Salutation du Québec!
Salutation du Québec!
#1Salut tout le monde!
Un bonjour du québec où j'ai enfin décidé de me lancer dans cette simulation!! Au plaisir de vous croiser dans les airs!
Un bonjour du québec où j'ai enfin décidé de me lancer dans cette simulation!! Au plaisir de vous croiser dans les airs!
-
- Pilote d'essais
Salut et bienvenue parmi nous (hé ben ... 3 suisses qui te souhaitent la bienvenue à la suite t'en a de la chance )
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
-
- Webmaster
Un vrai catalogue de simmers. (Hop, celle-là, elle est pour moi.)hé ben ... 3 suisses qui te souhaitent la bienvenue à la suite t'en a de la chance
sur C6, Kraft.
lollollolloleutoposWildcat a écrit :Un vrai catalogue de simmers. (Hop, celle-là, elle est pour moi.)
sur C6, Kraft.
@ Kraft :Bienvenue
Mouarf, tiens elle est bien bonne.... +1Un vrai catalogue de simmers. (Hop, celle-là, elle est pour moi.)
[/align]
-
- Pilote d'essais
j'étais sur que quelqu'un relèveraiteutoposWildcat a écrit :Un vrai catalogue de simmers. (Hop, celle-là, elle est pour moi.)
sur C6, Kraft.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Narf a écrit :Bonjour et sois le bienvenu sur C6, pardon mais dans quelle simus compte tu te lancé ?
A.F Allied Force. Je potasse les docs mais c'est pas évident évident. Pour voir si quelqu'un est dispo pour me montrer tout ça c'est uniquement sur l'EDC ou il y a une partie édiée dans le forum?
Salut Kraft
Tu as réussi à percer le mystère de la chambre de TS...?:yes:
a bientôt sur les ondes et dans les airs Kraft
Tu as réussi à percer le mystère de la chambre de TS...?:yes:
a bientôt sur les ondes et dans les airs Kraft
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
BonjourKraft a écrit :A.F Allied Force. Je potasse les docs mais c'est pas évident évident. Pour voir si quelqu'un est dispo pour me montrer tout ça c'est uniquement sur l'EDC ou il y a une partie édiée dans le forum?
tu peut faire des demandes de cours EDC <== là
et t'inscrire là pour avoir un suivi plus exhaustif ICI
quand aux escadrilles qui recrutent, tu as un florilège par Là
bon vols et bonne chasse....
[/align]