Sujet chaud

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

BG's-RICH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 17 juin 2002

#101

Message par BG's-RICH »

Retour à la case départ : le piratage c'est du vol.

Ce n'est pas un avis, c'est une loi !

Maintenant, le fait que vous soyez étudiant, que le soft soit introuvable ou que vous ne voulez pas acheter quelque chose sans l'essayer ne vous donne pas le droit de le voler.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22146
Inscription : 27 janvier 2004

#102

Message par Milos »

mais il faut savoir qu'au final c'est une bonne chose de consommer de moins en moins de papiers et ce dans un soucis ecologique
Pas d'accord : en général, on les imprime, c'est plus pratique, principalement pour savoir ce que c'est que ce bouton rouge qui vient de s'allumer pendant le vol :P . Donc il y a quand même dépense de papier ... sauf que c'est NOTRE papier et NOTRE encre :rolleyes:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#103

Message par Klamity-Gene »

c'est bien ce que je disais ,tout noir ou tout blanc.Quand a l'imprimé des fichiers pdf. je suis d accord sauf que sur 700 pages de manuels par ex tu n en imprimera que 400 peut etre...Et puis pour moi les gros voleurs ça reste les sociétés qui se permettent de sortir des jeux pas finis pleins de bug a 45€.Pour moi ceux là sont aussi voleur que les autres.franchement BG's je suis sur t as emule chez toi comme TOUT LE MONDE.
Encore une fois je suis contre le piratage!ça veut pas dire que je suis pour le "client/vache a lait"

Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#104

Message par Klamity-Gene »

Attention je ne fais pas l'apologie du piratage loin de là ^_^
Je tiens à signaler d ailleurs que utilisant un de mes pcs dans un cadre professionnel je suis OBLIGé de tout acheter.
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »