Cible volante en approche (Il-2 1946).

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Traker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 27 décembre 2007

Cible volante en approche (Il-2 1946).

#1

Message par Traker »

Bonjour, bonjour !

Je me présente, thomas, 20 ans, alias Traker.
Plongé depuis ma tendre enfance dans la passion de l'aviation, avec un de mes frères travaillant dans la maintenance aéronautique et la lecture répété d'un vieil exemplaire de "Feux du ciel" de Clostermann offert par mon grand père, j'ai très vite été attiré par les simulations aériennes sur ordinateur mais le mien datant de la préhistoire, j'ai du attendre ..

Puis, il y a quelques années, je me suis fait les dents pendant de longs mois sur "European air war", en n'utilisant que mon modeste clavier puis à nouveau, la simulation aérienne est tombé pour moi dans l'oubli.
Et là, tout d'un coup, un peu avant noël, la flamme s'est réveillé ! "Crevindieu !" Me suis je dis "Tu bosses dans tes études comme un forcené, tu possèdes maintenant un bon ordinateur, alors ne pas te mettre à Il-2 1946 serait un crime !"

Ni une, ni deux, j'ai commandé Il-2 1946 et un jostyck saitek evo force, et, en attendant leur arrivée, j'ai joué comme un forcené sur la démo de 2001 de la première version du jeu, toujours avec mon clavier, jusqu'à arrivée à poser avec succès un BF109 en réalisme maximum sur une basse ennemie et donc défendue par la flak :sweatdrop.

Enfin, le père noël est arrivé avec ses cadeaux et je me suis plongé assez vite dans le bain. Après avoir réglé le jeu, le joystick, les commandes, et m'y être habitué, j'ai commencé à m'entraîner en BF-109 en solo : J'ai découvert les joies du vol en formation ("Mais ou qu'ils sont mes copains ?"), de la nappe de brouillard pile sur la piste d'atterrissage ("Mais j'étais dans l'axe ! C'est juste que j'était décalé de dix mètres.. Donc j'ai un peu bousillé le train d'atterissage..), du problème de l'identification ("Ah ! Ah ! Je vais t'avoir sale rouge ! .. Hein ? Pourquoi il a des croix allemandes le rouge ? Et mince, ça fait cinq minutes que je faisais un combat tournoyant avec un équipier qui essayait de me rejoindre.")

Après cette brillante mise en bouche (Durant laquelle, en six missions, je n'ai encore eu aucune victoire aérienne et j'ai atterit sur le ventre deux fois.. Ben ouai, c'est qu'ils sont vachement efficace nos alliés qui voient à travers les nuages avec leurs yeux à rayon x *toussote*), j'ai tenté le online pour un peu m'amuser. J'ai été servi : J'ai eu le droit à l'atterrissage de fortune, au coup du "Je me suis fait descendre sans que je sache d'où ça vienne", à l'abominable flak .. :sweatdrop
Et puis j'ai abandonné pour aujourd'hui le Bf-109 pour m'essayer un peu à l'avion de Max Guedj : Le mosquito. Après quelques phases d'entrainement, je me suis lancé dans un dogfight en ligne sur une chouette carte d'afrique du nord (Deux îles alliés, des navires alliés qui débarquent, des objectifs axes à détruire, et des montagnes au centre). Et donc je me lance pour la destruction des objectifs au sol (Avec deux bombes de 250) :

- 1er vol : Un Fw-190 fait une passe frontale, je bascule pour lui faire face mais évalue mal la vitesse d'approche et nous nous rentrons dedans :hum:.
- 2e vol : Vol à 1000m. Deux appareils sont en dogfight, l'un gagne et passe derrière moi : Coup d'oeil dans mes six heures : allemand. Ni une ni deux je passe sur le dos, plonge, redresse à ras des crètes à pleine puissance et tente de plonger dans une vallée mais je me fais arrache une aile et m'écrase en flamme. (Sur le coup, je n'ai pas pensé à balancer mes bombes.)
- 3e vol. Retenant les leçons, je fais cette fois un vol en rase motte à ras du sol, et parvient au centre des terres sans me faire repérer. Malheureusement, les objectifs au sol sont déjà détruits :crying:. Je vois des avions au loin et je me dirige approximativement vers une base ennemie bien décider à y déverser mes bombes. Passe frontale d'un avion : Je n'ai pas tiré, heureusement c'était un spitffire. Deuxième passe frontale : Cette fois c'était un allemand et il m'amoche les moteurs et je perds de la puissance. Je rase une crête de justesse et tente de reprendre de la vitesse mais une deuxième crête s'élève et je n'ai pas assez de puissance, je m'écrase sans pouvoir virer ..

Et là, Pfiou ! "You have been kicked". Sur le coup je n'ai pas compris. Ma connexion qui déconnait peut être ? Ou alors j'ai peut être fait une bétise :sweatdrop.

Oulà, il serait temps que je m'arrête d'écrire. Bon allez je vous laisse, je fais quelques trucs de plus sérieux et puis j'y retourne ! :Jumpy:

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#2

Message par firstdate »

Bienvenue ! =)

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#3

Message par Krasno »

Bienvenue !
Pour ce qui est du kick, il est possible que tu aies été sur un serveur à nombre de vies limitées (3 apparemment). Ce n'était pas Warclouds par hasard ?
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

ck_fougasse
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1176
Inscription : 18 avril 2007

#4

Message par ck_fougasse »

si tu cherches une team ... tu peux postuler chez nous: le vol online c est plus sympa, tu peux tuer tes alliés et ils ralent en meme temps sur team speak, oubien se poser à 5 6 sur un port avion, c est une grande rigollade... nous sommes present tous les soirs

http://www.casperkillers.com
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »