Et hop !! Un jeune de plus !!!

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Spit'
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 09 juillet 2009

Et hop !! Un jeune de plus !!!

#1

Message par Spit' »

Bonjour,

Après avoir parcouru le forum Aviation Passion pendant plusieurs mois en tant qu'invité, j'ai décidé de me lancer:Jumpy: !!!!
Je me présente vite fait, j'habite dans le Sud Ouest, j'ai 16 ans et je me passionne depuis peu pour l'aviation (et je voudrais même devenir pilote dans l'armée de l'air ^^). A part ça, je fais du tennis, de la natation et de la course à pied !!!!
Je voudrais aussi vous remercier pour votre forum qui m'a permis de parfaire ma culture aéronautique inexistante :sweatdrop

A bientot : )

Spit'
"Les avions sont des jouets intéressants mais n'ont aucune utilité militaire" Maréchal Foch

Flyboy-57
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 273
Inscription : 05 avril 2008

#2

Message par Flyboy-57 »

Salut à toi Spit', et bienvenue sur C6 ! :yes:
Encore un jeune de plus :Jumpy: ^^
MSN : Jbusca@hotmail.fr
Acer 5720ZG - Intel Core 2 Duo T2370 @1.73Ghz - Ram 3Go - Nvidia GeForce 8400GS 256Mo - Falcon 4 AF - Open Falcon - HiTiles - HOTAS COUGAR


Image FalconLog des Dragons

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#3

Message par Mahakam »

Bienvenu à bord, Spit' ;)
En plus, c'est le plus bel avion du monde ! :jerry:
:exit:

Topic author
Spit'
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 09 juillet 2009

#4

Message par Spit' »

C'est vrai que c'est un avion qui a de la gueule ^^
"Les avions sont des jouets intéressants mais n'ont aucune utilité militaire" Maréchal Foch

Walken
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 14 juin 2009

#5

Message par Walken »

Bienvenue Spit' !

Enfin un jeune !!! :Jumpy:
Walken - Walken prends les commandes ...

Image MaRecherche.com | Le site qui regroupe tous vos moteurs de recherche préférés
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1615
Inscription : 13 août 2004

#6

Message par Serpentaire »

Salut Spit', bienvenue à bord!

Par quelle période de l'aviation te sens tu le plus attiré ?

De toute manière, tu es sur le bon site pour découvrir les simus avions ou parfaire ta culture aéronautique

A+

Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#7

Message par werner »

Spit' a écrit :Je voudrais aussi vous remercier pour votre forum qui m'a permis de parfaire ma culture aéronautique inexistante :sweatdrop
Bienvenue Spit sur ce forum, tu vas y trouver ton bonheur et pas mal de renseignements si tu veux devenir pilote.
Côté culture aéronautique, tu vas faire un grand pas en avant si je t'avoue que ton avatar n'est pas un Spitfire.
(essayes encore)

Signé Werner, truffe qui reconnait bien les silhouettes
Frigg's Skipper

lasko
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 267
Inscription : 05 mars 2009

Bienvenu le bleu!!!

#8

Message par lasko »

Spit' a écrit :Bonjour,

Après avoir parcouru le forum Aviation Passion pendant plusieurs mois en tant qu'invité, j'ai décidé de me lancer:Jumpy: !!!!
Je me présente vite fait, j'habite dans le Sud Ouest, j'ai 16 ans et je me passionne depuis peu pour l'aviation (et je voudrais même devenir pilote dans l'armée de l'air ^^). A part ça, je fais du tennis, de la natation et de la course à pied !!!!
Je voudrais aussi vous remercier pour votre forum qui m'a permis de parfaire ma culture aéronautique inexistante :sweatdrop

A bientot : )

Spit'

Bonjour Spit
Bienvenu le Landais ds le forum et A+

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#9

Message par firstdate »

Bienvenue !!!=)

@Werner: J'adore ton avatar ! =)

LuLu^^BaYaRt
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 03 janvier 2008

#10

Message par LuLu^^BaYaRt »

hey un jeune comme moi mais ac deux ans de plus ><


pas: Bon choix pour le Spit' ( the best aircraft in the world !!)
PONEY hey hey ça c'est cool c'est pour ça que ça fait partit de ma vie
RED HOT CHILI PEPPERS cool non ?? http://fr.youtube.com/watch?v=Q8cqPHnz5nc
AVIONS cool aussi!

Topic author
Spit'
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 09 juillet 2009

#11

Message par Spit' »

werner a écrit : tu vas faire un grand pas en avant si je t'avoue que ton avatar n'est pas un Spitfire.
(essayes encore)
Ne t'en fais pas j'ai quand même remarqué que c'était pas un Spitfire ^^ J'ai pas encore pris le temps de "peaufiner" mon profil et de chercher une belle photo de Spitfire :sweatdrop

Spit'
"Les avions sont des jouets intéressants mais n'ont aucune utilité militaire" Maréchal Foch
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#12

Message par BadJack »

:hello:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Topic author
Spit'
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 09 juillet 2009

#13

Message par Spit' »

Serpentaire a écrit :Salut Spit', bienvenue à bord!

Par quelle période de l'aviation te sens tu le plus attiré ?

De toute manière, tu es sur le bon site pour découvrir les simus avions ou parfaire ta culture aéronautique

A+

Serpentaire
J'apprécie particulièrement la période concernant la naissance de l'aviation ( Blériot, Guynemer...) et la période actuelle.
"Les avions sont des jouets intéressants mais n'ont aucune utilité militaire" Maréchal Foch

sligonie
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 06 août 2009

Il parait que ça se fait....

#14

Message par sligonie »

... de faire une petite présentation en arrivant

Stéphane, bientôt 33 ans, (génération Top Gun quoi ^^ ),
fonctionnaire vu qu'à l'époque je n'ai pas eu assez tôt les différentes possibilités d'intégrer l'école de l'air (on m'avait seulement conseillé math sup et spé :/ )
fan du regretté Gros Matou de la Navy (d'ailleurs je suis blasé, je ne l'ai jamais vu en meeting avec que j'ai pu voir voir un Fulcrum -__- ) j'ai un penchant pour le VF 84 devenu 103 puis VFA-103 depuis le passage sur Hornet si je ne dis pas trop de bétises et j'essaie de faire une petite collection d'objet y faisant allusion (patch, maquette, casque...)

que dire de plus...., bah je ne sais pas trop, demandez, je répondrai :sorcerer:
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »