C'est que la sélection en vol n'existe plus, ni pour les uns, ni pour les autres.
A moins que par "sélection", tu parles du tronc commun? ... (tu n'as pas vraiment tort!)
Débutant
Je suis étonné d'apprendre que la sélection n'existe plus .......... sous une forme ou sous une autre !:detective
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
Merci pour tous vos conseils. Je vais faire encore la meilleur chose qui me reste a faire, aller voir à la maison de l'armée
Sinon pour il 2 ca y est j'ai hyperlobby qui marche mais juste le probleme c'est teamspeak. Est ce obligatoire pour faire un peu de dogfight au début pour s'amusé (je pense que non ) ?
Sinon quel est l'ip du serveur et tous ces trucs ? (nom du serveur, adresse ...). Au niveau des patchs j'imagine qu''il faut le 4.08m et le 4.09m ?
Merci Bonne journée
Sinon pour il 2 ca y est j'ai hyperlobby qui marche mais juste le probleme c'est teamspeak. Est ce obligatoire pour faire un peu de dogfight au début pour s'amusé (je pense que non ) ?
Sinon quel est l'ip du serveur et tous ces trucs ? (nom du serveur, adresse ...). Au niveau des patchs j'imagine qu''il faut le 4.08m et le 4.09m ?
Merci Bonne journée