Bonsoir a tous.
Je vole depuis un bout de temps seul. J'ai quelques questions à poser aux anciens.
Voila je vole sur Lock On + FC, Je fais plutot dans le A10.
Donc voila pourquoi je suis venu par ici car l'ambiance est sympathique.
Merci.
Un nouveau
Salut Denfar,
Bienvenue à toi, moi je suis plutôt Falcon 4 Allied Force, dsl:sweatdrop , mais je pense ke tu trouveras ton bonheur a C6.
Bon vol ...
Bienvenue à toi, moi je suis plutôt Falcon 4 Allied Force, dsl:sweatdrop , mais je pense ke tu trouveras ton bonheur a C6.
Bon vol ...
salut bienvenue sur C6
tu trouveras surement ton bonheur sur ce forum...... avec tout plein de furieux de l'aviation et de la simu......
++++
tu trouveras surement ton bonheur sur ce forum...... avec tout plein de furieux de l'aviation et de la simu......
++++
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Salut bienvenue sur C6
Tu trouveras surement ton bonheur sur ce forum...... avec tout plein de furieux de l'aviation et de la simu......
Tu trouveras surement ton bonheur sur ce forum...... avec tout plein de furieux de l'aviation et de la simu......
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
salut et bienvenue parmis nous :Jumpy::Jumpy:
bon vol
bon vol
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)