Nouveau loin tres loin
-
Topic author
Nouveau loin tres loin
#1:huh:Salut a tous je reprend a simu apres plusieurs année de breakdonw du a mon boulot a l'etranger. a mon epoque j'etais sur jane's ATF etc j'ai repris F4 AF je voudrais fair des tests avec quequ'un au niveau teamspeak et multijour (online quoi) car mon soucis c'est que je suis a 6 000 kms de la france avec une connection vsat car ici en Guinee conakry la fibre est pas encore venu et donc l'internet est tres cher et pas rapide la ste dans laquel je bosse a un abonement 512/512 kbit/s bon c'est moi qui manage les routeur et la vsat je saurais sortir tout ce qu'ella a pour mes periode de simu.
donc je renouvelle ma demande y a t il quelqu'un de dispo pour fair des test de jouabilité car je me suis inscrit sur l'EDC et suis decider a m'eclater avec vous mais il faut voir si cela est possible techniquement.
le ping le serveur teamspeak a environ 600 ms j'entend bien les voix mais il fait tester si on m'entend bien et si Falcon peut accrocher dans ces conditions
bon voila je m'en remet a vous:crying:
donc je renouvelle ma demande y a t il quelqu'un de dispo pour fair des test de jouabilité car je me suis inscrit sur l'EDC et suis decider a m'eclater avec vous mais il faut voir si cela est possible techniquement.
le ping le serveur teamspeak a environ 600 ms j'entend bien les voix mais il fait tester si on m'entend bien et si Falcon peut accrocher dans ces conditions
bon voila je m'en remet a vous:crying:
-
Salut poste aussi dans la section dediée a Falcon
A mon humble avis tu aura potentiellement plus de candidat susceptible de teste le online avec toi (escadrilles virtuelle)
En tout cas Welcome on board
Ps: J'ai pas Falcon perso donc cela aurait ete avec plaisir :exit:
A mon humble avis tu aura potentiellement plus de candidat susceptible de teste le online avec toi (escadrilles virtuelle)
En tout cas Welcome on board
Ps: J'ai pas Falcon perso donc cela aurait ete avec plaisir :exit:
Pour faire des essais, n'hésite pas a utiliser Hyperlobby (http://hyperfighter.sk/) ... y presque toujours du monde !
-
Topic author
Salut Iceman et bienvenue !
N'est ce pas toi que l'on a "croisé" hier soir sur Teamspeak (avec Cali -Calimero154- et Zorba) sous le pseudo DELTAququechose (j'ai oublié) ?
La description correspond en tout cas !:yes:
Si c'est le cas, ce serait bien d'utiliser les mêmes pseudo sur les forums et sur teamspeak (c'est plus facile pour s'y retrouver:yes:), et tant qu'a faire, utilise un pseudo avec une ou deux syllabes pour être plus efficace dans les coms
(Illustration : "Attention, machinchosedelamort498 t'a un bandit à 6.....trop tard...")lol
N'est ce pas toi que l'on a "croisé" hier soir sur Teamspeak (avec Cali -Calimero154- et Zorba) sous le pseudo DELTAququechose (j'ai oublié) ?
La description correspond en tout cas !:yes:
Si c'est le cas, ce serait bien d'utiliser les mêmes pseudo sur les forums et sur teamspeak (c'est plus facile pour s'y retrouver:yes:), et tant qu'a faire, utilise un pseudo avec une ou deux syllabes pour être plus efficace dans les coms
(Illustration : "Attention, machinchosedelamort498 t'a un bandit à 6.....trop tard...")lol
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Welcome Home, (ben oui...) Iceman24 !
Et ne t'en fais pas trop pour la distance ...notre Chef Vénéré :notworthyhabite l'île enchanteresse de La Réunion ...
Et ne t'en fais pas trop pour la distance ...notre Chef Vénéré :notworthyhabite l'île enchanteresse de La Réunion ...