky »

Bonjour tout le monde :Jumpy: (Et bonne année :D)

Cela fait 3 semaines que je me suis mis a Lock-On et un peut moin de temps que je surf sur Checksix et c'est avec plaisir que je saute le pas et que je m'inscrit.

J'aime beaucoup les simulations en générale et cela depuis pas mal de temps mais faute d'équipement je n'ai jamais pu vraiment m'y mettre (Chose maintenant résolut depuis peut :sweatdrop )

Voila, à bientôt sur Checksix et peut-être en Online sur Lock-On :tongue:

(Puis au passage comme le post est fait pour ça, si un gentil admin / modo pouvait activer mon compte merci :blushing: )

Glob
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 21 février 2007

#361

Message par Glob »

Et une demande de validation de plus :yes:

Barback
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 350
Inscription : 09 février 2007

#362

Message par Barback »

Une autre validation pour mon compte s'il vous plait :Jumpy:

Chris (Patoche)
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 12 mars 2007

#363

Message par Chris (Patoche) »

Bonjour à tous,
Allez cette fois j'y vais, depuis quelques temps je m'essaye sur AF et rôde sur checksix, si votre patiente n'est pas encore à bout c'est avec plaisir qu'en votre compagnie je prendrais un peu d'altitude. Merci de valider mon inscription.


PS: Merci à Mr Barcode pour sa patiente et courage tu touches au but (Pit de Ouf:king:)

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#364

Message par Barcode »

[quote="Chris (Patoche)"]...QUOTE]

Lui c'est mon Pote ;)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

Feflefoo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 13 avril 2007

#365

Message par Feflefoo »

Bonjour à tous !

Merci d'avoir validé mon compte !
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1360
Inscription : 08 mai 2007

#366

Message par tips »

Bonjour tout le monde: je me présente Tips, je vole sur CFS3 depuis 1 an et je viens de mettre FP, qui est super. J'attends MAW pour voir. Je ne suis pas trop combat, mais j'aime bien faire et construire des missions.
Voila, ah non, j'aime bien les pétoires (motos) des années 80, j'ai eu une bol d'or et 2 VFR.
Je serais heureux de pouvoir faire du cheval tranquilement....
Eh bien vous savez tout ou presque sur moi,je crèche dans le sud de notre belle France ( a cote de Montpellier ).
J'ai quelques potes sur CFS3.
Merci de me valider, if that possible. (anglais moyen).

tipaquo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 02 mai 2007

#367

Message par tipaquo »

Merci d avoir valider mon compte ! :cowboy:

phantomF
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 30 juin 2005

hajimemashite mina-san!!

#368

Message par phantomF »

bonjour tout le monde,

j'avais pas vu qu'il fallait se faire valider avant de poster dsl.

je suis un passioné d'avion mais j'ai une peur bleu des avions de ligne :sweatdrop depuis mon retour du japon suite à la fin de mes études de japonais (1999)...

alors depuis;, je rattrape le coup sous fsX, lockon FC et il21946.
je joue que très rarement en ligne n'ayant pas trop le temps déjà offline occupé par ma petite fille de 20 mois et sa maman :tongue:
et puis ma connexion adsl ici est pas très bonne niveau ping et bande passante.
je vis dans un village de 50 habitant dans le Cantal près de Saint-flour.... mais on va partir à la mer et plus proche de la civilisation en juillet 07 > campagne nantaise . on passe de la montagne à la mer... heureux!
avec un peu de bol je trouverais une petite ville avec l'adsl2 pour jouer à mes simu favorites :yes:

sinon que vous dire de plus ? j'adore l'astronomie et le cinéma (japonais en particuliers) ...
je joue aussi à quelques fps pour me défouler de tps en tps : ARMA, GRAW, ... je pense me payer silent hunter 4 en septembre.
j'ai aussi envie d'un trackir et d'un pédalier (rudder) mais bon je dois trouver un fan qui pourrait me faire essayer avant un achat car j'ai encore des doutes (surtout sur le trackir!)

bon vol à tous!

Yoroshiku kudasai!
/ Dualcore 6600 2x2,4Ghz / 2Go DDR2-5300 kingston / POV Gf8800GTS exo 320mo / Asus P5B /
/ HD 2x 250go samsunG / Saitek x52 / Acer 22"lcd - AL2216W / alim 400w fortron / Line6 portux2 /


Benchmarks:

IL1946: ALL_PF (1) 1280*768 Water=3 AAx8Q AFx16 moyen: 46fps mini: 19fps max:77fps (Fraps2.8.2)
LockonFC: ??
FSX: ??
3dmark2006: 8843


je rêve de trackIR... :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28403
Inscription : 04 août 2001

#369

Message par Ghostrider »

C est fait :)
+++
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Toorop07
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 18 mai 2007

#370

Message par Toorop07 »

Bonjour à tous. Je m'appelle Sébastien (Toorop pour les intimes) j'ai 25 ans et j'habite une petite commune des Deux-Sèvres (79)

Je me suis mis a Lock On ( FC bien sur ) il y a un peu plus d'un mois, avec une toutes petites expériences des simu : Flight Sim 2004 qq temps, Wings over Europe il y a peu (pas du tout accrocher :crying:), et GTR2 pour les p'tites voitures :eclipsee_.

Je suis donc plutôt à la ramasse sous Lock On , mais je m'accroche et je doit dire que le forum Check Six m'y aide beaucoup :notworthy


Voila voila, alors a bientôt et merci de valider mon compte
Image Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.

redbird
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 11 février 2007

#371

Message par redbird »

Merci de me valider!
---------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse...
Maverick...j'adore!

va44
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 52
Inscription : 02 juin 2007

#372

Message par va44 »

Bonsoir à tous.

Et merci pour la validation

Delussu"62"G.
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 26 juin 2007

#373

Message par Delussu"62"G. »

Voila je viens de m'inscrire et j'aimerai que l'ont valde mon pseudo.
Merci d'avance ;-)

MarlyHome
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 02 juillet 2007

#374

Message par MarlyHome »

Bonsoir à tous

Je tiens en premier lieu à remercier les administrateurs de ce forum pour une validation rapide de mon compte, ainsi que les modérateurs notanment Phoenix pour avoir relayé ma demande , malgré j'imagine une somme de travail considérable pour les différents acteurs de ce présent forum.

En second lieu, je suis ravi d'être ainsi reçu et admis dans votre confrérie car je vais pouvoir excauser du haut de mes 37 ans , un rêve de gosse ; piloter un jet (virtuellement j'entends bien).

Ceci étant , et cela va me ramener au premier jour de l'ESOG de Chatellerault (ecole des sous /off de Gie pour les non initiés ), le plus dur reste à faire . Mais l'optique dans laquelle j'inscris cette démarche est vraiment celle d'acquérir un savoir , quand bien même cela releve t'il du virtuel .
Ceci étant , et là intervient le point le plus douloureux quant à mon futur tutorat, c'est que tel un château nouvellement acquis ; ben y'a que le nom qui en jette; autrement dit y'a pas de tuile et tout est en ruine

Bref, pour résumer, j'aimerais si c'est possible commencer à la base DE CHEZ BASE ; mon but étant je le répete , non pas de jouer à un jeu arcade mais d'abord de pouvoir voler de mes propres ailes sur un jet militaire et ensuite si mon cerveau en est capable , de participer à des phases purement opérationnellles sur terrain hostile . Donc à terme mon souhait est d'intéger une team officielle mais cela demande du temps; CELUI DE L APPRENTISSAGE .

Voila en gros le chèque à signer ; je sais pas facile !!

Somme toute, les renseignements supp que je peux vous donner sont le suivants ;

Jeu possédés; FALCON 4 AF, LOCK ON et EUROFIGHTER TYPHOON
Joystick ; SAITECK X-52
Config PC ; DELL XPS GEN 3, P4 3,4 Ghz, 1Ga de Ram DDR3 553 HZ, carte vidéo RADEON X800 XT 256 RAM embarqué, écran CRT 20 ', MAXIDSL aupres du 9 . En previson = + de ram vive et chgt carte video
Pour le bonhomme( moi en l'occurence) et bien j'ai 37 ans , marly le roi, j'ancien SOC gie qui s'occupe maintenant d'une autorité civile, divorcé et 1 gamin de 7 ans (Pierre)fan de jeu informatique et Rubgy comme le Father .

Voila les élèments essentiels du contrat que je propose à celui qui se sentirait assez patient et indulgent envers un môme qui rêve a chaque fois qu'il entend et voit ce genre d'oiseau dans le ciel.

Autre info; je sais que cela prendra du temps , je suis prêt à potasser , cela ne m'effraie pas du tout
Allez, j'arrete de vous embeter pour ce soir en esperant que je trouve un écho radar ; merci de votre lecture les p'tits loups !!
Ne jamais plier !!

tsi-nah-pah
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 29 juin 2007

Validation

#375

Message par tsi-nah-pah »

Bonjour à tous, vous serait il possible de valider mon compte??? merci!!
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »