CONNEXION

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
PHILPPE MAUCORT

#1

Message par PHILPPE MAUCORT »

Bonjour,
ca fait 15j que j'essaie de contacter le site forum pour etre de nouveau

inscrit parmi les membres;mon pseudo etait :BIGGLES ;j'ai redonne
mes parametres d'identification :silence radio!meme un mail a skypat,
webmaster, Légende (toujours??) Vivante ?.. 2 mails sans reponse....
La cause a été le passage de W98se ->W XPpro et réinstaller free !
Bizarre que ce soit aussi compliqué !
Merci de resoudre ce PB simple
@+ BIGGLES

pulp force
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 15 mai 2004

#2

Message par pulp force »

Salut à tous. Juste un petit mot pour faire remonter ce pb en haut de la pile.
Je suis un nouveau joueur de LockOn et j'essaye moi aussi de devenir un membre de C6 mais en vain... et malgré l'option "recevoir à nouveau l'email de validation", je ne recois rien du tout... allez svp, ouvrez nous les portes de votre site génial !

Topic author
Invité_tomy64

#3

Message par Invité_tomy64 »

Bonjour à vous tous, rois des cieux :god:

Je viens souvent faire un petit tour ici et cette fois ci je me lances...

Je me permets d'écrire un petit message ici, car j'ai fait la procédure d'inscription sur Checksix et je n'ai pas encore reçu l'email de confirmation

pseudo : tomy64
email : tomy64@free.fr

En vous remerciant par avance, et espérant pouvoir bientôt profiter de vos conseils éclairés.

P.S. : tiens en parlant de conseils éclairés purriez vous m'indiquez ou je pourrais trouver une Doc détaillée pour faire les skins pour Lockon...

Encore merci.

"Le youkoulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon... <_< "
Thams Fersen.

tomy64
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 17 mai 2004

#4

Message par tomy64 »

Re bonjour,

Pour info c'est moi qui est écrit le message ci-dessus...

Et je viens d'essayer de me connecter et comme vous pouvez le voir, cela fonctionne :blushing:

Je ne sais pas si vous avez validé mon incription ou quoi, mais en tout cas merci pour tout :lol:
Par contre je n'ai pas reçu de mail pour la confirmation, c'est normal?

Tomy64
<span style='color:orange'>"le youkoulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon"
Thomas Fersen</span>

Topic author
Invité_*SATANAS-62*

#5

Message par Invité_*SATANAS-62* »

idem :angry:

@+,

SATANAS
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#6

Message par Scrat »

Avez-vous vérifié la gestion des cookies également :rolleyes: ???
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28409
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par Ghostrider »

je vais voir ... 30 s
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28409
Inscription : 04 août 2001

#8

Message par Ghostrider »

C est tout validé :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
Invité_BIGGLES

#9

Message par Invité_BIGGLES »

Bravo et bienvenue ,tomy64,, si tu rencontres un jour un webmaster,en particulier un qui se ferait appeler skypat , dis lui que BIGGLES est short petrole
et aimerait bien atterrir de nouveau sur C6
@ Bien amicalement
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28409
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par Ghostrider »

bah tu peux aussi me le demander :)

au fait tu es validé :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

SATANAS-62
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 08 mai 2004

#11

Message par SATANAS-62 »

bonjour et au secours :help:

pour moi, je suis connecté sous SATANAS62 mais je ne peux pas poster,ne peux pas envoyer de mail perso au modo (ni à personne d'ailleur :jumpy: ) et je n'ai pas eu de mail de confirmation :(

merci d'avance ;)

SATANAS

mickael87
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 121
Inscription : 19 mai 2004

#12

Message par mickael87 »

c pareil pour moi mickael87 je me suis inscrit mais tjs pas d email de confirmation le forum me reconnait il me dit bien que je suis connecté sous mickael87 mais impossible de posté??????????????
que faire,,,,,,,,,,,,,
CONFIG: Proce Core2duo E6400, Memoire 2gig DDR2, DD 500 gig 7200 rpm, Geforce 7650 GS 256M, HOTAS cougar
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28409
Inscription : 04 août 2001

#13

Message par Ghostrider »

Pour moi ton compte est validé ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22146
Inscription : 27 janvier 2004

#14

Message par Milos »

Ca me rassure de voir qu'il y a pas mal de gars qui ont les mêmes pb que moi, ça veut dire que ce n'est pas une m... de chez moi :modob:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#15

Message par phoenix »

Comme l'a dit Scrat plus haut, vérifiez que vos cookies sont actifs.

Si oui, et que ça ne fonctionne pas, merci de le signaler.
Avatar de l’utilisateur

Hammerli
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 27 mai 2004

#16

Message par Hammerli »

salut, comme pour certain je suis dans l'impossibilité de poster des messages surtout pour le TRACK IR 3 PRO. Alors je vous demande de l'aide. merci à tous.
Hammerli.
PS: super site que celui des C6
Image

elpatri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 28 mai 2004

#17

Message par elpatri »

Bonjour a tous,

Je me joint a cette liste pour signaler que je ne peux pas repondre sur d'autres forums car mon inscription n'est pas validé :((
je ne recois pas le mail de confirmation...

Merci de m'aider
Patrice
Image

AlCobra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 15 mai 2004

#18

Message par AlCobra »

Salut,
pareil pour moi je me suis inscrit sur le forum il y a environ 2 semaines et je n'ai toujours pas recu le mail de confirmation. Un webmaster m'avait dit qu'ils avaient des problemes avec ce fameux mail et que ca mettrait un peu de temps mais je n'ai toujours rien. Est ce que ca a à voir avec le fait que je ne peux pas changer certaines fonctions de mon profil comme par exemple l
Image
Aigle un jour, Aigle toujours

AlCobra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 15 mai 2004

#19

Message par AlCobra »

Salut,
pareil pour moi je me suis inscrit sur le forum il y a environ 2 semaines et je n'ai toujours pas recu le mail de confirmation. Un webmaster m'avait dit qu'ils avaient des problemes avec ce fameux mail et que ca mettrait un peu de temps mais je n'ai toujours rien. Est ce que ca a à voir avec le fait que je ne peux pas changer certaines fonctions de mon profil comme par exemple la photo perso?
Image
Aigle un jour, Aigle toujours

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#20

Message par nicoleon »

Bon, j'vais vous donner un tuyau... Le probleme commun à vous tous c'est de ne pas avoir reçu de mail de confirmation ni de mail de Sky.... (Biggles.... Ouahou, on a du se croiser y'a un paquet de temps....).

Bref, Le serveur mail de C6 est down depuis quelques temps... Ca devrait bientot s'arranger mais pour le moment, un mail @checksix-fr.com n'arrivera pas... De même, aucun mail ne peut etre envoyé par le forum..... Donc, pas de stress... Ghost en personne a confirmé que vous etiez OK, c'est mieux qu'un mail... ;)

A+
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

elpatri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 28 mai 2004

#21

Message par elpatri »

Bonjour,

Mais n'est-il pas facile pour un Webmasters d'activer les comptes en attente par le bié du panneau d'administration ? ;)
Je suis moi meme webmaster et Admin d' un site dédié au vol en reseau avec FS2002/2004 et je peux activer si le système mail ne passe pas, tout les nouveaux comptes.
C'est assez domage cette attente car j'e suis obligé de passer par un pote qui redige des message a ma place et ne peux repondre et remercier directement tous ceux qui repondent a mes messages.
Je suis sûr que cela va tres vite s'arranger.

@ bientot.
Patrice
Image

avionic
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1262
Inscription : 15 février 2004

#22

Message par avionic »

sa me fesiat pareil au debut
Avatar de l’utilisateur

Hammerli
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 27 mai 2004

#23

Message par Hammerli »

Quand il y a problème, il faut le dire mais quand le problème est résolu, il faut le dire aussi. Alors merci pour la résolution de mon pb qui a été tout de même assez rapide. Je vais pouvoir confirmer ma demande de TRACKIR.
salut Hammerli.
ps:note positive pour l'équipe c6. merci encore. :D :jumpy: :D
Image

Legloan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 382
Inscription : 01 juin 2004

#24

Message par Legloan »

Comme tous les autres, même problème, non-réception de mon mail de validation, impossibilité de participer à des thread pourtant fort interessants...
Pourtant je me sents prêt pour le service :blink:
"Et à chacun le diable qu'il mérite"

Image

Legloan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 382
Inscription : 01 juin 2004

#25

Message par Legloan »

C'est pas que je m'inquiète, mais toujours pas de validation :rolleyes:
"Et à chacun le diable qu'il mérite"

Image
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »