Mon Top Ten !
Mon Top Ten !
#1Inscrit depuis plus de 2 ans sur le forum C6 , cela maintenant fait un peu plus d'un an que je poste régulièrement des screens dans les sections SFP1/WOV/WOE/WOI, CFS3, Il-2 et FS9 , avec une nette préférence pour les deux premiers !
Avec le temps, je me rends compte que j'ai maintenant sur mes HD plus de 3500 (!o_O ) screens retouchés différents et j'ai essayé de faire, avec le recul, une sélection de mes 10 préférés, parmi tout ces screens, et de vous les présenter, pour le fun !:sweatdrop
La sélection fut difficile (cela fait une semaine que j'y réfléchis ! ) et ces screens sont avant tout les images qui me paraissent les plus abouties ou retranscrivant le mieux l'ambiance que je cherche à obtenir ; fait du hasard ou de la sélection ils proviennent de mes 2 simus de prédilection : WOV/WOE et CFS3.
Les voici !
Le Thud et le Phantom faisant partie de mes avions préférés, ils gardent une place de choix !
Espérant que vous apprécierez.
@+Farmer
Avec le temps, je me rends compte que j'ai maintenant sur mes HD plus de 3500 (!o_O ) screens retouchés différents et j'ai essayé de faire, avec le recul, une sélection de mes 10 préférés, parmi tout ces screens, et de vous les présenter, pour le fun !:sweatdrop
La sélection fut difficile (cela fait une semaine que j'y réfléchis ! ) et ces screens sont avant tout les images qui me paraissent les plus abouties ou retranscrivant le mieux l'ambiance que je cherche à obtenir ; fait du hasard ou de la sélection ils proviennent de mes 2 simus de prédilection : WOV/WOE et CFS3.
Les voici !
Le Thud et le Phantom faisant partie de mes avions préférés, ils gardent une place de choix !
Espérant que vous apprécierez.
@+Farmer
Merci, le #1 est le plus ancien de la sélection.babar90 a écrit :Belles sélections, le screen N°1 est mon préféré
@+Farmer
Piou y sont tellement beaux que je pourrai pas dire le quel je préfère.
Chapeau l'artiste !
Chapeau l'artiste !
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Merci les gars pour vos appréciations !:yes:
@+Farmer
Effectivement cela n'a pas été facile ; j'en avais 25 retenus, au départ, et il a fallu que j'élague sévèrement la sélection !Genius a écrit : Tu as du galérer à faire ta sélection à mon avis (vu ton travail prolifique)
@+Farmer
J'avoue un faible pour le... UHU !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Très jolies!!!!!!!
Mon préféré est le screen 8 !!
Continu comme ça Farmer !!! continue de nous faire rêver .
Mon préféré est le screen 8 !!
Continu comme ça Farmer !!! continue de nous faire rêver .