Un nouveau sur Falcon 4.0 AF

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#26

Message par Bawa »

je ne sais pas, mais j'ai le souvenir avec un clavier PS2 que lorsque je m'excite un peu trop sur les touches on arrive vite à un "BIP" , ctrl alt suppr est peut être à part. Si quelqu'un possédant un tel clavier pouvait éclairer notre lanterne :sweatdrop
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#27

Message par K-lu »

Donromanino , tu as reçu ton adaptateur?
Sa fonctionne?
Quel est ton choix finale au niveau hotas?
Sur se @ bientot

K-lu
Avatar de l’utilisateur

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

#28

Message par Clavier »

Donromanino a écrit :Ben rien que ctrl+alt+suppr, ça fait 3. En plus sur falcon 4 on a du ctrl+alt+maj+touche non ? Donc logiquement un clavier supporte 4 combinaisons.

Combien peut-on avoir de combinaison au max en jouant à Falcon 4.0 sur un hotas (avec une programmation par défault) ?
Il est inutile d'avoir des combinaisons à plus de 3 touches , car le nombre de fonctions Falcon n'est pas aussi élevé qu'on ait à tout utiliser par le clavier
Dans mon cockpit je n'utilise que des fonctions à deux touches
sauf pour les 40 BSO câblées Ctrl+ALT
les fonctions de Falcon qui sont à 4 touches peuvent facilement être affectées à d'autres combinaisons de touches plus simples
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )

sagittaire
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 10 décembre 2007

bienvenue

#30

Message par sagittaire »

Bienvenue l'ami. Je pense que tu as choisi le bon site !
et :gl: pour la suite
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »