Me présenter

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Gouffit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 27 décembre 2009

#26

Message par Gouffit »

Salut DeeJay, je ne sais pas car je n'utilise que le Falcon 4.0 (98). j'aimerais bien utiliser (essayer) Falcon 4.0 AF mais ............
A + Gouffit
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4730
Inscription : 04 août 2001

#27

Message par Mad Fly »

AF te laisse songeur dirait on.
Même si ce n'est pas forcement l'avenir de Falcon en ce début 2010, c'est un choix tout à fait valable pour se remettre à Falcon après toutes ces années.
Et surtout pas de pb d'install puisque c'est un soft en soi.

Pour OF4.5, disons que cela demande un peu plus de doigté mais sans exagérer non plus.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Topic author
Gouffit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 27 décembre 2009

#28

Message par Gouffit »

Mad Fly, c'est pas que ça me laisse songeur, mais comme je le disais plus haut, je n'ai pas les moyens de me l'acheter dans un avenir proche suite à mon AVC je touche une petite rente car je ne peu plus travailler alors je dois me serrer la ceinture, j'ai acheter dernièrement un joystick d'occasion avec retour de force que j'ai installé, mais j'ai quelque problème avec le retour de force (il fonctionne avec FS2000Pro) alors je test. Je te promet que si j'avais de quois l'acheter je le ferai de suite.
A + Gouffit

Topic author
Gouffit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 27 décembre 2009

#30

Message par Gouffit »

OK Dee Jay, je remercie du conseil.
A + Gouffit
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#31

Message par K-lu »

Hello Gouffit et bravo pour ton réétablissement.

Pour OF4.5, je l'ai retéléchargé hier via c6 et la vertion me faisait un retour bureau a chaque démarage. Je suis aussi sous vista.
J'ai été retéléchargé OF 4.5 sous globalfalcon dont voici le lien:
http://www.f4support.com/forums/index.php

Il faut d'abor t'enregistrer et après va dans la section de téléchargement.
vas sous open falcon files puis sous download open falcon.
Là choisi open falcon OF 4.5 One-Click-Installer et prend le.
Je l'ai téléchargé se matin et depuis, je n'ai plus de soucis.

Tu peux le prendre aussi directement a partire de ce lien, mais je pensse qu'il faudrat dabore que tu soit enregistré sur global:
http://www.f4support.com/forums/downloa ... 3&act=down

Pour les modos, je sais pas par où en est la politique de lien directe sur le forums pour le téléchargement d'OF, sa fait longtemps que je suis pas repassé dans les salles Falcons, mais ayant trouvé des lien pour téléchargé OF dans la bibliotheque, j'immagine donc que l'on peut mettre un lien directe sur le forum. Si je me suis planté, merci de me le faire remarquer, et je suprimerai le lien.

Bonne suite a toi

K-lu

Topic author
Gouffit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 27 décembre 2009

#32

Message par Gouffit »

Merci K-Lu, je télécharge le "open falcon OF 4.5 One-Click-Installer "
A + Gouffit

Topic author
Gouffit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 27 décembre 2009

#33

Message par Gouffit »

K-lu, Moi aussi quand j'ai installé OF4.5, j'avais le même problème que toi la version me faisait un retour bureau a chaque demarrage. Je pense Que je ne faisais pas l'installation comme décrit (ne pas ouvrir FA.0 avant de patcher). Alors j'ai tout désinstaller et mercredi je met tout en ordre et le soir je te dirais si tout fonctionne si tu est au bar de la C6.
A + Gouffit

Topic author
Gouffit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 27 décembre 2009

#34

Message par Gouffit »

Ku-lu, je voulais te dire que le lien http://www.f4support.com/forums/downloa ... 3&act=down fonctionne et j'ai téléchargé et je te dirai mercredi si tout est OK
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#35

Message par K-lu »

ok, pas de problème.

Topic author
Gouffit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 27 décembre 2009

#36

Message par Gouffit »

K-lu, j'ai installé "OF 4.5 One-Click-Installer" sur mon PC, mais j'ai un problème de résolution d'écran, c'est vrai ma bécane rame un peu mais ça tourne, et lorsque je termine une mission et que je veux revenir au menu de départ, une fois sur trois ça plante et quant je relance le jeu la résolution est disparu (ne peu plus la régler). J'ai trouvé "Falcon 4.0 AF en français" je suis en tractation pour le prix. Tu pense que la version peut tourner sur ma bécane.
A + Gouffit
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17433
Inscription : 08 septembre 2001

#37

Message par DeeJay »

AF en français !? T'es en train de te faire arnaquer je pense !?

Il n'y a pas de Falcon4 Allied Forces en Français...

Pour le plantage d'OF, dans le Config Editor, coche le "Black Screen on Exit Fix".

Topic author
Gouffit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 27 décembre 2009

#38

Message par Gouffit »

Salut DeeJay, Pour le jeu voilà ce que c'est indiqué "JEU NEUF SOUS EMBALLAGE, EDITION PREMIUM, COUVERTURE EN FRANCAIS MAIS JEU EN ANGLAIS ( LE JEU N'EXISTE PAS EN VF INTEGRALE)...".
Merci pour J'ai configurer et coché la case "Black Screen on Exit Fix", mais si je vais sur "Campagne", le jeu se plante et l'image reste figée, on entend le son mais rien ne se passe.
A + Gouffit
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17433
Inscription : 08 septembre 2001

#39

Message par DeeJay »

Laisse tomber la Campagne pour le moment ... fais toi des TE ... La campagne sous OF n'est de toutes façon pas top ! ... Pour toi, le but est d'apprendre l'avion, si tu commence en campagne, t'arriveras a rien. Commence par faire simple.

Topic author
Gouffit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 27 décembre 2009

#40

Message par Gouffit »

DeeJay, je fais des teste pour voir si le logiciel fonctionne, résolution écrans OK mais pourrait être mieux, les différentes fonction, ne fonctionne pas toute. J'ai testé OR4.5, pas le "IUC OF4.5 + 235h WIN v.3.0 exe" qui broute par moment. Il a l'air de fonctionner mieux (peut être mon lourd ?) Je sais pas si 4.0 AF fonctionneras sur ma bécane ? Peux tu me dire si ça fonctionne. pour ce qui est de voler, je vais m'entraîner et essayer de mémoriser toutes les fonctions et il y en a...........
A + Gouffit
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17433
Inscription : 08 septembre 2001

#41

Message par DeeJay »

Si OF tourne ... AF tournera sans problème ! ...

Mais pour ce qui est d'AF, perso, je te conseil d'attendre ... certainement que bientôt, AF ne sera plus qu'un souvenir pour grand nombre d'entre nous.

Evite peut etre de dépenser de l'argent pour rien... si tu veux passer sous AF finalement, rien ne t'empechera de le faire ensuite ... une fois que tu aura testé OF "new génération" ...
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7514
Inscription : 12 août 2008

#42

Message par Poliakov »

Salut,
J'ai arrété Falcon il y a quelque temps a cause des graghismes qui on eu raison de moi et de l'immersion.
Par contre sa fait quelques messages que je vois qu'un nouveau falcon va sortir mais j'arrive pas a trouver de lien pour avoir des infos sur cet nouvelle versions.

Un topic ou on en parle sur c6,site officiel??? merci :notworthy
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17433
Inscription : 08 septembre 2001

#43

Message par DeeJay »

Poliakov a écrit : Par contre sa fait quelques messages que je vois qu'un nouveau falcon va sortir mais j'arrive pas a trouver de lien pour avoir des infos sur cet nouvelle versions.

Un topic ou on en parle sur c6,site officiel??? merci :notworthy
C'est normale ... il n' y a RIEN d'officiel ... et personne ne sait VERITABLMEMENT qqch ... Le mot d'ordre est : patience !

Tout vient a point a qui sait attendre longtemps ... ;)

EDIT : Pour ce qui est de l’immersion de Falcon… il y a rien au dessus mis a part pour les graphismes qui arrivent pratiquement en dernier dans la liste des qualités d’un simulateur.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7514
Inscription : 12 août 2008

#44

Message par Poliakov »

Merci pour la précision :yes:

Pour l'immersion de combat et de guerre la je suis d'accord j'ai vue aucun simulateur de guerre moderne capable de retranscrir aussi bien les situations de combat et l'avionique en même temps.

En fait c'est plutôt le sentiment de voler et la retranscription des sensation de vol qui m'on enlevé l'envie de voler.
J'y trouve plus mon compte dans il-2 et LO qui me procure une meilleur immersion à ce niveau (en particulier Il-2) pour le reste je tente de le ratraper en multi :sweatdrop

Le top une immersion de guerre à la falcon,un MDV à la FC,une avionique et des modéles 3D à la DCS et des graphismes au moins à la Il-2 moddé et la le simus parfait.:flowers:
Mais pourquoi ne rassemble t'il pas tous ;)

Aprés chacune essaie de trouver son compte en fonction de ses préférence vers le simulateurs qui lui convien le mieux.lol

Pour le moment j'ai grand espoir sur DCS(A-10.........) et SOW, et digital fighter qui commence à montrer le bout de son nez et qui je pense vaudra sont pesant d'or à sa version 1.0

Fighter OPS:j'ai perdu espoir maintenant :wacko: mais bon qui sais.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17433
Inscription : 08 septembre 2001

#45

Message par DeeJay »

Poliakov a écrit :Le top une immersion de guerre à la falcon,un MDV à la FC,une avionique et des modéles 3D à la DCS et des graphismes au moins à la Il-2 moddé et la le simus parfait.:flowers:
Un jour ... mon prince vien dra ... ;)

... quoi, ah oui ... chuuuutttt !

Allé, on redevient sérieux... Oui c'est vrai ce serai bien :yes:

Topic author
Gouffit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 27 décembre 2009

#46

Message par Gouffit »

DeeJay, pour AF c'est trop tard, le "Père Noël" est passé et je vais le recevoir d'ici 5 à 6 jour. Pour OF new génération, cela n'empêche pas de le télécharger lors de sa sortie ! Non !!!!!!!!!!!
A + Gouffit

Topic author
Gouffit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 27 décembre 2009

#47

Message par Gouffit »

J'ai une petite question. J'ai le manuel de Falcon 4.0 en anglais (explications de chaque appareille dans le cockpit et le maniement du radar, armes etc..) et je voudrais le trouver en français et s'il existe la version manuel pour OF4.5 ça m'arrangerai. Mon anglais est très rouillé.......
A + Gouffit

Topic author
Gouffit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 27 décembre 2009

#50

Message par Gouffit »

Merci DeeJay, c'est mieux que ce que j'ai.
A + et bon dimanche Gouffit
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »