Commentaire

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

skyeyes
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 475
Inscription : 03 août 2001

#26

Message par skyeyes »

Merci Skypat, merci à toi pour tout ce que tu as fait pour nous .......en espérant que tu ne l'as pas "payé" trop cher ................ à bientot j'espère
Fred "skyeyes" Miquel
Asus Striker Extreme - Core2Duo 6850 - 2048 DDR2 - 8800 GTX (180.48) - DX 9.0c - WinXPpro sp3 - X52

Invité_iris

#27

Message par Invité_iris »

:D j'ai cru à une blague du genre 1er Avril, mais non nous sommes le 1 fevrier
2005.

Quoi dire de plus , si j'étais cynique je dirais que les cimetiéres sont pleins d'etres
indispensables que la vie ne s'arrete pas
Je reste optimiste Checksix vivra il le faut, je l'ai découvert il y aura maintenant presque 10 ans si je ne me trompe lors des premiers logiciels de simu réellement
elaborés qui n'avaient rien à voir avec les jeux arcades.

C'est vrai j'ai le sentiment d'etre orphelin maintenant, comment je pourrai évoluer dans la découverte informatique que C6 m'a permis de découvrir
lorsque j'étais perdu, profane que je suis, si j'ai accroché a la simu aviation je le dois a vous et C6, alors ne nous abandonnez pas.

Pierre
et encore merci merci.
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#28

Message par jeepsixnine »

Je ne peut que citer un livre sur les arts martiaux...Ce petit texte pourra peut être me faire passer pour un timbré,mais qu'importe...
J'en prend l'entiere responsabilité...

"Le monde va surement te manquer, ainsi que tes amours, tes batailles. Ne soit pas affligé. Tu reviendras"
"La vie d'un guerrier est difficile. Tu as déjà un milliers d'années et il est largement temps de te reposer. Abandonnes les armes. Assieds toi à côté de ton compagnon de route. Côte à côte, contemplez le soleil couchant dans le desert silencieux"

Merci pour tout.

Jeep.
Casual Boxer

Pins06
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 05 novembre 2004

#29

Message par Pins06 »

pour moi c est son humour singlant et son ton hautain qui va me manquer !!dommage...merci encore pour C6 en souhaitant que la relève soit présente pour continuer la bête....aller sans rancune SKYPAT et bonne macadame partie !! (GTR)
"La Langue de bois c est pas pour moi !!"
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1479
Inscription : 06 décembre 2003

#30

Message par usul »

C'est étrange quand même les forums. On finit par connaître les gens qui y sont sans vraiment rien savoir d'eux. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai mis pas mal de temps avant de m'inscrire sur le forum de C6 et sur les forums en général. J'y ai trainé mes guêtres longtemps en tant qu'anonyme avant de me décider. Et à force, on commence à "connaître" ceux qui s'y expriment. On finit même par apprécier le discours ou le commentaire de l'un ou de l'autre. Et parmis ceux-là, certains sortent encore du lot : lorqu'ils parlent, ce n'est pas parole d'évangile, mais dans bien des cas, ça tient la route. Skypat en faisait partie.
Et, en ce qui me concerne, sans ce site, il y a belle lurette que j'aurais abondonné la simu tellement c'est galère parfois.
Merci Skypat. :god: Bonne chance pour la suite.
Et merci à tout ceux qui continuent à faire vivre ce site.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"

smilodon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 182
Inscription : 02 août 2003

#31

Message par smilodon »

A+ Skypat..... :(
la lumière est au bout du chemin..... :lol:
j'aime...l'élévation verticale d'un point au dessus du niveau moyen de la mer : )

raffut
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 414
Inscription : 07 juillet 2003

#32

Message par raffut »

:huh: A priori cela ne marche pas sur la rubrique commentaires, mais je voulais simplement te dire :MERCI.
Raffut
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#33

Message par werner »

Aujourd'hui, C6 est orphelin.

Ne nous oublies pas ...

Signe Werner truffe bien triste ce soir
Frigg's Skipper

AKA44
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 30 octobre 2004

#34

Message par AKA44 »

Ceeeee n'est qu'un au reeeevooiiiiir
ooouuiii nous nous reveerroooonnns

Aphid
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 506
Inscription : 12 septembre 2002

#35

Message par Aphid »

Oui, bien triste nouvelle :(

Mais respectons ta décision et j'espère que tu continueras de réver en regardant l'azur...
Si Vis Pacem, Para Bellum.

Pete BOULE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 42
Inscription : 27 août 2001

#36

Message par Pete BOULE »

J'avais mis un speach d'au moins 2 pages sous ton annonce hier soir, mais le "serveur" m'a balancé ...
Pourtant tout ce que j'y disais venait du coeur.
Même si nous n'avons pas toujours été d'accords de part le passé tu restes pour moi un TRES GRAND Bonhomme Monsieur Skypat, et Checksix et ses simmers ont besoin de toi !!!
Quoiqu'il en soit je respecte ta décision et je te dis à bientôt dans des cieux plus cléments.
Bye et amitiés SKYPAT
Webmestre du Forum ZZR_Francophone
Image
Amoureux de ZZR, n'hesitez pas à venir nous rejoindre !!!

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#37

Message par Mosca »

Suis triste :((

La journée commence mal !

Bon courage Sky

Amitiés

Mosca
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:
Avatar de l’utilisateur

FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

#38

Message par FireFox13 »

On ne peut que respecter ta decision, et admettre toutes les réactions qui vont en découler....

C6 vient de perdre une de ses pièces maitresses dans l'échiquier de la simu Francophone :((

Bonne chance a toi pour la suite.

Ce n'est pas un adieu, juste un au-revoir, la vie nous fera nous recroiser certainement... Le monde est tellement petit.

@++ Sky, et puisse la bonne fortune t'accorder ses faveurs...

Bonne route !
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image
Avatar de l’utilisateur

Django
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 590
Inscription : 30 mars 2003

#39

Message par Django »

Merci, Skypat ! :wacko:

Et à bientôt... :rolleyes:

Pierre Antier, :king:
Papy

PS: la vie est un long fleuve tranquille...dans lequel ne survivent que ceux qui ont appris à nager.
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus  Rog Strix Z370H Gaming /  Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…

Sam Nicols
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 28 septembre 2002

#40

Message par Sam Nicols »

Salut,
je post très peu sur Checksix, mais j'y apprend énormément. J'ai découvert le site à l'époque d'European Air War, et ça a changé depuis!
J'ai juste à dire que CheckSix est la reference francophone en simu, et c'est justifié. :god:

Je suis juste un observateur, mais je peux dire que tu a bien piloté ce site Skypat!
Avatar de l’utilisateur

Pich
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 07 juillet 2003

#41

Message par Pich »

Hello :huh:


Que dire de plus, sinon que tu nous manqueras tous, C6 ne sera plus jamais le meme sans toi

Une page se tourne hélas,

je te souhaite "tout le bonheur du monde" (Cf SinSe) et une bonne continuation dans tout ce que tu va entreprendre.

Bons vols Sky, et reviens quand même nous voir de temps en temps !!
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22138
Inscription : 27 janvier 2004

#42

Message par Milos »

OK, Skypat, tu as fait ton choix. Alors bonne route à toi eet merci pour la boulôt accompli. Tu peux partir la tête haute.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Frenchie
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1923
Inscription : 30 septembre 2001

#43

Message par Frenchie »

Ha ben ça alors !

Sky, on se connait depuis F4Power / Fox2 et Aviation Passion. Même si je suis resté plus discret et que cela fait bien longtemps que je n'ai pas oeuvré pour la communauté, je comprends bien que cet investissement peut user.
En tout cas, au risque de répeter ce qui a été dit plus haut, bravo, que dis-je, mille bravos pour ton engagement qui a tant apporté à notre communauté francophone.
pour ma part, je ne souhaite pas que C6 se perde dans les limbes informatiques, je ne pense pas que ce soit une chose envisageable. Mais combien de temps nos rescapés vont-ils tenir ?

Allez, soyons optimistes, je te souhaite bon vent et surtout, si tu doutes, sache que ton retour est toujours envisageable. Les accidents de parcours sont parfois durs à avaler (j'en sais quelque chose) mais parfois, même souvent, on repart de plus belle. Tout simplement parce que quand on est cablé d'une manière, on y reste...

Allez, keep it up !!

Vincent
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#44

Message par hellflyer »

bon ben si tu le dis :( m'enfin comme dit Frenchie depuis fox2 on en a vu des inters de feu ;) bon vent pilote et peut etre à bientot dans un autre cockpit et surtout surtout merci pour tout ce travail de fou depuis des années.

Bye :D :D :D :D
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#45

Message par Sparrow »

Salut,

Je comprends qu'un site comme celui de C6 peut fatiguer plus d'un seul homme...
Bien que tu m'a fais herisser plus d'une fois les poils sur le dos avec ton tact légendaire, je tiens sincerement à saluer tout le travail que tu as accompli ici par passion pour notre plaisir à tous ainsi que ton investissement hors norme...

Je suis sûr qu'on se croisera sur l'asphalte un de ces 4, à ce sujet il faudrait t'ameliorer un peu sur Magny-Cours car je te colle une demie seconde... ;)

@+ et bonne route ! :)
Avatar de l’utilisateur

Drosan18
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1005
Inscription : 22 août 2003

#46

Message par Drosan18 »

Salut Sky merci pour tout ton boulot et tout ce que tu as apporté pour la communauté C6....

Que les cieux te soient profitables là où tu iras......

Bon vol ;)
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
Image
© Swiss Air Force
----------------------------------------
Swiss F/A-18 Supporter

Invité_jereviendrai

#47

Message par Invité_jereviendrai »

The show must go on.

Molina
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 25 octobre 2003

#48

Message par Molina »

:ph34r: Les bras m'en tombent :(

...MERCI...

Molina
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#49

Message par Flyingtom »

Merci à toi Skypat ... pour tout le boulot effectué sur C6 .

A bientot j'espère ...
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

BIGGLES
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 12 novembre 2003

#50

Message par BIGGLES »

( Moi aussi je n"ai pas pu poster en news)
Mes sentiments sont identiques a ceux déja exprimés;MERCI,Skypat et ne
t'éloignes pas trop loin .Au revoir Bien Amicalement @+?
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »