vener lire mon sujet a defier
:help: :help: defit kikonke ose me defier pour cela va faloir m aider a me connecter avec lock on merci
Un petit effort sur l'orthographe... et un ton un peu moins vindicatif seraient bienvenus de ta part sur le forum !
Vas-y Shin !!!
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
ben dite donc les gas pas du tout solidaire alors ke je demande juste de l aide pour me connecter merci si 1 guide est volontaire
Ben mon avis c'est que tu y as mis les formes pour t'attirer les foudres
bonjours, salut , svp, merci
Avec ceci c'est plus cool
bonjours, salut , svp, merci
Avec ceci c'est plus cool
C'est vrai que le manuel livré avec Lockon est pourri, et ne peut porter le nom de manuel, mais si tu avais pris la peine de regarder, tu aurais trouver ce que tu cherches p18 à 22.
Pas la peine de multiplier les topics pour une même question.
Pas la peine de multiplier les topics pour une même question.
:help: JE DECOUVRE CE SITE AVEC JOIE DANS L ESPOIR DE TROUVER DE L AIDE POUR ME CONNECTER AVEC LOCK ON
ET JE N Y TROUVE QUE DES GENS AVEC AUCUN HUMOUR ET DE PLUS AUCUN QUI M A LAISSER SES COORDONNER IMAIL POUR PRENDRE CONTACT
BIEN LA SOLIDARITER LES GAS
EN TOUT CAS BIENVENUE A CELUI QUI ME TENDRA SA MAIN POUR FUTUR AMITIE
EN JEUX RESEAU
ET JE N Y TROUVE QUE DES GENS AVEC AUCUN HUMOUR ET DE PLUS AUCUN QUI M A LAISSER SES COORDONNER IMAIL POUR PRENDRE CONTACT
EN TOUT CAS BIENVENUE A CELUI QUI ME TENDRA SA MAIN POUR FUTUR AMITIE
EN JEUX RESEAU
Je suis d'accord, certains ne sont pas très aimable avec toi.
A propo des "coordonées e-mail", il te suffit de cliquer sur le nom du pilote au dessus de l'avatar et tu arrive sur sa fiche. Tu n'as plus qu'à cliquer sur "E-mail: cliquer ici et tu pourra envoyer un p'tit courrier à qui bon te semble.
Par contre, désolé de ne pas pouvoir t'aider pour ton problème de connection...
LDDL :modob:
A propo des "coordonées e-mail", il te suffit de cliquer sur le nom du pilote au dessus de l'avatar et tu arrive sur sa fiche. Tu n'as plus qu'à cliquer sur "E-mail: cliquer ici et tu pourra envoyer un p'tit courrier à qui bon te semble.
Par contre, désolé de ne pas pouvoir t'aider pour ton problème de connection...
LDDL :modob:
Фонд содействия авиации *Русские Витязи* http://www.knights.ru
C6_TV-(Programme télé de Checksix)
LorDDeviL *C6 knights* & -=BAF=-
C'est un but très louable. Bienvenue.JE DECOUVRE CE SITE AVEC JOIE DANS L ESPOIR DE TROUVER DE L AIDE POUR ME CONNECTER AVEC LOCK ON
Effectivement, si ce que t'avais dit au-dessus était de l'humour, je ne dois pas enET JE N Y TROUVE QUE DES GENS AVEC AUCUN HUMOUR
avoir ou commencer à me faire très vieux.
Je pense que ceux qui t'auraient donné leurs coordonnées l'auraient fait pour te corriger un peu.DE PLUS AUCUN QUI M A LAISSER SES COORDONNER IMAIL POUR PRENDRE CONTACT
Car on ne demande pas de l'aide en provoquant les gens. Ca me rappelle un gars en fac de médecine
(beaucoup plus jeune que les autres) qui disait "Tu connais tel sujet ?" Et qui enchaînait
"Bein puisque tu fais le malin à prétendre savoir, explique-moi". Celui-là repartait dare-dare chez lui...
Ah bein tu vois quand tu veux ! (quoi que c'est écrit en majuscules, évite, stp).EN TOUT CAS BIENVENUE A CELUI QUI ME TENDRA SA MAIN POUR FUTUR AMITIE
EN JEUX RESEAU
Je te propose demain en début ou fin après-midi.
Pour cela, je te recommande de télécharger et d'installer : ICQ ou MSN et Teamspeak.
Le plus important étant que tu ais un client Chat.
^_^ OUF !
Tu vois, on ne te fais pas la tête! Et puis avec un peu de sourire, ca ira mieux
Tu vois, on ne te fais pas la tête! Et puis avec un peu de sourire, ca ira mieux
Фонд содействия авиации *Русские Витязи* http://www.knights.ru
C6_TV-(Programme télé de Checksix)
LorDDeviL *C6 knights* & -=BAF=-
-
- Apprenti-Mécano
et surtout en étant 'poli' et courtois !
Pentium 4 -3.0 ghz - ram 1024 DDR 400 -radéon 9700 pro -
Shin vole sur LO je savais pas... (bon ok, je ne sais pas tout non plus... :P )
=> Check MP Shin
=> Check MP Shin
Oh, ça fait trois jours seulement.
Donc tu me l'aurais dit la semaine dernière, je n'aurais pas été au courant non plus. :lol:
On se vera peut-être bientôt en réseau !
Et puis va falloir qu'on cause Eaglebow et moi...
Donc tu me l'aurais dit la semaine dernière, je n'aurais pas été au courant non plus. :lol:
On se vera peut-être bientôt en réseau !
Et puis va falloir qu'on cause Eaglebow et moi...