bonjour, je me présente...

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
bohno
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

bonjour, je me présente...

Message par bohno »

bonjour à tous et merci au modérateur de m'avoir accepté...
En fouillant mon grenier j'ai retrouvé mon vieux force feedback 2 ( led rouge, s'il vous plait) et décidé de me procurer il-2 1946...
Donc là j'essaie de décoller, de me battre et d'atterrir entier avec un I-153 (je pense que cet avion est assez rudimentaire pour commencer).
Sinon j'aimerai bien éventuellement passer à falcon ou lock-on, mais comme j'ai un métier qui me prends beaucoup de temps, j'ai peur de ne pas en avoir assez...

Flyboy-57
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Flyboy-57 »

:hello: sur C6 !
MSN : Jbusca@hotmail.fr
Acer 5720ZG - Intel Core 2 Duo T2370 @1.73Ghz - Ram 3Go - Nvidia GeForce 8400GS 256Mo - Falcon 4 AF - Open Falcon - HiTiles - HOTAS COUGAR

Image FalconLog des Dragons

CryKanibal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par CryKanibal »

Salut Bohno et bienvenue

te pose pas autant de questions et vol quand tu sais et amuse toi bien surtout
http://img26.imageshack.us/my.php?image ... trevvm.png What gets us into trouble is not what we don't know[/align] It's what we know for sure that just ain't so[/align] Mark Twain[/align]

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Serpentaire »

Salut à toi, pour Falcon, si tu passes pas l'EDC une soirée par semaine te permets déjà de passer le niveau 1.
Pour ma part, je vole le mardi en escadrille et le jeudi en EDC à partir de 21h00.
Les enfants aux lits et mon ATC en sport.:cowboy:

Essaye un mois et tu verras le bon compromis pour toi.

A bientôt si tu choisis Falcon AF (mais aussi les autres mais sur TS et le forum seulement)

Serpentaire:tongue:
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »