Lock-On et/ou Blackshark

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 23 février 2009

Lock-On et/ou Blackshark

#1

Message par Legionnaire »

Allo!

Je voudrais savoir si il y'a encore beaucoup de joueurs qui volent sous Lock-On Flaming Cliffs ou bien tout le monde est passer a BlackShark, s.v.p.

Aussi j'aimerais avoir des conseils si possibles sur l'achat d'un nouveau PC, exclusivement pour le gaming seulement. Je voudrais avoir une machine performante qui me permettrait d'ajuster tout les graphiques du jeux a leurs pleins maximum et jouer en ligne avec vous sans aucun lag. :Jumpy:

Si ce type de machine existe je serais tres interesser! :king:

Merci a vous tous! :exit:
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par Black Wolf »

Salut et bienvenue !

Pour ta première question il faut préciser que Black Shark ne simule QUE le Ka-50. Donc au fait ça dépends si tu cherche une simu d'hélicoptère ou d'avions mais je crois qu'il y a encore beaucoup de monde qui vole sur Flaming Cliffs.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 23 février 2009

#3

Message par Legionnaire »

Black Wolf a écrit :Salut et bienvenue !

Pour ta première question il faut préciser que Black Shark ne simule QUE le Ka-50. Donc au fait ça dépends si tu cherche une simu d'hélicoptère ou d'avions mais je crois qu'il y a encore beaucoup de monde qui vole sur Flaming Cliffs.

Merci pour l'info et pour ma deuxieme question, aucune suggestion? :yes:
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par Black Wolf »

Pour la machine, c'est dur à dire comme ça, ça dépends beaucoup de tes moyens. Je te conseillerais un bon Core 2 Duo, 3 ou 4 giga de ram et niveau carte graphique ces temps les ATI 4850 et 4870 ont un excellent rapport qualité prix (à part sous OpenFalcon qui je crois n'aime pas trop les ATI mais je n'ai pas pu le tester sur ces cartes donc c'est à vérifier).

Va faire un tour dans le forum "Conseils, problèmes hardwares / softwares" en bas de la page, regarde si des topics récents parle de conseils pour une nouvelle configuration et sinon repose ta question là-bas t'aura peut être plus de réponses qu'ici.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#5

Message par Cahuete »

hello !

Regarde ma signature et tu aura déjà une petite idée, c'est pas ce qui ce fait de mieux...mais c'est pas mal je pense :sweatdrop

A+

PS: pour Lock On il y a encore beaucoup de monde, vas faire un tour sur hyperloby tu vas voir que ça bouge encore pas mal ! Et en + il y a plein d'escadrilles où t'inscrire
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 23 février 2009

#6

Message par Legionnaire »

Black Wolf a écrit :Pour la machine, c'est dur à dire comme ça, ça dépends beaucoup de tes moyens. Je te conseillerais un bon Core 2 Duo, 3 ou 4 giga de ram et niveau carte graphique ces temps les ATI 4850 et 4870 ont un excellent rapport qualité prix (à part sous OpenFalcon qui je crois n'aime pas trop les ATI mais je n'ai pas pu le tester sur ces cartes donc c'est à vérifier).

Va faire un tour dans le forum "Conseils, problèmes hardwares / softwares" en bas de la page, regarde si des topics récents parle de conseils pour une nouvelle configuration et sinon repose ta question là-bas t'aura peut être plus de réponses qu'ici.

Encore merci pour l'info. J'aimerais investir environ 2000 a 2500 Euro pas plus que ca par-contre. J'espere qu'a ce prix j'aurai une machine hyper performante et sans lag.
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17433
Inscription : 08 septembre 2001

#7

Message par DeeJay »

Legionnaire a écrit :Encore merci pour l'info. J'aimerais investir environ 2000 a 2500 Euro pas plus que ca par-contre. J'espere qu'a ce prix j'aurai une machine hyper performante et sans lag.
Je te mets alors sur un coup …

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=150436

Je le connais bien, c’est un collègue de travail … sa machine, c’est du costaud et lui est sérieux …

N’hésite pas le contacter si ça t’intéresse… :yes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 23 février 2009

#8

Message par Legionnaire »

DeeJay a écrit :Je te mets alors sur un coup …

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=150436

Je le connais bien, c’est un collègue de travail … sa machine, c’est du costaud et lui est sérieux …

N’hésite pas le contacter si ça t’intéresse… :yes:


Merci pour l'info!:cowboy:

pif le nav
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 14 mai 2006

Machine performante

#9

Message par pif le nav »

Suite a un petit mot de DEEJAY je me permet d'intervenir pour répondre a Legionnaire... j ai une tour qui pourra te permettre d afficher les graphisme de LOCK ON ou meme de FSX sans LAGs!! je t invite a regarder ici...

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=150435

Je tourne avec ca depuis 6 moi seulement mais je peux te dire que ca envoie!! pour le prix c'est bien moins élevé que ce que tu pense et il y a toujours moyens de négocier:yes:

Pour info je fais tourner FARCRY 2, FALLOUT 3, FSX, FALCON4, UT3, Collin Mc Rae DIRT, enfn bref tous les derniers titres GRAPHISMES A FOND SANS AUCUNS RALENTISSEMENTS!!!

Si interessé n hésite pas a me contacter!!
A+
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 23 février 2009

Ton offre

#10

Message par Legionnaire »

pif le nav a écrit :Suite a un petit mot de DEEJAY je me permet d'intervenir pour répondre a Legionnaire... j ai une tour qui pourra te permettre d afficher les graphisme de LOCK ON ou meme de FSX sans LAGs!! je t invite a regarder ici...

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=150435

Je tourne avec ca depuis 6 moi seulement mais je peux te dire que ca envoie!! pour le prix c'est bien moins élevé que ce que tu pense et il y a toujours moyens de négocier:yes:

Pour info je fais tourner FARCRY 2, FALLOUT 3, FSX, FALCON4, UT3, Collin Mc Rae DIRT, enfn bref tous les derniers titres GRAPHISMES A FOND SANS AUCUNS RALENTISSEMENTS!!!

Si interessé n hésite pas a me contacter!!
A+

Je vais y reflechir!

Merci pour l'info

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#11

Message par Flaps »

La suite de la transaction dans le topic approprié, merci les gars ;)

Sinon :hello: sur C6 ;)
__________

Image

Image
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »