de passage

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#26

Message par PiF »

Sparrow a écrit :Oui mais le C6 Patch 4.2 c'était de la balle... on a pu faire des vols à une bonne dizaine ! certes c'était très rare mais nous n'avions pas les connexions que nous avons actuellement !
Twix, je ne pense pas non plus qu'un skin rende instable F4... peut être qu'un skin trop lourd peut faire ramer certaines machines qui peut rendre instable (au niveau ressource) le jeux ou la connexion multi dans sa globalité... c'est tellement complexe aussi qu'on pourrait en parler des heures (je precise que je n'y connais rien dans les méandres de F4).
J'ai quand même des doutes à propos de ça, le nombre de modèles 3D, lui a beaucoup plus d'influence...
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#27

Message par Sparrow »

Jag j'ai aussi les soucis de la tour qui n'arrête pas de gueuler, les souci graphiques, le ravito "dur dur"... mais par contre aucun souci au niveau du réseau et cela nous a reconcilier avec Falcon (à la 27). Certes nous n'avons pas une utilisation aussi poussé que la votre du faucon, donc nous pouvons faire l'impasse sur certaines choses plus faciliement.

Topic author
jag le retour 1

#28

Message par jag le retour 1 »

pour ghost , si tu ressort tout mes post n'oublie pas alors de ressortir ,tes posts ( et encore c'ets pas les plus mauvais) ceux de jaillie ceux de skypat, et de tout ceux qui on participe.... on peut faire un flash back si tu veux mais là n'etait pas mon idee. mais franchement se serait encore des choses pour rien tu ne pense pas?


deplus ce qui c'ets passe , avant , et le fruit de beaucoup de chose dont peut de personne peuvent se sentir innocentes.

je suis calme et je reconnais que je fait des erreures , malheureusement je ne suis pas le seul...

collimateur; je n'ai jamais dit que vous etiez des guiches ou des nuls parce que vous volez sur AF, et puis je ne me souviens meme pas avoir eu des discution avec toi dailleur...par contre oui , j'ai ete deçu de certains de part leur dire et donc je me suis mis a leur niveau, c'ets con , mais c'est comme ça!

comme beaucoup , c'ets le vol qui m'interresse mais pour moi une mission devient foutu, si on galere pour connecter oui , mais aussi quand plus rien ne fonctionne comme il faut!

kif kif , ça va de soit

et pour finir sparrow , sache que je ne suis pas encore au top de l'utilisation poussé du faucon , je continue a apprendre et il y a des tas de chose encore pas
nette .. enfin , merci quand meme.

salut
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#29

Message par Sparrow »

Bon voilà, je pense qu'on peut en rester là ;)

Keep cool everybody ! on est pas des boeufs ! :yes:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#30

Message par Ghostrider »

Jag ... je ne pourchasse personne sur des forum ou j ai promis de ne plus mettre les pieds avec moult insultes et moult dédains .....
Je ne me souviens pas l avoir fait .... que cela soit dans le passé ou maintenant .

LA position de C6 est claire même si tu ne veux pas y croire , ou même si cela t arrange de ne pas y croire quitte a faire courir de fausses idées ... 'copier coller si ca te dis )

-AF est sorti depuis - de 3 mois

Malgré tout ce que toi et d autres ont clamé a l époque :

- C6 supporte toujours F4 old ... la preuve F4TI ( qui va continuer d évoluer )
- C6 supporte également AF
- C6 n a pas viré comme annoncé par toi même , tout les addons F4 de sa biblio , au contraire on en remet tout les jours
- C6 n a pas imposé AF comme version EDCou FFW, et n a donc jamais laissé tomber ceux ne pouvant pas voler sur AF ( avions ou autres particularité.. comme tu l avais annoncé.. ), avec la sortie des HFFM pour F3.1 F4TI sera remis a jour plus d autres ajouts et proposé aux membres de l EDC et des FFW ....

Proposé et non pas imposé !!!!! et de toutes façons les FFW restent libres de voler en interne avec la version qui leur plait ...
Ca n a rien de nouveau cela fait juste 2 ans que c est comme ca ! mais tu n étais pas la il y a 2 ans quand la version actuelle de f4 fut décidée par vote ….
- Pour l EDC si moniteurs et élèves possèdent AF rien ne les empêchera de faire le cour sur cette version , c est un choix libre non imposé par C6 ...
-C6 continu de soutenir les Addon pour F4 old en hébergeant certains auteurs ou en communiquant sur certains futurs addons .... ( elle est ou la censure de la position unique ?)
En bref C6 ne fait pas de ségrégation entre les différentes versions , pas de favoritisme , pas sectarisme ce qui n est pas le cas de tout le monde .
J en passe et des meilleurs

La position de C6 est CLAIRE :

Chacun choisi sa façon de voler et reste libre de le faire ... que cela soit sous F4 old ou AF ......
Respect des versions et tolérance des choix de tous ...
Pas de sous simers ou autres, chacun a sa façons de voler et d aborder la simu come bon lui semble .

Tu partages cette vision très bien tu es le bienvenu ici , sinon je t invite a ne plus venir gaspiller ton temps et le notre ici ....
ton compte est activé depuis cet apres-midi car depuis que certaines personnes cherchent a semer le désordre sur des forums apaisés , j ai décidé de valider chaque inscription ...

J ai répondu a ton post et je n ai pas utilisé le bouton magique ;)



Que te dire de plus , tu connais les règles du jeu sur C6
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22136
Inscription : 27 janvier 2004

#31

Message par Milos »

Salut Jag, content de te revoir

Je voudrais juste ajouter une petite chose concernant tout le monde.
L'été a été chaud sur C 6. Ce qui a été dit a été dit, ce qui a été fait a été fait (put*, puissant le Milos), on ne peut plus y revenir. De même LP a pris les commandes de notre Viper et ça non plus, on ne peut plus y revenir .

Alors, si on déposait les armes ? Il me semble qu'on peut parler de choses et d'autres sans se sauter à la gorge. Il faut simplement éviter de répondre sous l'effet de la colère. On peut échanger des points de vue sans s'eng... Ca n'apporte rien, ça énerve les gens et ça fout une ambiance de mer* sur le forum.

On efface l'ardoise et on repart sur de bonnes bases (on ne va pas non plus se rouler des pelles sous la douche :tongue: ). On a une chance, saisissons-la.

Ps pour Jag : hier j'ai re écouté Jethro Thull, c'est toujours aussi bon :yes:

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#32

Message par Mahakam »

+1 : "Stand up" & "Aqualung", deux incontournables à emmener en Corsair sur son ile privée du Pacifique.

Et puis Jag est peut-être un râleur, mais on lui pardonne car il a d'excellent goûts musicaux... et c'est un Guzzi-man lui aussi !
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22136
Inscription : 27 janvier 2004

#33

Message par Milos »

Ben entre Guzzi-man et Ducati-man, on pourra toujours s'entendre :yes:

Topic author
jag le retour 1

#34

Message par jag le retour 1 »

merci millos et merci mahakam :yes:


oui c'est un fait , j'ai deposé les armes.

mais je n'en reste pas moins deçus de beaucoup de chose, a savoir la publicité sur AF qui etait a mon sens un peut trop mensongere quand on en voie le resultat aujourd'hui ( pour les autres , ne cherchez pas la petite bete , il n'y en a pas)

car biensur , IUC nous a causé des soucis , de connection , qui ont rendu nos vols parfois tres chiant, mais d'un autre cote , AF qui lui a un reseau un peut meilleur , lui , nous donne des soucis dans le vol en lui meme ( d'avoir un awacs ou une tour repeter sans arrete des phrases , sa fout le vol en l'air pareil, je ne vais pas citer les autre problemes puisque vous les connaissez tous :yes:

j'ai ete frustré car j'ai passe des heures a creer des TE et me suis rendus compte par moi meme que malgré tout , AF lague comme iuc qu'AF a des bugs ( voir meme plus qu'IUC) et que finalement l'accumulation de ceux ci rendent un vol impossible autant qu'IUC avec son resau incertain.

ne pensez pas a travers dans ce que je dit , il n'y a pas de problemes pour moi sur les choix des personnes , c'etait juste pour souligner au passage qu'AF ne meritait pas toute cette PUB , surtout pour une version payante faite par des gens dabbord interressés par un peut de pognons , ces meme gens qui non seulement ont bacclé leur produit mais qui en plus interdisent tout autre devellopement sur FALCON......

je me moque aujourd'hui si la version s'appelle XYZ , tout ce que je veux , c'est que le boulot recommence a nouveau pour que nous ayons enfin le top du top avec comme avant, des modeles de vol, pas trop de bugs, stabilité, des textures etc..etc.. bref quelque chose qui va de l'avant et pas quelque chose qui ne s'interrese qu'a notre porte monnais :yes:


encore une fois , je ne tente pas de vous dire de laisser tombé AF ou autres, j'espere juste que le jour venue , la communauté suportera le travail d'eventuel devellopeur et celà meme si ceux ci se risquent a contrer AF qui pour l'instant se garde bien de laisser tout travail evoluer sur falcon pour des raison de fric et d'egoisme.


a part ça , j'ai fait une mission e campagne hier soir sur AF et jen'ai rien a dire ( pour une fois) puisque le vol c'est bien passé... je retenterais a nouveau a 4 ,5 ou 6 en esperant que mon graphisme le supportera. :sweatdrop

comme le dit millos , l'ete nous a tous rendu un peut trop a coté de la plaque que ce soit d'un coté et de l'autre , ce qui a ete dit , est dit et je ne cherche pas a revenir la dessus , et je pense que si tout les coupables devraient etre brulés sur le buchet, le probleme serait que plus personne ne serait là pour allumer le feu :Jumpy: :hum:

oui je suis un raleur :innocent: mais j'ai des valeures morales que j'assume par toutatis!!! et malheureusement beaucoup de personnes importante a notre plaisir ont jetés l'eponge sur leur travail.

et pour finir , et en clair, dernier resumé selont St JAG ( AF bof, IUC bof , mais fait avec passion et amours pour nous quoi que l'ont dise )


ps : je vais de suite metre un vynil de jethro sur ma platine et passer du belgom alu sur la guzz :Jumpy:

salut :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#35

Message par Ghostrider »

Tu voles sur AF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu m en vois tres surpris et content
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
jag le retour 1

#36

Message par jag le retour 1 »

Ghostrider a écrit :Tu voles sur AF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu m en vois tres surpris et content

ben j'ai fait des essais ghost , comme dit sur mon premier post, histoire de voir finalement si celà en vallait le coup comme dit auparavant, mais je ne vole pas de magniere definitive, et mis a part pour son reseau, je prefere de loin IUC pour son approche de l'avionique.

la version par exelence chez nous est IUC , malheureusement j'ai accepté de faire un petit detour sur AF histoire de voir si on pouvait reelement obtenir des vols sans encombres.., en TE j'ai vu que c'est du kif kif , peut etre pas pour les meme raison mais au final le vol devient catastrophique, et là , je fait des essais en campagne , et l'avanir le dira

pour ce qui est des dogs , honnetement je prefere le faire sous IUC


ben si t'es content ghost , c'est dejà ça , mais pas d'affolement , :tongue: j'ai vu pour les TE, les dogs, je vois actuellement pour la campagne, et pour l'instant , c'est d'apres une mission, que pour une fois, la seule fois, que je tire une satisfaction sur un point , la realisation d'une mission sans problemes

ça fait maigre comme butin, et mes tests ne sont pas finis.... ah oui , une chose encore a tester , le hvsh , genre 5 contre 5 ou plus.... par exemple , genre,.. voire plus bas de mon cockpit quelque parachutes avec 01 dessus :Jumpy: :Jumpy:

si celà est realisable sans problemes , alors je pourrais dire que AF c'est bon pour ça.... sinon , je continuerais a penser la meme chose ...........; je pense que c'est honnete non?

allez!!..... cours vite voir ton chef , et dit lui de preparer une mission en hvsh.. disons 5 contre 5 par exemple , et au final on en discutera ensemble sur les impressions.... c'est honnete ça ok?................;; tu vois?!! , je ne suis pas si terrible que ça :innocent:

( mode joke on) ah oui , nous pensons a une attaque venant de la stratosphere :Jumpy: faudra lever les yeux pour nous trouver :detective mode joke off)

a++
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#37

Message par Ghostrider »

allez!!..... cours vite voir ton chef
J ai pas de chef ici ;)

Pour les test le 3 vs 3 marche tres bien ;)
Pas de problemes particuliers en TE multi non plus .... peut etre voir avec ta connexion ou celle du hosteur .....

Pour le reste ton changement d attitude face a AF et au fait que tout le monde vole comme il le veux est une bonne chose.

Pour la campagne de pub , c est toi qui l a lancé si je me souviens bien .. quand aux mod pour AF .. l avenir nous le dira , la porte est ouverte il suffit de sonner ...:innocent:

Voila pas de honte a changer d avis ... : beaucoup de bruits et de cris pour rien en fait !!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#38

Message par jam1 »

Y'a quand même un point positif à AF, c'est qu'il aura ammené du monde sur le jeu Falcon et sa communauté et ça c'est quand même sympa
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Topic author
jag le retour 1

#39

Message par jag le retour 1 »

edit:
J ai pas de chef ici .


ben , t'a bien un chef dans ton escadrille non? :huh:

edit:
Pour les test le 3 vs 3 marche tres bien
Pas de problemes particuliers en TE multi non plus .... peut etre voir avec ta connexion ou celle du hosteur .....

- pas plus de 3 vs 3?? et pour la connect , adsl , et un bon hosteur....

edit:
Pour le reste ton changement d attitude face a AF et au fait que tout le monde vole comme il le veux est une bonne chose.

hopopop!! j'ai jamais dit que personne n'avait le droit de voler sur ce qu'il voulait, j'ai dit ce que je pensais de ce simus , mon attitude ne change pas pour autant,

je crois que j'ai ete clair la dessus , soit sympa a ton tour de ne pas chercher encore dans le passé car on n'en sortira pas , si toi , tu n'as pâs de soucis en TE ? tu as de la chance mais a en croire la liste de bugs , vous ne devez pas etre nombreux a avoir des TE sans soucis!

edit:
Pour la campagne de pub , c est toi qui l a lancé si je me souviens bien ...


je regrette , tu te trompes! et encore une fois tu joue sur les mots, tu sais tres bien ce que je veux dire,et le bilant:

les devellopements sont arretes et beaucoup de devellopeurs en sont écoeurés, AF a l'exclusivité et ne se soucis guère de rapidement ameliorer leur simu.



j'ai crié au boycot d'AF car je sentais bien ce qui est arrivé aujourd'hui , j'ai peut etre depassé un peut les bornes , mais je l'ai reconnus tres vite par la suite en ce qui concerne la magniere de mon intervention .............;par la suite , si j'ai fini par depasser ma pensee , c'ets clairement apres avoir lu comment un de tes amis c'etait permis d'insulter et d'envoyer ballader certaines personnes parce qu'il est WM.....honnetement ghost, je ne cherche vraimment pas avoir raison, et cette attitude doit ou devrait etre la meme pour tous il n'y a pas de fumee sans feu , si tu pense que j'ai , a moi seul allumé le feu, je peut te dire que beaucoup on mis de lhuile par dessus. alors comme dit avant , restons en là ,et ne deformons pas a tout pris la situation a son avantage. j'espere que cette fois il ne faudra pas y revenir..

ce qui est dit comme tu dit , est dit alors si tu veux encore remuer le tout , je te dirai que tu n'aura pas raison sur tout , c'est clair, tu a imposé tes regles , c'est ok , mais ne pense pas a ma place et ne tire pas profit de mes paroles a ton avantages car tu est malheureusement loin de savoir ce que je pense en realité.

comme je dit , ne jouons pas sur les mots , car c'est ça qui fout la merde

pour ce qui est du bruit et des cris pour rien , tu sais tres bien qu'il y en aurai eu moins , si ta moderation ne se serait pas axé sur les membres seulement, manifestant un rejet et une opinion sur AF , tout en laissant ton ami se permettre du foutage de gueule sur des gens qui je pense scincerement , sont tres respectables*

maintenant et pour finir , j'ai fait un post ce matin pour repondre et je pense avoir ete correct , a des gars fort sympatique, tu est arrivée en te moquant de moi parceque j'ai dit que j'ai fait des vols sur AF .. oui je l'ai fait et j'ai expliqué dejà pourquoi il me semble, et je dit aussi et je n'ai pas honte du tout! surtout d'apres mes conclusions actuelles.

et oui , j'aurai eu honte au final , si ce simu etait sorti sans un seul problemes et aurait rendu les vols interressant par la richesse obtenue depuis des années .

tu sais ghost?.... on peut aller loin comme ça et franchement , ça ne m'interresse pas , mais j'ai horreur qu'on deforme a son bon vouloir des paroles.

tu as le pouvoir sur ce forum , mais tu n'aura jammais le pouvoir de penser a ma place


voila , je ne cherche plus a faire la guerre sur AF ou quoi d'autres , j'ai meme dit que pour une fois une mission c'etait bien passé sur AF en campagne a 3 , je continus on verra pour le reste, le but etant de pouvoir voler avec plaisir point final!

si repect il y a dans ce forum , ça ira impec, **

precision , et je prefere, ce qui est dit ici ne concerne que moi, c'est de ma pure initiative :yes:

maintenant , comme dejà discuté avec un des pilotes de la 01 , nous sommes pres a vous recevoir en hvsh pour le fun, et celà avec plaisir..........; a vous de voir :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#40

Message par Sparrow »


le but etant de pouvoir voler avec plaisir point final


Exactement.... :yes:
Bon pour le H vs H (si vous voulez jouer contre des viocs), on s'entraine et on vous rappelle ! :sweatdrop

Topic author
jag le retour 1

#41

Message par jag le retour 1 »

Sparrow a écrit :Exactement.... :yes:
Bon pour le H vs H (si vous voulez jouer contre des viocs), on s'entraine et on vous rappelle ! :sweatdrop
excelent , surtout qu'on est des vioques nous aussi... enfin peut etre pas sur falcon mais dans l'age :crying:

notre site actuel est toujours le meme " thewidowsmakers.free.fr"

ce sera avec plaisir de relever des defis :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#42

Message par Ghostrider »

Tu me demandes de ne pas remuer le passé soit : commence donc par toi meme (voir ta longue réponse )
J ai juste dis avec un peu d ironie que j etais surpris de voir kkun ayant autant decrié LP et AF se mettre a voler dessus ....
Les esprits une fois calmés les simers se mettent a reflechir , c est un bon début

Je ne repartirais pas comme toi dans un reglement de compte perso, cela ne m interresse pas .. Mais moi aussi j ai des idée sur la chose...( a titre perso) Si tu veux en parler je suis dispo

J ai mis plus haut le point de vue de C6 concernant AF/F4 et la facons de voir la simu..
Pas de sectarisme ou de moqueries entre pilotes volant sur des version differentes (et souvant volant sur les 2 ) .
Nous pronons l ouverture et le respect reciproque .....
Et dans réciproque il y a les 2 cotés ;)

Ton compte forum JAG est validé , plus la peine d utilisé celui-ci ..
welcome back with cold brain....

PS pour le HVH pas pu tester a plus de 6 desolé , mais bon aucuns lag ni pbs ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

J A G
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 04 septembre 2005

#43

Message par J A G »

J ai juste dis avec un peu d ironie que j etais surpris de voir kkun ayant autant decrié LP et AF se mettre a voler dessus ....


ok pour ça ghost , mais encore une fois , mon opinion reste la meme sur AF :yes:

pour ce qui est du reste , c'est un point final

salut
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22136
Inscription : 27 janvier 2004

#44

Message par Milos »

Eh ben voilà. Vous voyez quand vous voulez :drunk:
Au fait, Jag, c'est Milos, avec un seul "l" :sweatdrop

J A G
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 04 septembre 2005

#45

Message par J A G »

Milos a écrit :Eh ben voilà. Vous voyez quand vous voulez :drunk:
Au fait, Jag, c'est Milos, avec un seul "l" :sweatdrop
ah ben voila!!! et une gaffe zut ! zut ! zut ! :innocent:

desole milos si je recommence , cole moi un pain :tongue:

a+ :clown:

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#46

Message par Alfa-84- »

Tient longtemps que j'etais pas passé sur le forum débutant .... bon j'ai rien perdu :crying:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#47

Message par Ghostrider »

On ne jette pas de l huile sur le feu Alfa merci .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#48

Message par Alfa-84- »

faut quand meme regarder qui jette l'huile

mais bon faisons comme si j'etais pas passé sur ce forum.. c'etait un accident
:cowboy:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#49

Message par Ghostrider »

Alfa ........:dry:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »