j'en ai mare de ce menu déroulant
c'est pas la premi-ère fois que j'appelle a l'aide mais j'espere que c'est la dernière
le menu déroulant du site c est remplacé par des bar verticale et donc il n'ya aucun moyen d'arriver au différentes parties du site résultat je ne peux rien télécharger
on ma dit de télécahrger flashplayer seulement lorsque je vais pour l'installer il me demande de sélectionner le navigateur compatible avec netscape que je veux utiliser avec falshplayer, ensuite je dois chercher manuellement
sachant que j'utilise explorer je fait quoi maintenant merci
c'est un SOS
le menu déroulant du site c est remplacé par des bar verticale et donc il n'ya aucun moyen d'arriver au différentes parties du site résultat je ne peux rien télécharger
on ma dit de télécahrger flashplayer seulement lorsque je vais pour l'installer il me demande de sélectionner le navigateur compatible avec netscape que je veux utiliser avec falshplayer, ensuite je dois chercher manuellement
sachant que j'utilise explorer je fait quoi maintenant merci
c'est un SOS
si tu telechargeais la version de flashplayer pour internet explorer, ca ira bcp mieux
en plus ton niveau de securité doit etre trop eleve dans tes parametres car l'install de flashplayer se fait automatiquement (apres un message de confirmation) en arrivant sur le site
en conclusion, avant d'appeler SOS , il faut veiller à ne pas toucher aux paramètres de sécurité de IE si on n'en connait pas les conséquences :P
courage, la lumiere est proche
A+
en plus ton niveau de securité doit etre trop eleve dans tes parametres car l'install de flashplayer se fait automatiquement (apres un message de confirmation) en arrivant sur le site
en conclusion, avant d'appeler SOS , il faut veiller à ne pas toucher aux paramètres de sécurité de IE si on n'en connait pas les conséquences :P
courage, la lumiere est proche
A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
bah ecoute tout est au mini ( IE, notron....) et pourtant je n'ai pa la boite de dialogue qui s'affiche, et ce c... me mes dans un encadré a droite que l'installtion de cette version et terminéè
j'en ai mare :((
j'en ai mare :((
-
- Jeune Pilote
Je confirme, moi aussi des fois je n'ai pas le menu qui s'affiche. Mais pas tout le temps, c'est par periode. C'a n'a pas l'air de dependre de mon cache, j'ai essaye de le vider quand j'ai le probleme, ca n'a rien change.
J'utilise Mozilla firefox, reglages de securite par defaut, derniere version du plugin flash.
J'utilise Mozilla firefox, reglages de securite par defaut, derniere version du plugin flash.
c'eest quoi Mozilla firefox ??
donc si j'ai bien compris ya rien a faire et donc je ne pourrais plus télécharger sur C6 sans une aide exterieur ???
c'est un bordel de m d'enf
:((
aidez moi s'il vous plait
donc si j'ai bien compris ya rien a faire et donc je ne pourrais plus télécharger sur C6 sans une aide exterieur ???
c'est un bordel de m d'enf
:((
aidez moi s'il vous plait
Quel est ton système ?
Quelle version d'Internet Explorer utilises-tu ?
Désactive ton pare-feu le temps de l'installation.
Vois-tu bien une fenêtre d'installation Macromedia (avec Oui Non) quand tu vas
sur leur site télécharger le lecteur Flash ?
Ca te fait pareil avec le lecteur Shockwave ?
P.S : tu n'as jamais répondu à mon MP, alors que je te posais des questions
pour t'aider à résoudre ce problème.
Essaie de me répondre, cette fois
Quelle version d'Internet Explorer utilises-tu ?
Désactive ton pare-feu le temps de l'installation.
Vois-tu bien une fenêtre d'installation Macromedia (avec Oui Non) quand tu vas
sur leur site télécharger le lecteur Flash ?
Ca te fait pareil avec le lecteur Shockwave ?
P.S : tu n'as jamais répondu à mon MP, alors que je te posais des questions
pour t'aider à résoudre ce problème.
Essaie de me répondre, cette fois
-
- Jeune Pilote
Mozilla firefox c'est un navigateur, tu peux le trouver la :
http://www.mozilla.org
moi je trouve ca cent fois mieux qu' internet explorer... C'est une question de gouts.
moi je trouve ca cent fois mieux qu' internet explorer... C'est une question de gouts.
Et merci Shin pour tout ce que tu as fait.
(ben oui, fallait bien que quelqu'un te le dis quand même )
(ben oui, fallait bien que quelqu'un te le dis quand même )
c'est vrai shin je m'excuse de ne pas t'avoir répondu plus tot
sinon je dis toujours merci en meme temps que je pose ma question
et si vous trouver que mes remerciements ne sont pas assez voyant alors je m'en excuse et vous remercie de l'aide que vous m'avez apporté je suis très reconnaisssant
merci beaucoup et désolé de vous avoir déranger
sinon je dis toujours merci en meme temps que je pose ma question
en plus je l'avait remercié pour ce qu'il faisait sur mon mpje fait quoi maintenant merci
et si vous trouver que mes remerciements ne sont pas assez voyant alors je m'en excuse et vous remercie de l'aide que vous m'avez apporté je suis très reconnaisssant
merci beaucoup et désolé de vous avoir déranger
Tu te méprends. Je n'attendais pas de remerciements.
Ca m'a juste fait bizarre que plusieurs personnes t'aient aidé à travers ce problème
(tu l'avais exposé plusieurs fois) et que tu ne remercies que Blum.
C'est juste ça, en fait. J'ai eu ton MP, t'inquiète c'est pas une affaire d'Etat.
Juste mon ressentiment perso.
Aucun pb pour moi au vu de tes mots. Bon courage pour la suite.
A++
Ca m'a juste fait bizarre que plusieurs personnes t'aient aidé à travers ce problème
C'est juste ça, en fait. J'ai eu ton MP, t'inquiète c'est pas une affaire d'Etat.
Juste mon ressentiment perso.
Aucun pb pour moi au vu de tes mots. Bon courage pour la suite.
A++
-
- Elève Pilote
Ah le jaloux :lol:Originally posted by Shin@16 Jun 2004, 17:01
Tu te méprends. Je n'attendais pas de remerciements.
Si j'ai trouvé la solution pour le problème d'Heero, c'est parce que je l'ai eu sur MSNMessenger, et que par ce moyen, c'est beaucoup plus facile de trouver une solutions "en direct"
Mais bon, comme tout va bien, mon post est inutile :D
Pareil. B)Originally posted by hoarmurath@16 Jun 2004, 12:36
Mozilla firefox c'est un navigateur, tu peux le trouver la :
T'es passé en 0.9 ?
Pour le menu, je suis avec Firefox 0.8, et je n'ai pas de souci, il s'affiche tout le temps, par contre, sa vitesse d'affichage varie. Quelquefois, c'est instanné, et d'autre fois, c'est 10 à15 secondes. Mais,c'est beaucoup plus rapide qu'avant avec le menu en JAVA.
-
- Grand Manitou
vi j aime bien aussi
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Pilote Confirmé
Ouais, c'est vrai... avec lynx, je suis pas très crédible...Originally posted by Shin@18 Jun 2004, 13:23
Elle est très bonne, celle-là, Drakho :lol:
bon....
links powaaaaaaaaa B)
non plus ?
Netpositive?
Amaya ?
oui, je suis dans le couloir
Pour ceux qui ne connaissent pas, Lynx est un navigateur à interface textuelle.
Donc quand on navigue, on ne voit que du texte. Aucune image...
Ca ne nous rajeunit pas, ça...
Donc quand on navigue, on ne voit que du texte. Aucune image...
Ca ne nous rajeunit pas, ça...
Et c'en est parfois déprimant... quand on voit le vide sur beaucoup de sites webs...
peu ont du contenu... le Forum C6 en fait heureusement partie
Sinon, c'est un navigateur très véloce et léger :jumpy:
Sinon, c'est un navigateur très véloce et léger :jumpy:
j'ai pas tout saisi........ C6 fait parti des sites qui ont peu de contenu ??? :POriginally posted by Drakho@18 Jun 2004, 14:36