Version F4/petite config

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Seb00
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 26 mai 2004

#1

Message par Seb00 »

Bonjour,

J'aurais besoin de vos conseils au sujet de ce que peut donner ma config avec differentes versions de f4.
(pentium 650,128 de ram,win 98, geforce 2mx)

Il y a quelques annees je jouait sans problemes avec la 1.8us. Aujourd'ui je voudrais m'y remettre mais je suis un peu laché.
Je pense que ma config ne permet pas de faire des miracles et je me dirigerais vers freefalcon ou alors sp3 (ou4 mais il semble que la doc soit juste en anglais) et bms ( mais je ne souhaite pas un simu trop hardcore).

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai vu aucun topic ne mentionnant les configs requises alors si vous pouviez me conseiller...

Merci

Maverick OCU 2WTAC
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 17 mai 2002

#2

Message par Maverick OCU 2WTAC »

Perso je suis en 1ghz 256 dd ram et ati 7200, je tourne avec 6 versions, pour la campagne solo j'utilise que le sp3, je tourne à une trentaine de FPS.
Pour les autres versions, c'est juste pour le online, ou bien faire des p'tit vol comme ca qui ne demande pas trop de ressource ou encore des ch'ti dogfight, parceque la version sp4+bms+data et tout ca chute à 10fps, par contre la version sp3+bms1.03+ff, tourne à peu pres corectement mais c'est quend même du 20fps, donc je te conseillerais le sp3 tout simple ( le sp4 j'ai pas essayer) si tu veux un max de perf, mais le bms c'est magnifique quand même.

A la limte tu met 2 versions, une pour la campagne, et une pour te balader, et avoir la possiblité de faire de magnifique screen...... ;)
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »