Salut les pilotes!
Salut les pilotes!
#1Hello!
Je me suis inscrit sur ce forum car j'avais des questions à propos de mon HOTAS Cougar..... mais le temps de recevoir le mail de d'activation de mon compte, j'avais trouvé les réponses à mes questions. Tant pis, je suis là, j'y reste!
A propos de moi, je suis amateur de jeux vidéos en général (mais PC uniquement) et surtout axé "réalisme".
Ayant fait du Vol à Voile pendant 6 ans, j'ai arrèté il y a bientot 3 ans faute de temps et pour d'autres raisons... Mais avec l'arrivée des beaux jours, dès que je vois un cumulus en formation mon planneur me manque. J'ai donc (faute de mieux) ressorti mon Cougar et mes simulateus de vol, et j'ai commandé un palonnier (mais que fait le facteur? Il aurait dû arriver aujourd'hui! )
Niveau simu, j'explore pour l'instant FSX et X-Plane 8, mais je compte acheter IL-2 très prochainement!
Voilà voilà!
Je me suis inscrit sur ce forum car j'avais des questions à propos de mon HOTAS Cougar..... mais le temps de recevoir le mail de d'activation de mon compte, j'avais trouvé les réponses à mes questions. Tant pis, je suis là, j'y reste!
A propos de moi, je suis amateur de jeux vidéos en général (mais PC uniquement) et surtout axé "réalisme".
Ayant fait du Vol à Voile pendant 6 ans, j'ai arrèté il y a bientot 3 ans faute de temps et pour d'autres raisons... Mais avec l'arrivée des beaux jours, dès que je vois un cumulus en formation mon planneur me manque. J'ai donc (faute de mieux) ressorti mon Cougar et mes simulateus de vol, et j'ai commandé un palonnier (mais que fait le facteur? Il aurait dû arriver aujourd'hui! )
Niveau simu, j'explore pour l'instant FSX et X-Plane 8, mais je compte acheter IL-2 très prochainement!
Voilà voilà!
ARF !Bertone a écrit : je compte acheter IL-2 très prochainement!
Ca va te changer du planeur ...
Tu verras, tu es bien tombe ici, welcome.
Tu as une section pour IL2 dans le forum.
Bonne lecture.
Signe Werner, truffe sur le pas de la porte
C'est sure!:yes: Mais en simu je ne pilote pas que des planeurs, j'ai déja joué par le passé à Lock-on et CFS 1, 2 et 3.werner a écrit :ARF !
Ca va te changer du planeur ...
bienvenue à toi
Cougar + Realité --> vient donc faire un tour en forum Falcon ( F-16 )
et si
l'envie de voler à plusieurs sur de missions briefées te prend
--> tu trouveras ce qu'il te faut ici en Squadron volant régulièrement .
A+
Cougar + Realité --> vient donc faire un tour en forum Falcon ( F-16 )
et si
l'envie de voler à plusieurs sur de missions briefées te prend
--> tu trouveras ce qu'il te faut ici en Squadron volant régulièrement .
A+
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
bienvenue sur check-six :yes:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Bienvenue !
Je suppose que tu connais Condor ?
Je suppose que tu connais Condor ?
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu