Un débutant de plus
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Un débutant de plus
#1Bonjours a tous,
Je me présente, je m'appelle Gilles J'ai 44 ans et j'habite en Moselle a Yutz pour être exact, et je vient de me lancer sur Falcon 4.0 Allied Force, pas si simple tous ça, mais bon je poserait surement des questions qui vous paraitrons élémentaire pour vous.
A j'oubliai mon indicatif est Viper57.
Je me présente, je m'appelle Gilles J'ai 44 ans et j'habite en Moselle a Yutz pour être exact, et je vient de me lancer sur Falcon 4.0 Allied Force, pas si simple tous ça, mais bon je poserait surement des questions qui vous paraitrons élémentaire pour vous.
A j'oubliai mon indicatif est Viper57.
Bonjour Viper57!
Poser des questions élémentaires, c'est se donner les moyens de progresser!
Bons vols!
Poser des questions élémentaires, c'est se donner les moyens de progresser!
Bons vols!
et si tu veux plein de doc sur le F-16 ...
il y a ici de quoi te donner beaucoup de lecture
à commencer par notre site 8thFFW où les docs sont disponibles ...par niveau (plus facilemen,t accessible aux newbee )
A+ ... en vol
il y a ici de quoi te donner beaucoup de lecture
à commencer par notre site 8thFFW où les docs sont disponibles ...par niveau (plus facilemen,t accessible aux newbee )
A+ ... en vol
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
Topic author - Apprenti-Mécano
DeeJay a écrit :Un Lorrain ... comme moi !
+1 ! bienvenue sur C6 Viper !
MSN : Jbusca@hotmail.fr
Acer 5720ZG - Intel Core 2 Duo T2370 @1.73Ghz - Ram 3Go - Nvidia GeForce 8400GS 256Mo - Falcon 4 AF - Open Falcon - HiTiles - HOTAS COUGAR
FalconLog des Dragons
Acer 5720ZG - Intel Core 2 Duo T2370 @1.73Ghz - Ram 3Go - Nvidia GeForce 8400GS 256Mo - Falcon 4 AF - Open Falcon - HiTiles - HOTAS COUGAR
FalconLog des Dragons
-
- Jeune Pilote