Il parait que ça se fait...

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
sligonie
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 06 août 2009

Il parait que ça se fait...

#1

Message par sligonie »

... de faire une petite présentation en arrivant

Stéphane, bientôt 33 ans, (génération Top Gun quoi :innocent: ),
fonctionnaire vu qu'à l'époque je n'ai pas eu assez tôt les différentes possibilités d'intégrer l'école de l'air (on m'avait seulement conseillé math sup et spé :huh:)
fan du regretté Gros Matou de la Navy (d'ailleurs je suis blasé, je ne l'ai jamais vu en meeting avec que j'ai pu voir voir un Fulcrum -__- ) j'ai un penchant pour le VF 84 devenu 103 puis VFA-103 depuis le passage sur Hornet si je ne dis pas trop de bétises et j'essaie de faire une petite collection d'objet y faisant allusion (patch, maquette, casque...)

que dire de plus...., bah je ne sais pas trop, demandez, je répondrai :sorcerer:
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#2

Message par *Aquila* »

Bah oui ça se fait, et c'est bien sympa! Ah et... malheureux, tu es aussi, comme moi, de la génération Iron Eagle... :sweatdrop Mais toi tu étais plus jeune, tu as dû moins souffrir! lol

Bienvenue sur C6!

Topic author
sligonie
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 06 août 2009

#3

Message par sligonie »

iron eagle...

si ça correspond bien aux 4 films auxquels je pense, c'est la série où dans le premier le gamin vole un F16 pour aller chercher son père, le deuxième où une équipe americano-russe doit faire péter une base de missile... et dans un des deux autres, on retrouve le colonel noir en retraite qui vole sur des warbirds nan ?

je me rapelle aussi d'un série nommée "supercarrier", en quatre film également
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »