Bonjour les mordus de simu.
Je vais me présenter rapidement.
Alors moi c'est RotCurtSed, Rot pour les intimes et alias Hubert.
J'suis tombé dans la simu assez jeune, mon premier jeu PC était Red Baron 3D, ça commence à dater. Depuis j'ai fait beaucoup d'EECH (et EECH2) et encore plus d'IL2. Mais bon vu le nombre d'années que j'ai passé dessus (IL2 je l'ai eu 1 mois après sa sortie en France et j'y volais au moins 2 fois par semaine pendant des années) ça a commencé à me lasser et j'suis passé dans le monde obscur des space operas (quasi exclusivement X2 et X3).
Dans la simu j'adore surtout les hélicos, mais y'a pas grand chose à se mettre sous la dent : EECH commençait à vieillir, EECH 2 est trop buggé pour être jouable, mais l'arrivée de Black Shark m'a donné envie de m'y remettre.
Pour ce qui est de mon matos, car ça peut intéresser du monde :
Saitek X52 Pro
Saitek Pro Flight rudder pedals
Saitek Pro Flight Throttle Quadrant
Track IR 4 + clip
(Et un Logitech G15 parfois utile avec ses touches programmables à la volée et son écran plein d'utilitaires)
A pars la simu je m'amuse aussi à faire de l'airsoft : de la simu grandeur nature peur ce qui est de se tirrer dessus avec des répliques de pistolets.
Donc tout ça, c 'est moi.
Moi c'est Rot
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
- Pilote d'essais
Salut et bienvenue. Pour EECH (1 donc) je suppose que t'as suivi les développements faits par la communauté, le simu à déjà bien évolué depuis la version "de base", si tu cherches un peu à le remettre à jour .
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Ah, content de te revoir Rot ! Et bienvenue sur C6 !
- 615sqn Rackham -
PS : l'hélice sur le toit, rien à faire je ne m'y fais pas. Ca ressemble vraiment trop à une erreur d'ingénierie.
- 615sqn Rackham -
PS : l'hélice sur le toit, rien à faire je ne m'y fais pas. Ca ressemble vraiment trop à une erreur d'ingénierie.
[SIGPIC]http://altaiire4.free.fr/il2/C6_Mahakam_5.gif[/SIGPIC]
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Salut, content de te revoir Rackham.
Pour te repondre : une ça va, deux bonjour les dégats
Et pour K-lu : autant que faire se peut, mais en "legal" (j'en fait pas en sauvage même si on m'en propose) les parties sont rares en ce moment.
Pour te repondre : une ça va, deux bonjour les dégats
Et pour K-lu : autant que faire se peut, mais en "legal" (j'en fait pas en sauvage même si on m'en propose) les parties sont rares en ce moment.