Salut!
Salut!
#1Alors pour commencer je suis un grand débutant de simulation aérienne.
J'ai commencé les jeux d'avions (et ca remonte à la playstation 1) avec "ace combat 2" pour ceux connaissent! Autrement dit un jeux ou tu te retrouve avec un avion et 80 missiles ^^ ... Après j'ai suivi la série du 4 au 0 et là j'ai décidé que les jeux arcades c'était fini (IA trop faible , et trop arcade) Je me suis mis à la recherche d'un jeu d'avion qui ferait mon bonheur. Et là je trouve F4AF et j'ai été convaincu que ce jeux était génial grâce à quelques bonnes vidéos que j'ai trouvé. Aussi j'ai trouvé ce site où on propose de l'aide (dont je vais en avoir besoin ^^).
J'ai un "HOTAS cougar" (étant vraiment fan et voyant les autres joysticks un peu trop "gadget" le choix était vite fait)
J'espère trouver un moniteur qui sera armé de patience jusqu'au dents car j'ai trouvé des différences de touches (notamment avec la roulette de nez ce n'est pas SHIFT ! chez moi (doc edc ramp start) :'( et j'ai toujours pas trouve où c'était)
Voilà voilà! Je crois n'avoir rien oublié. A bientôt dans le ciel! ^^
J'ai commencé les jeux d'avions (et ca remonte à la playstation 1) avec "ace combat 2" pour ceux connaissent! Autrement dit un jeux ou tu te retrouve avec un avion et 80 missiles ^^ ... Après j'ai suivi la série du 4 au 0 et là j'ai décidé que les jeux arcades c'était fini (IA trop faible , et trop arcade) Je me suis mis à la recherche d'un jeu d'avion qui ferait mon bonheur. Et là je trouve F4AF et j'ai été convaincu que ce jeux était génial grâce à quelques bonnes vidéos que j'ai trouvé. Aussi j'ai trouvé ce site où on propose de l'aide (dont je vais en avoir besoin ^^).
J'ai un "HOTAS cougar" (étant vraiment fan et voyant les autres joysticks un peu trop "gadget" le choix était vite fait)
J'espère trouver un moniteur qui sera armé de patience jusqu'au dents car j'ai trouvé des différences de touches (notamment avec la roulette de nez ce n'est pas SHIFT ! chez moi (doc edc ramp start) :'( et j'ai toujours pas trouve où c'était)
Voilà voilà! Je crois n'avoir rien oublié. A bientôt dans le ciel! ^^
PS : Les touches pour la roulette de nez sont : Shift + "!"
MSN : Jbusca@hotmail.fr
Acer 5720ZG - Intel Core 2 Duo T2370 @1.73Ghz - Ram 3Go - Nvidia GeForce 8400GS 256Mo - Falcon 4 AF - Open Falcon - HiTiles - HOTAS COUGAR
FalconLog des Dragons
Acer 5720ZG - Intel Core 2 Duo T2370 @1.73Ghz - Ram 3Go - Nvidia GeForce 8400GS 256Mo - Falcon 4 AF - Open Falcon - HiTiles - HOTAS COUGAR
FalconLog des Dragons
Salut Galm,
Il me semble bien avoir remarquer moi aussi que dans le tuto rampstart
la roulette de nez s'active avec shift + ":" .
As tu essayeé dans le jeu; la pour moi c'est bien shift + "!".
Pour savoir si la roulette est active ou non regarde a côté du montant droit de la verrière: il y a 3 voyant . Lorsque celui du milieu est allumé, il est vert et ta roulette est active.
A part ça:hello:sur C6: C6 C sur C super:yes:
Il me semble bien avoir remarquer moi aussi que dans le tuto rampstart
la roulette de nez s'active avec shift + ":" .
As tu essayeé dans le jeu; la pour moi c'est bien shift + "!".
Pour savoir si la roulette est active ou non regarde a côté du montant droit de la verrière: il y a 3 voyant . Lorsque celui du milieu est allumé, il est vert et ta roulette est active.
A part ça:hello:sur C6: C6 C sur C super:yes:
Dans la rosée des prés des bois doucement tu te poseras
L'air du matin te grisera et te rendras fana
L'air du matin te grisera et te rendras fana
welcome onboard Galm
et A+ en vol
et A+ en vol
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Ahhh... Ace Combat... c'est le tout premier jeu sur lequel j'ai "voler" mais c'est aussi la premiere fois que mon père me prenait la manette des mains pour jouer à la console
Bienvenue a toi Galm!:hello:
Bienvenue a toi Galm!:hello:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Salut Galm...... " le chien rouge " Amusant ton avatar
ça me rapelle Reims et les pilotes du Normandie Niémen quand ils traitaient ceux du Lorraine de poulettes blanches ....
ça me rapelle Reims et les pilotes du Normandie Niémen quand ils traitaient ceux du Lorraine de poulettes blanches ....
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )